| UFC - Retour de GSP - Les prédictions | |
|
+14castor 68 SRneuf dragonsnoir supervez Lucas kaboom foudetir Bleu9mm dodgedeer T-N-T mudpro1000 gunguru 1clickdown Quebec_jean 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| |
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions Sam 4 Nov 2017 - 11:28 | |
| - supervez a écrit:
- Je sait pas qui va gagner mais probablement que les 2 autre combat de championnat vont faire le show , le dernier combat va nous garder sur notre appetit.
C'est possible en effet. C'est une belle carte, et tu as raison faut apprécier les autres combats si on veut en avoir pour son $$$ car ça peut finir très vite.. |
|
| |
| Sujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions Sam 4 Nov 2017 - 11:49 | |
| En passant, même si ce sera très tard ce soir (début de GSP probablement vers minuit) n'oubliez pas qu'on gagne une heure!!! C'EST CE SOIR QU'ON RECULE L'HEURE!! |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions Sam 4 Nov 2017 - 20:57 | |
| Est-ce qu'il y a quelqu'un qui va le regarder en streming mon site date du dernier combat de GSP et il ne fonctionne plus . un bon site a me conseiller ? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions Sam 4 Nov 2017 - 21:04 | |
| - dragonsnoir a écrit:
- Est-ce qu'il y a quelqu'un qui va le regarder en streming mon site date du dernier combat de GSP et il ne fonctionne plus . un bon site a me conseiller ?
Faudrait que je mette ma Porsche en gage pour avoir des images, faque... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions Sam 4 Nov 2017 - 21:14 | |
| si tu met ta porsche et ta maison en gage jva aller lécouter chez toi haha |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions Sam 4 Nov 2017 - 21:53 | |
| Comment ??
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions Dim 5 Nov 2017 - 0:47 | |
| SURPRISE!!!!!!!!
Le coeur a GAGNÉ!!!!!
GSP nouveau champion du monde! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions Dim 5 Nov 2017 - 0:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions Dim 5 Nov 2017 - 1:23 | |
| WOWOW!!!! Quel retour! Juste à voir sa confiance et son regard on savait que le king était de retour!
Beau spectacle qui valait le 60$ sur Indigo. |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions Dim 5 Nov 2017 - 6:33 | |
| Wow j'ai mon voyage!...Va t'on pouvoir voir ça sur youtube un moment donné? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions Dim 5 Nov 2017 - 8:10 | |
| |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions Dim 5 Nov 2017 - 8:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions Dim 5 Nov 2017 - 9:19 | |
| - castor 68 a écrit:
- Wow j'ai mon voyage!...Va t'on pouvoir voir ça sur youtube un moment donné?
Je sais que c'est malhonnête et interdit de ramasser du 'piratage' sur le web, et je le fais jamais... mais pour les connaisseur de Torrent la carte en entier et en HD est déjà disponible: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions Dim 5 Nov 2017 - 9:43 | |
| En passant, avez-vous remarqué que dans les combats d'hier soir, tous les aspirants à la ceinture ont défait le champion en titre?
Le combat Joanna Jedrzejczyk vs Rose Namajunas n'était pas piqué des vers non plus.
|
|
| |
| Sujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions Dim 5 Nov 2017 - 10:16 | |
| - 1clickdown a écrit:
- En passant, avez-vous remarqué que dans les combats d'hier soir, tous les aspirants à la ceinture ont défait le champion en titre?
Le combat Joanna Jedrzejczyk vs Rose Namajunas n'était pas piqué des vers non plus.
Yes! 3 nouveaux champions en effet. J'avais des amis qui étaient présent et qui n'avaient pas vraiment envie de rester jusqu'à la fin car pas maniaque de UFC et n'aiment pas quand le combat va au sol... hier, ils sont tous resté jusqu'à la fin et ont apprécier du début à la fin. De loin la meilleur carte depuis des décennies! |
|
| |
Picasso Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 227 Age : 41 Localisation : Sherbrooke Loisirs : Tir, chasse, pêche, ski, Velo ... Date d'inscription : 02/02/2017
| Sujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions Dim 5 Nov 2017 - 17:06 | |
| Je suis très content!!! mais il semblait fatigué notre GSP! |
|
| |
| Sujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions Dim 5 Nov 2017 - 18:01 | |
| Pas habitué de se battre à ce poids là...Je crois qu'il va descendre pour les prochains combats. |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions Dim 5 Nov 2017 - 18:40 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions Dim 5 Nov 2017 - 20:55 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Pas habitué de se battre à ce poids là...Je crois qu'il va descendre pour les prochains combats.
Ca et plus de 3 ans sans combat... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions Dim 5 Nov 2017 - 21:41 | |
| - Picasso a écrit:
- Je suis très content!!! mais il semblait fatigué notre GSP!
Moi aussi, j'ai constaté qu'après avoir emmené son adversaire au tapis au milieu du deuxième, il semblait être complètement exténué pour finir le round. Ça ne regardait pas bien! Disons qu'il a récupéré de manière magistral! BRAVO! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions Dim 5 Nov 2017 - 23:11 | |
| Chapeau à un grand bonhomme. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions Lun 6 Nov 2017 - 8:51 | |
| Y'étais-tu assé en shape juste un peu !!! Entk, par chance qu'il à réussi sa prise parqu'il semblait commencer à en arracher !!
GSP !!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: UFC - Retour de GSP - Les prédictions Mer 8 Nov 2017 - 23:57 | |
| Gsp |
|
| |
| UFC - Retour de GSP - Les prédictions | |
|