PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: FLICKR... CE MATIN Mar 26 Sep 2017 - 10:21 | |
| Je ne sais pas ce qui se passe sur le site de FLICKR ce matin mais, quand j'ai voulu enregistrer quelques images que je venais de prendre, le site me dit qu'ils ont enregistré l'image mais je n'en vois que la description (!?!!) J'ai même essayé d'en enregistrer le BBcode et le placer sur un post ici et l'image ne paraît pas, juste l'intitulé. Vraiment, c'est assez poche. Est-ce que quelqu'un est abonné à Flickr ici? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: FLICKR... CE MATIN Mar 26 Sep 2017 - 14:15 | |
| MISE À JOUR: Le problème est résolu; je suis retourné et toutes mes photos y sont. Je pense qu'ils devaient effectuer de la maintenance sur les serveurs qui ralentissait beaucoup les chargements. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: FLICKR... CE MATIN Mar 26 Sep 2017 - 23:20 | |
| Oui j'y vais aussi P.P. mais ton probleme semble regle je crois. |
|