carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Y-a-t'il des amateurs de gros pick-up ? Mar 19 Sep 2017 - 4:01 | |
| j'aime bien quelques uns de ces gros pickup mais rouler en ville avec ça doit être l'enfer, même en France sur des routes normales ça doit pas être toujours simple. Juste un (gros) détail : le réservoir qui se vide à vue d'œil ! Tout comme le porte monnaie. |
|
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Y-a-t'il des amateurs de gros pick-up ? Mar 19 Sep 2017 - 5:53 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- Très propre pour son âge ton joujou! On jugerais que c'est un curé qu'il l'avait avant ;-)
Mais comme on le sait ça marche au gaz c'est bebelles-là.
L'an dernier j'ai vu un RAM avec ce logo sur le hood dans un stationnement, et j'ai pas pu m'empêcher de reculer pour le prendre en photo:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comme dans Hemi du gaz lundi, hemi du gaz mardi, hemi du gaz mercredi et ainsi de suite |
|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Y-a-t'il des amateurs de gros pick-up ? Mar 19 Sep 2017 - 20:53 | |
| Pis hemi un hypothèque sur ma maison car le gaz à monter |
|