| Lapua 308win Case | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Lapua 308win Case Dim 6 Déc - 15:17 | |
| Lapua et le US Palma Team ont développer une petite variante au douille de 308win! Elles se feront maintenant avec small primer et s appellerons 308win lapua palma! À mon avis sé un gros plus pour le monde qui reload du 308win! Le small primer on un allumage plus constante que les large, donc vitesse plus constante et précision améliorer. http://accurateshooter.com/bulletin.htmlJ'ai ate de commander mes premières douilles! |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Lapua 308win Case Dim 6 Déc - 16:03 | |
| Je viens d'envoyer un mail à Peter Dobson( Hirsch precision) et il compte en recevoir d'ici la fin de l'hiver! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Lapua 308win Case Dim 6 Déc - 17:24 | |
| c'est la meme douile mais avec des smal primer ? c plate que me soit achter des case nolser :P |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lapua 308win Case Dim 6 Déc - 19:41 | |
| Cool! Merci pour l 'info. |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Lapua 308win Case Lun 7 Déc - 6:32 | |
| Je ne pense pas que les small rifle primers aient un allumage assez chaude pour les températures froides. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Lapua 308win Case Lun 7 Déc - 15:47 | |
| dapres vous sa vas tu influencer de beaucoups la vitesse ? jai presque perdue 150p/s en changan pour des primeur de br(ccibr2) aux lieux dun standar..mais la contance et suposer etre meilleur |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Lapua 308win Case Lun 7 Déc - 16:40 | |
| est avec un primire mag sa dit quoi ? salire qui faut que tu loade un couple de grain en moin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lapua 308win Case Lun 7 Déc - 16:47 | |
| - 300wby a écrit:
- dapres vous sa vas tu influencer de beaucoups la vitesse ? jai presque perdue 150p/s en changan pour des primeur de br(ccibr2) aux lieux dun standar..mais la contance et suposer etre meilleur
Surement que oui sa affecteras ta vitesse, mais suffi de peaufiner ta load pour aller rechercher la vitesse perdu! J'aime mieux anyway avoir une load moins rapide mais avec une vitesse plus constante! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Lapua 308win Case Lun 7 Déc - 17:06 | |
| je suis 100% daccord avec toi .... un load constant est une mine dor |
|
| |
OneShotMan33 Régulier / Regular
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Saint-Lambert de Lauzon Emploi : Ingénieur junior en mécanique Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Lapua 308win Case Ven 11 Déc - 15:09 | |
| - nigolabête a écrit:
- Lapua et le US Palma Team ont développer une petite variante au douille de 308win!
Elles se feront maintenant avec small primer et s appellerons 308win lapua palma!
À mon avis sé un gros plus pour le monde qui reload du 308win! Le small primer on un allumage plus constante que les large, donc vitesse plus constante et précision améliorer.
http://accurateshooter.com/bulletin.html
J'ai ate de commander mes premières douilles! est ce qu'ils on aussi rapetisser le flash hole? Je pence que c'est une caractéristique du 6mm br que d'avoir un flash hole plus petit,, Si le flash hole a aussi été rapetissé sur ces douilles,, la décaping pin des dies de 308 devront etre changé pour povoir faire leur job avec ces douilles. |
|
| |
| Sujet: Re: Lapua 308win Case Ven 11 Déc - 15:17 | |
| FLASH HOLES: The flash-hole size for the current pre-production .308 Lapua Palma brass is 1.5mm (.059″), the same as Lapua 6mmBR and 220 Russian brass. Lapua spokesmen were not certain if the flash hole size will change for the regular production brass. Note: if you have a Redding .308 die, you can ask Redding for a smaller decapping rod tip (.057″) to use with the new brass.
Donc la réponse est la, pareil comme les PPC et le 6br! |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Saint-Lambert de Lauzon Emploi : Ingénieur junior en mécanique Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Lapua 308win Case Ven 11 Déc - 15:48 | |
| - nigolabête a écrit:
- FLASH HOLES: The flash-hole size for the current pre-production .308 Lapua Palma brass is 1.5mm (.059″), the same as Lapua 6mmBR and 220 Russian brass. Lapua spokesmen were not certain if the flash hole size will change for the regular production brass. Note: if you have a Redding .308 die, you can ask Redding for a smaller decapping rod tip (.057″) to use with the new brass.
Donc la réponse est la, pareil comme les PPC et le 6br! Merci! |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Lapua 308win Case Ven 11 Déc - 18:28 | |
| J'ai parler a mon rep Lapua et je vais en avoir aussitot que disponible et ce a meilleur prix que hirsprecision, vous en douter demander a Pierre Bastien Bien hate de voir les performance de cette douille Pour le lapua je vais accoter tout les prix Canadien |
|
| |
| Sujet: Re: Lapua 308win Case Sam 12 Déc - 22:12 | |
| Est-ce que sa serait un bon move de me former de ces douilles pour ma 243? Sa-vaudrait tu la peine? |
|
| |
| Lapua 308win Case | |
|