animal111 Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Gatineau Emploi : Trouble solutions! Loisirs : Workout, hunting, reloading, Ipsc and gun shooting Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Browning Buckmark camper Mar 17 Oct 2017 - 7:42 | |
| Bonjour
Je regarde pour acheter un pistolet 22lr pour ma femme...et moi même. J'ai entendu de bon commentaires à l'égard du Browning Buckmark camper et de la série Ruger mark III.
J'aimerais avoir les commentaires de ceux-ci connaissent ces 2 modèles. de plus j'aimerais savoir si vous connaissez des fournisseurs au canada qui fournissent des pièces pour modifier ces 2 modèles. (grip, trail, scope, trigger).
Merci
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Browning Buckmark camper Mar 17 Oct 2017 - 8:34 | |
| J´Ai eu les deux, deux excellent pistolet. Très similaires.
Le Browning est plus facile à démonter, mais beaucoup moins de stock aftermarket que le ruger.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|