| CZ Scorpion evo 3 S1 ma review | |
|
+12Laroche Remi Memnoch Oxy500sw alca Popymoy lavoltiges panamared DT741 tibin245 Picanox Peter Venkman 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 81 Localisation : Monteregie Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: Re: CZ Scorpion evo 3 S1 ma review Jeu 22 Mar 2018 - 19:18 | |
| Oui merci d avoir parler de ceci . Je vais appeler la semaine prochaine m informer et poster les infos recu. .. Pour le storage j ai un coffre feux/securite gun safe Costco 500 $ donc c etais seulement pour le transport du future Condo au club de tir .....presentement j ai un case plastic cheep pour carabine ...long et Gros.... pas discret. .. Merci a tous Photo Costco USA mais acheter le mien a Drummondville |
|
| |
Remi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 81 Localisation : Monteregie Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: Re: CZ Scorpion evo 3 S1 ma review Lun 26 Mar 2018 - 18:21 | |
| Bon apres avoir attendu plus de 35 min pour parler a un responsable du control des armes a feux sans succes. J ai finalement acheter sur le net un Nanuk 935 comme cela j aurai la paix comme ma conseiller Peter , merci a tous.😉 |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: CZ Scorpion evo 3 S1 ma review Mar 27 Mar 2018 - 15:21 | |
| |
|
| |
Remi Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: CZ Scorpion evo 3 S1 ma review Mar 27 Mar 2018 - 18:24 | |
| Je vient de recevoir 😉 Quelques petites decoupe a faire .... Pour le style discret il est de la grosseur d une valise de voyage Pour la couleur non lolll |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: CZ Scorpion evo 3 S1 ma review Mar 27 Mar 2018 - 18:39 | |
| Tu l’as pris où? Je l’aime bien la couleur. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CZ Scorpion evo 3 S1 ma review Mar 27 Mar 2018 - 18:40 | |
| aucune chance de l'egarer ! |
|
| |
Remi Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: CZ Scorpion evo 3 S1 ma review Mar 27 Mar 2018 - 18:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: CZ Scorpion evo 3 S1 ma review Mar 27 Mar 2018 - 20:18 | |
| Et tu l’as reçu en une journée? |
|
| |
Remi Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: CZ Scorpion evo 3 S1 ma review Mar 27 Mar 2018 - 20:24 | |
| Nanuk sa part de montreal ..acheter lundi midi , recu UPS ce soir vers 5 pm , je pensait le recevoir demain mercredi matin , belle surprise ce soir
P.S. le gros case seulement , les petits j avais deja :-)
Le service , les prix .... impec.....sa fait 4 fois que je commande chez lui et a chaque fois , c est PARFAIT . En general c est max 2 1/2 jours pour mon adress. La qualiter des cases est incroyable et c est fait au Quebec |
|
| |
Remi Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: CZ Scorpion evo 3 S1 ma review Ven 27 Avr 2018 - 19:36 | |
| Voici un petit upgrade pour ma CZ scorpion. ...que je vais acheter prochainement. ... HB Industries CZ Scorpion EVO 3 Reduced Weight Trigger Spring Kit $19.99 spring kit provides a 5.5lb trigger pull (down from 9.0+ lbs factory trigger) HB Industries CZ Scorpion EVO3 THETA STOCK Trigger (Red or Black) $54.99 |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: CZ Scorpion evo 3 S1 ma review Sam 28 Avr 2018 - 9:14 | |
| L'apparence de l'étui n'a rien à voir, quoiqu'en pensent certains êtres soucieux de bien faire. Si le contenant est solide et verrouillable, il pourra transporter sans encombre une arme, elle-même verrouillée. Et quoi de plus ordinaire qu'un étui de guitare? un artiste, ce n'est pas dangereux, pas vrai? Un de mes copains cachait son Rolleiflex dans un vieux sac de masque à gaz de la dernière guerre, ça faisait "étudiant pas riche qui se promène". Rien à voler là... Je pense que parfois, c'est un plus de ne pas donner aux braves gens l'impression de transporter une arme dans un coffret à l'apparence volontairement "tactical". Rien à voir, rien à critiquer... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Remi Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: CZ Scorpion evo 3 S1 ma review Sam 28 Avr 2018 - 20:45 | |
| Oui je voulais etre tres discret avec l option #1 un etuit a guitar ...mais j ai opter pour l option #2 case Nanuk , je veux pas de trouble et devoir argumenter avec un policier ou le controleur des arms a feux ou la justice , avoir du trouble ou des frais pour se defendre en court ...pour qu au final ....se faire dire ha ok c est legal .....moi aussi je crois qu on peux .....mais je veux pas en faire les frais. .....ou me justifier a chaque controle. ..
J ai choisit l option safe.... sans devoir argumenter avec eux ...voila 😕 |
|
| |
| Sujet: Re: CZ Scorpion evo 3 S1 ma review Sam 28 Avr 2018 - 21:02 | |
| Je me promène sans peur avec mon case nanuk, drag bag et range bag. Je suis légal et si il y a quelqu’un qui a un problème avec ça, ce n’est pas le mien. Je ne me cacherais pas certain, je ne suis pas un criminel. |
|
| |
Remi Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: CZ Scorpion evo 3 S1 ma review Sam 28 Avr 2018 - 21:49 | |
| je ne suis pas un criminel.
OuI je sais 😕 |
|
| |
| CZ Scorpion evo 3 S1 ma review | |
|