pierre-luc-cyr86 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : baie-comeau Emploi : pompier Loisirs : entrainement et tir Date d'inscription : 03/09/2016
| Sujet: comparaison Lun 23 Oct 2017 - 6:09 | |
| je voudrais avoir vos commentaires quelle pistolet aimez vous le mieux entre un HK P2000 et un glock ? et pour quoi ! merci |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: comparaison Lun 23 Oct 2017 - 7:02 | |
| Pour la disponibilité des pièces d'origines/aftermarket et d'équipement relié: Glock
Faudrait que tu les essaye les deux idéalement.
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: comparaison Lun 23 Oct 2017 - 7:11 | |
| Qualité et fiabilité : similaire Pièces remplacement (chargeurs et autres): Glock haut la main Pièces upgrade: Glock « Wow » factor: HK Ergonomie: la c’est ta main qui décide, personne n’est Pareil. Perso je déteste la prise en main du glock, et je ne suis vraiment pas un fan du paddle mag release. Plaisir de tirer: là aussi c’est ta main qui décide
As tu considéré d’autres choix? Smith MP9, CZ Shadow, Springfield Armory XD entre autre? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
pierre-luc-cyr86 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : baie-comeau Emploi : pompier Loisirs : entrainement et tir Date d'inscription : 03/09/2016
| Sujet: Re: comparaison Lun 23 Oct 2017 - 18:12 | |
| gunguru non car j'ai deux amis qui vendre un un hk p2000 5 chargeur presque pas tiré hyoer bien entretenue 400$ et lautre sont glock a 600... moi perso je prefere le ''LOOK'' du P2000 reste a lessailler |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: comparaison Lun 23 Oct 2017 - 21:23 | |
| Le HK à 400$ est un très bon prix. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: comparaison Sam 28 Oct 2017 - 22:05 | |
| Tu peut et devrait essayer les deux avant de prendre la decision Oui a $400 le prix est excellent Mais le plus important c'est d'oublier le prix a l'essaie et vas y avec le confort et prise en main ca c'est le plus important plus que le $200 de difference Mais essaies les avant ils ne sont pas au magasin ce sont des amis qui les vendent. C'est pas comme un gars qui se marie et qui n'a pas la chance d'essayer |
|