| Nouvelle compagnie rechargement à Québec | |
|
+11bobfortier Nymex runner toupet 1clickdown oncle will will-870 truckeralex chris666 JHON TacShoot 15 participants |
Auteur | Message |
---|
TacShoot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Nouvelle compagnie rechargement à Québec Mer 26 Déc 2012 - 23:23 | |
| Bonjour à tous, Nous sommes une nouvelle compagnie qui s'est installé à Québec offrant des produits de rechargements aux tireurs débutants ou expérimentés qui désirent faire du rechargement. Nous avons les produits Hornady, Redding, RCBS, les boulets Cam-Pro et nous avons également les produits S&J Hardware (canons, pièces et autres). Visitez notre site web au www.tacshoot.com ou écrivez nous à info@tacshoot.com. Vous pouvez également "liker" notre page Facebook! Un Joyeux temps des Fêtes à tous! PL |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Nouvelle compagnie rechargement à Québec Mer 26 Déc 2012 - 23:42 | |
| Quand je click sur ton lien y a mon AVG qui me détecte un menace !!! oufff |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle compagnie rechargement à Québec Mer 26 Déc 2012 - 23:48 | |
| Je n'ai mis aucun lien dans mon message... Notre site est fiable! On a été piraté par un compétiteur avant les Fêtes, ç'a p-être un lien.
Je garantie qu'on n'est pas des crosseurs!
PL |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle compagnie rechargement à Québec Mer 26 Déc 2012 - 23:49 | |
| 1er merci !!! pour les prix de presence lors de la compétition pour reves d'enfants
combien ca couterais pour un kit hornady presse simple complet |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle compagnie rechargement à Québec Mer 26 Déc 2012 - 23:56 | |
| De rien! Ça nous fait toujours plaisirs de participer à cette compétition IPSC, c'est pour une bonne cause!
La presse Hornady Single Stage est à 149.99$ + tx. Le kit complet "Classic Kit" est à 389.99$ + tx et ça comprend les éléments suivants:
Lock-N-Load Classic single-stage press Lock-N-Load Powder Measure Electronic Scale The 8th Edition Hornady Handbook of Cartridge Reloading Three Lock-N-Load Die Bushings Primer Catcher Positive Priming System Hand-Held Priming Tool Universal Reloading Block Chamfering and Deburring Tool Primer Turning Plate One Shot Case Lube
PL |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Nouvelle compagnie rechargement à Québec Jeu 27 Déc 2012 - 6:40 | |
| Avez-vous un magasin physique? |
|
| |
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Nouvelle compagnie rechargement à Québec Jeu 27 Déc 2012 - 11:27 | |
| Bon succès en affaire! C'est une excellente chose de diversifier l'offre! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle compagnie rechargement à Québec Jeu 27 Déc 2012 - 12:42 | |
| Bienvenue sur le forum TacShoot. Joyeux temps des fêtes à toi également. Pour le virus, ça doit être celui de la grippe. |
|
| |
toupet Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 131 Age : 41 Localisation : MTL Emploi : Mécanicien d'ascenseurs Loisirs : le même que tout le monde icit :P Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Nouvelle compagnie rechargement à Québec Jeu 27 Déc 2012 - 12:46 | |
| j'y suis allé sans anti virus et mon ordi est toujours vivant :P AVG = mettez ça a la poubelle ! |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Nymex Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Nouvelle compagnie rechargement à Québec Jeu 27 Déc 2012 - 15:30 | |
| J'achete mes trucs de reload avec eux! Aucun trouble et toujours un service incroyable!!
Bienvenu sur le forum!!! |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle compagnie rechargement à Québec Jeu 27 Déc 2012 - 16:12 | |
| - TacShoot a écrit:
- On a été piraté par un compétiteur avant les Fêtes, ç'a p-être un lien.
Pas fort de la part du compétiteur. Je suis curieux de savoir c'est qui qui se livre à de telle pratique. Question de ne pas l'encourager à l'avenir |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle compagnie rechargement à Québec Jeu 27 Déc 2012 - 16:17 | |
| - bobfortier a écrit:
- TacShoot a écrit:
- On a été piraté par un compétiteur avant les Fêtes, ç'a p-être un lien.
Pas fort de la part du compétiteur. Je suis curieux de savoir c'est qui qui se livre à de telle pratique. Question de ne pas l'encourager à l'avenir Bien que je partage ta curiosité, je ne pense pas que se soit une bonne idée (légalement parlant) de donner un nom.... just my 2¢ |
|
| |
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle compagnie rechargement à Québec Jeu 27 Déc 2012 - 16:20 | |
| |
|
| |
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle compagnie rechargement à Québec Jeu 27 Déc 2012 - 19:15 | |
| Est-ce qu'il est dangereux de cliquer sur le lien? mon antivirus est pas fort et mon ordi aussi, je suis curieux de voir le site |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle compagnie rechargement à Québec Jeu 27 Déc 2012 - 19:17 | |
| Aucun danger... |
|
| |
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| |
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle compagnie rechargement à Québec Jeu 27 Déc 2012 - 20:08 | |
| avez vous un addresse pour aller voir,je vais souvent a quebec. |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Nouvelle compagnie rechargement à Québec Ven 28 Déc 2012 - 3:49 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle compagnie rechargement à Québec Dim 20 Jan 2013 - 19:39 | |
| Je viens de commander 2 - 3 bidules, très satisfait du service |
|
| |
| Nouvelle compagnie rechargement à Québec | |
|