|
| Courtier d'assurance | |
| | Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Courtier d'assurance Jeu 28 Sep 2017 - 14:39 | |
| Bonjour gang, connaissez vous dans la region de longueuil un bon courtier d'assurance.
Auto et maison.
Je trouve que ca me coûte cher, et j'aimerais me faire une tête. Et vu l'age de ma maison, je dois oublier les assurances "directes", qui refusent systématiquement ce type de risque.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Courtier d'assurance Jeu 28 Sep 2017 - 16:35 | |
| |
| | | oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Courtier d'assurance Jeu 28 Sep 2017 - 20:29 | |
| c'est toutes des voleurs, ils t'amadou pour t'avoir comme client et l'année suivante tas deja des augmentations sous pretexte que bla...bla.. le bon truc magasiné a tous les ans! |
| | | AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Courtier d'assurance Jeu 28 Sep 2017 - 21:55 | |
| Vérifie à chaque année, si ton coût de police a augmenté, Check là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Courtier d'assurance Ven 29 Sep 2017 - 8:24 | |
| - gunguru a écrit:
- Bonjour gang, connaissez vous dans la region de longueuil un bon courtier d'assurance.
Auto et maison.
Je trouve que ca me coûte cher, et j'aimerais me faire une tête. Et vu l'age de ma maison, je dois oublier les assurances "directes", qui refusent systématiquement ce type de risque.
J,ai une maison de 140 ans, il y a 3 ans je suis passer avec Belair direct, j'ai sauver plus de 50% auto et maison, et sa na pas pratiquement augmenter avec les renouvellement, sa été simple et facile, |
| | | Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Courtier d'assurance Ven 29 Sep 2017 - 8:46 | |
| |
| | | AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Courtier d'assurance Ven 29 Sep 2017 - 10:17 | |
| - just for the bang a écrit:
il y a 3 ans je suis passer avec Belair direct, j'ai sauver plus de 50% auto et maison, et sa na pas pratiquement augmenter avec les renouvellement, sa été simple et facile, Yeees moi aussi ! Il y a deux ans, on a aussi fait le tour des soumissions (vous pouvez envoyer votre police actuelle aux concurrents; et ±1 mois avant la date d'échéance, ils vous envoie leur soumission. Ça ne vous engage à rien, et on fait parfois des économies significative), et mon épouse a trouvé les meilleurs prix chez Belair (dans les mêmes pourcentages d'économie que just for the bang, tellement que j'étais méfiant de leur couverture offerte; mais après avoir comparé leur offre à mon ancienne police, leur couverture revenait exactement au même.) Vous devinez que nous avons tout transféré là depuis. Et effectivement, il n'y a pas eu d'augmentation significative avec eux l'an dernier (moins de 15$ / ans, de mémoire). Je sais que chaque assureurs ont leur "spécialités" pour être compétitif, (Habitation principale, habitation secondaire, immeuble à revenu, auto, bateau...) Dans mon cas, les soumissions des concurrents cette année se sont peine à s'approché de celle de Belair. Bonne chasse GG ! |
| | | Lucas Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Age : 65 Localisation : Saint-Alphonse-Rodriguez Emploi : Retraité, secteur financier Loisirs : Tir sportif, pigeons d'argile. Date d'inscription : 27/09/2017
| Sujet: Re: Courtier d'assurance Ven 29 Sep 2017 - 11:03 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- just for the bang a écrit:
il y a 3 ans je suis passer avec Belair direct, j'ai sauver plus de 50% auto et maison, et sa na pas pratiquement augmenter avec les renouvellement, sa été simple et facile, Yeees moi aussi ! Il y a deux ans, on a aussi fait le tour des soumissions (vous pouvez envoyer votre police actuelle aux concurrents; et ±1 mois avant la date d'échéance, ils vous envoie leur soumission. Ça ne vous engage à rien, et on fait parfois des économies significative), et mon épouse a trouvé les meilleurs prix chez Belair (dans les mêmes pourcentages d'économie que just for the bang, tellement que j'étais méfiant de leur couverture offerte; mais après avoir comparé leur offre à mon ancienne police, leur couverture revenait exactement au même.) Vous devinez que nous avons tout transféré là depuis. Et effectivement, il n'y a pas eu d'augmentation significative avec eux l'an dernier (moins de 15$ / ans, de mémoire).
Je sais que chaque assureurs ont leur "spécialités" pour être compétitif, (Habitation principale, habitation secondaire, immeuble à revenu, auto, bateau...) Dans mon cas, les soumissions des concurrents cette année se sont peine à s'approché de celle de Belair.
Bonne chasse GG ! Bravo Atomic GPS et merci pour le conseil, c'est mon assureur également et ces gens ont en effet été beaucoup plus stables que l'assureur que j'ai quitté il y a 6 ans. C'est également vrai qu'il est sage de magasiner à chaque année mais pour moi, si le prix reste raisonnable et que le service est bon, je ne change pas une bonne affaire qui marche. De plus, en cas de réclamation, je préfère faire affaire avec quelqu'un à qui j'ai donné plusieurs années de prime. C'est un gout personnel. Bélair Direct fait partie du groupe financier qui est également propriétaire d'Intact, le plus gros assureur au Canada. |
| | | | Courtier d'assurance | |
|