EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Courtier d'assurance

+3
oncle will
GVC
gunguru
7 participants
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Courtier d'assurance  Empty
MessageSujet: Courtier d'assurance    Courtier d'assurance  Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 14:39

Bonjour gang, connaissez vous dans la region de longueuil un bon courtier d'assurance.

Auto et maison.

Je trouve que ca me coûte cher, et j'aimerais me faire une tête. Et vu l'age de ma maison, je dois oublier les assurances "directes", qui refusent systématiquement ce type de risque.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
GVC

Masculin

MessageSujet: Re: Courtier d'assurance    Courtier d'assurance  Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 16:35

À [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Courtier d'assurance    Courtier d'assurance  Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 20:29

c'est toutes des voleurs, ils t'amadou pour t'avoir comme client et l'année suivante tas deja des augmentations sous pretexte que bla...bla.. Bla-Bla-Bla

le bon truc magasiné a tous les ans! Very Happy
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: Courtier d'assurance    Courtier d'assurance  Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 21:55

Courtier d'assurance  824519 Vérifie à chaque année, si ton coût de police a augmenté, Check là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Courtier d'assurance    Courtier d'assurance  Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 8:24

gunguru a écrit:
Bonjour gang, connaissez vous dans la region de longueuil un bon courtier d'assurance.

Auto et maison.

Je trouve que ca me coûte cher, et j'aimerais me faire une tête.  Et vu l'age de ma maison, je dois oublier les assurances "directes", qui refusent systématiquement ce type de risque.

J,ai une maison de 140 ans, il y a 3 ans je suis passer avec Belair direct, j'ai sauver plus de  50% auto et maison, et sa na pas pratiquement augmenter avec les renouvellement, sa été simple et facile,
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Courtier d'assurance    Courtier d'assurance  Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 8:46

oncle will a écrit:
c'est toutes des voleurs, ils t'amadou pour t'avoir comme client et l'année suivante tas deja des augmentations sous pretexte que bla...bla.. Bla-Bla-Bla

le bon truc magasiné a tous les ans! Very Happy

Courtier d'assurance  824519 Twisted Evil
AtomicGPS
AtomicGPS

Masculin

MessageSujet: Re: Courtier d'assurance    Courtier d'assurance  Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 10:17

just for the bang a écrit:

il y a 3 ans je suis passer avec Belair direct, j'ai sauver plus de  50% auto et maison, et sa na pas pratiquement augmenter avec les renouvellement, sa été simple et facile,

Yeees moi aussi ! Il y a deux ans, on a aussi fait le tour des soumissions (vous pouvez envoyer votre police actuelle aux concurrents; et ±1 mois avant la date d'échéance, ils vous envoie leur soumission. Ça ne vous engage à rien, et on fait parfois des économies significative),  et mon épouse a trouvé les meilleurs prix chez Belair (dans les mêmes pourcentages d'économie que just for the bang, tellement que j'étais méfiant de leur couverture offerte; mais après avoir comparé leur offre à mon ancienne police, leur couverture revenait exactement au même.) Vous devinez que nous avons tout transféré là depuis. Et effectivement, il n'y a pas eu d'augmentation significative avec eux l'an dernier (moins de 15$ / ans, de mémoire).

Je sais que chaque assureurs ont leur "spécialités" pour être compétitif, (Habitation principale, habitation secondaire, immeuble à revenu, auto, bateau...)
Dans mon cas, les soumissions des concurrents cette année se sont peine à s'approché de celle de Belair.

Bonne chasse GG !
Lucas
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Lucas

Masculin
Emploi : Retraité, secteur financier
Loisirs : Tir sportif, pigeons d'argile.

MessageSujet: Re: Courtier d'assurance    Courtier d'assurance  Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 11:03

AtomicGPS a écrit:
just for the bang a écrit:

il y a 3 ans je suis passer avec Belair direct, j'ai sauver plus de  50% auto et maison, et sa na pas pratiquement augmenter avec les renouvellement, sa été simple et facile,

Yeees moi aussi ! Il y a deux ans, on a aussi fait le tour des soumissions (vous pouvez envoyer votre police actuelle aux concurrents; et ±1 mois avant la date d'échéance, ils vous envoie leur soumission. Ça ne vous engage à rien, et on fait parfois des économies significative),  et mon épouse a trouvé les meilleurs prix chez Belair (dans les mêmes pourcentages d'économie que just for the bang, tellement que j'étais méfiant de leur couverture offerte; mais après avoir comparé leur offre à mon ancienne police, leur couverture revenait exactement au même.) Vous devinez que nous avons tout transféré là depuis. Et effectivement, il n'y a pas eu d'augmentation significative avec eux l'an dernier (moins de 15$ / ans, de mémoire).

Je sais que chaque assureurs ont leur "spécialités" pour être compétitif, (Habitation principale, habitation secondaire, immeuble à revenu, auto, bateau...)
Dans mon cas, les soumissions des concurrents cette année se sont peine à s'approché de celle de Belair.

Bonne chasse GG !

Bravo Atomic GPS et merci pour le conseil, c'est mon assureur également et ces gens ont en effet été beaucoup plus stables que l'assureur que j'ai quitté il y a 6 ans. C'est également vrai qu'il est sage de magasiner à chaque année mais pour moi, si le prix reste raisonnable et que le service est bon, je ne change pas une bonne affaire qui marche. De plus, en cas de réclamation, je préfère faire affaire avec quelqu'un à qui j'ai donné plusieurs années de prime. C'est un gout personnel.

Bélair Direct fait partie du groupe financier qui est également propriétaire d'Intact, le plus gros assureur au Canada.

Courtier d'assurance
Page 1 sur 1