| Agence des services frontaliers Canada | |
|
+3foudetir PerversPépère costaud 7 participants |
Auteur | Message |
---|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Agence des services frontaliers Canada Jeu 26 Oct 2017 - 17:19 | |
| Ça fait deux colis que je reçois des USA en deux mois (j'ai pas beaucoup commandé dernièrement), les deux d'une valeur de moins de $25 et ça fait deux fois qu'ils arrivent avec le sticker de l'Agence des services frontaliers Canada, aujourd'hui j'ai payé $13.69 pour deux articles d'une valeur de $24.93, ils chargent $9.95 de frais de manutention!!!!!!!!! plus les taxes, j'ai pas de problèmes avec les taxes mais leur putain de frais de manutention ça ne passe pas.
Avez-vous eu ce problème dernièrement? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Agence des services frontaliers Canada Jeu 26 Oct 2017 - 19:36 | |
| Welcome in Kanada! Tant que nous aurons une mentalité de sujets, nos gouvernements s'ingénieront à créer des services pour notre bien... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Agence des services frontaliers Canada Jeu 26 Oct 2017 - 20:59 | |
| Des succer d'argent tu vois |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Agence des services frontaliers Canada Jeu 26 Oct 2017 - 21:01 | |
| CBSA c'est les pires !! Une autre gagne qui interprète et tentent de créer des loi plutot que de simplement faire leur travail et appliquer la loi en place |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Agence des services frontaliers Canada Sam 28 Oct 2017 - 9:16 | |
| Je suis tellement chanceux d'habiter sur le bord des lignes. Je traverse avec mes commandes et jusqu'à 60$ us, ils me laissent passer sans taxe. Ça paye ma P.O.Box |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Agence des services frontaliers Canada Sam 28 Oct 2017 - 11:35 | |
| D'après ce que j'ai pu comprendre c'est Postes Canada qui charge $9.95 pour imprimer et coller une étiquette sur une boite (frais de manutention)...ça ne m'étonne pas si c'est vrai. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Agence des services frontaliers Canada Sam 28 Oct 2017 - 13:40 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Agence des services frontaliers Canada Sam 28 Oct 2017 - 16:02 | |
| jamais eu a payer de frais avec la poste, par contre. puro, fedex et les pire ups mais sans vouloir savoir c'est quoi, peut-être que c'était un produit contrôlé ou règlementé. |
|
| |
| Agence des services frontaliers Canada | |
|