Tin foil alert !!! Tom DeLonge nouvelle compagnie : To The Stars
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
Sujet: Tin foil alert !!! Tom DeLonge nouvelle compagnie : To The Stars Lun 30 Oct 2017 - 8:59
Dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai écouté un pod cast de Joe Rogan en interview avec Tom DeLonge, membre, ou ancien membre de Blink 182.
Assé capoté comme histoire.
Bref, depuis qu'il est tout jeune, il croit aux E.T. Ce qui l'a poussé à lire tout les livres qui lui tombait sous la mains à ce sujet. Jusque, à ces dires, ils fassent plusieurs connections troublante, ce fasse contacter par diverse agence américaine, qui lui donnait de l'infos supplémentaire, ou qui l'intérogeait lui demandent pourquoi et comment il savait tout ça.
Mais là, notre homme vient d'ouvir une compagnie publique To The Stars, qui promets de prouver les phénomène des ovnis et des E.T.
Il dit avoir des preuves concrête de trucs extra terrestre, et même être en mesure de prouver le phénomène Anti-gravité qui permets à ces ovnis de voler.
Ce qui est le plus weird, c'est son équipe. Toute des gros noms du FBI, la défense américaine, Lockheed martin, etc etc....
Il dit aussi recevoir de l'aide des divers agences du gouvernement américain et de les aider en retour.
Lien vers son site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (scrool up sur la page )
Pod Cast de Joe Rogan :
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Tin foil alert !!! Tom DeLonge nouvelle compagnie : To The Stars Lun 30 Oct 2017 - 9:07
Ouffff... Je suis allé me "stocké" chez Costco, ça va d'être correct pour moi !!!!
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Dernière édition par Bleu9mm le Lun 30 Oct 2017 - 9:13, édité 1 fois
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
Sujet: Re: Tin foil alert !!! Tom DeLonge nouvelle compagnie : To The Stars Lun 30 Oct 2017 - 9:08
Une belle explication du phénomène des conspirations:
Un petit vidéo de 30 minutes qui vaut vraiment la peine!
Dernière édition par Meredius le Lun 30 Oct 2017 - 9:18, édité 1 fois
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Tin foil alert !!! Tom DeLonge nouvelle compagnie : To The Stars Lun 30 Oct 2017 - 9:11
Un delire psychotique certain lol
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
Sujet: Re: Tin foil alert !!! Tom DeLonge nouvelle compagnie : To The Stars Lun 30 Oct 2017 - 10:15
kaboom a écrit:
Un delire psychotique certain lol
Je suis 100% d'accord, mais je m'explique mal le fait que tout ces gros noms ce sont joint à lui.
Deplus, le gars du pentagone, un gros nom, à quitté son emplois pour ce joindre à cette entreprise...
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
Sujet: Re: Tin foil alert !!! Tom DeLonge nouvelle compagnie : To The Stars Lun 30 Oct 2017 - 11:20
Faut se demander si ces gros noms sont réels et s'ils sont si gros que ça. Sur le site de "To the Stars" la première chose que je vois c'est des produits à vendre, alors l'appât du gain n'est pas à exclure.
Des choses bien expliquées dans la vidéo que j'ai postée plus haut.
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Tin foil alert !!! Tom DeLonge nouvelle compagnie : To The Stars Dim 17 Déc 2017 - 7:42
Résumé d’un article du NY times, voir cette vieéo en premier. Vidéo filmé par un des deux F/A-18F Super Hornets américain.
Decriptions du pilote:
Hovering 50 feet above the churn was an aircraft of some kind—whitish—that was around 40 feet long and oval in shape. The craft was jumping around erratically, staying over the wave disturbance but not moving in any specific direction, Commander Fravor said. The disturbance looked like frothy waves and foam, as if the water were boiling.