| WELCOME TO THE EXPRESS FAMILY !!!!!!! | |
|
+11Fastestmanalive Buffalo likeoldrifle PerversPépère dodgedeer keshlalish 50AE 2T@ll gunguru weimajack .300rum 15 participants |
Auteur | Message |
---|
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: WELCOME TO THE EXPRESS FAMILY !!!!!!! Jeu 2 Nov 2017 - 19:26 | |
| |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4417 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: WELCOME TO THE EXPRESS FAMILY !!!!!!! Jeu 2 Nov 2017 - 19:53 | |
| J'ai un hippopotame qui traine dans mon jardin, il mange toutes mes carottes, je t'invite. |
|
| |
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: WELCOME TO THE EXPRESS FAMILY !!!!!!! Jeu 2 Nov 2017 - 19:55 | |
| me semble de voir la face du boucher qui voit un towing reculer dans cour haha
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: WELCOME TO THE EXPRESS FAMILY !!!!!!! Jeu 2 Nov 2017 - 20:08 | |
| WOw... et Wow!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: WELCOME TO THE EXPRESS FAMILY !!!!!!! Jeu 2 Nov 2017 - 21:15 | |
| Vraiment nice
Ça me fait penser au film Tremor 1, la passe du monstre qui retentit ds le sous sol d'un couple de passionnés d'arme à feu, le gars en sort un. |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: WELCOME TO THE EXPRESS FAMILY !!!!!!! Jeu 2 Nov 2017 - 21:23 | |
| Tu t’es gâté chez Wolverine? Félicitations! |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: WELCOME TO THE EXPRESS FAMILY !!!!!!! Jeu 2 Nov 2017 - 21:35 | |
| en tk avec sa, même si l'orignal est derrière un arbre tu aurais aucun trouble a le coucher |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4865 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: WELCOME TO THE EXPRESS FAMILY !!!!!!! Jeu 2 Nov 2017 - 23:33 | |
| Normalement, ils sont régulés pour croiser leurs tirs à 50 mètres. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: WELCOME TO THE EXPRESS FAMILY !!!!!!! Jeu 2 Nov 2017 - 23:53 | |
| Celle si fait 1 cm a 50 m avec de la norma PH selon la cible qui venait avec. Mais j vais lui tuner des loads bien juste pour elle. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: WELCOME TO THE EXPRESS FAMILY !!!!!!! Ven 3 Nov 2017 - 1:19 | |
| sa ses vraiment se que j'appel une belle arme .avoir ce fusil je l'essayerai l'original sa doit être un excellent feeling. elle est tu flambant neuf ou ses un vieux modèle?
ps.si tu passe dans le coin de repentigny et que tu veux vende une balle j'aimerai bien en avoir une dans ma collection. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: WELCOME TO THE EXPRESS FAMILY !!!!!!! Ven 3 Nov 2017 - 6:02 | |
| Safari au chevreuil en vue? Very nice! |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: WELCOME TO THE EXPRESS FAMILY !!!!!!! Ven 3 Nov 2017 - 12:15 | |
| sa kik tu pas mal ou ses raisonnable |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: WELCOME TO THE EXPRESS FAMILY !!!!!!! Ven 3 Nov 2017 - 12:47 | |
| Woow. Ca c'est dans mes cordes. Congrats |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: WELCOME TO THE EXPRESS FAMILY !!!!!!! Ven 3 Nov 2017 - 12:54 | |
| 308 : 45gr 500NE : 115 gr de poudre...
Carabine courte et pas vraiment lourde...
Donc... Ouch! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 4865 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: WELCOME TO THE EXPRESS FAMILY !!!!!!! Ven 3 Nov 2017 - 16:10 | |
| surtout que le recoil pad semble mince ouch ouch. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: WELCOME TO THE EXPRESS FAMILY !!!!!!! Ven 3 Nov 2017 - 17:20 | |
| - .300rum a écrit:
- Celle si fait 1 cm a 50 m avec de la norma PH selon la cible qui venait avec. Mais j vais lui tuner des loads bien juste pour elle.
Tu le fais devant moi et je te crois! |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: WELCOME TO THE EXPRESS FAMILY !!!!!!! Ven 3 Nov 2017 - 17:27 | |
| Cette discussion me fait rigoler en pensant aux discussions sur le recul du 147gr vs 124gr dans le 9mm |
|
| |
| Sujet: Re: WELCOME TO THE EXPRESS FAMILY !!!!!!! Ven 3 Nov 2017 - 21:47 | |
| Bon j'ai dépuceler le bb cette après midi. Premièrement je vais régler la question du recul toute suite. Y a une expression anglaise qui résumerait bien l'aventure et je site : This thing shake the shit out of me!!! Ok ceux qui pense qu'une 375 h et h de 8 lbs est désagréable et bien j'ai des petite nouvelle pour vous... J'avais lu que certaine personne saignait du nez quand il tirait des charge nominal en 500 NE et je me disait que ça devait être pour le show ... BAH NON !!! Dites vous bien que le recul de la merkel ressemble plus a un bon coup de point sur la gueule qu'une tape sur l'épaule. La carabine me fit a merveille malgré qu'elle soit droitière et moi gaucher, ce qui me permet de gérer l'impulsion plutôt bien, mais après 2 coups dans chaque canon j'ai commencer a flincher malgré de sérieux effort pour ne pas que ça arrive. Mes 4 premier coups on frapper le gong de 15 po par 12 po a 70 vgs (donc les mires sont bonne) mais j'ai complètement échapper les 6 suivants en les groupant un pied a droite et un peu en haut de la cible. J'ais pris une tite pause pour tirer avec ma 300 rum ( un tire pois) pis j'ai retirer 2 autre coups qui on solidement fait brasser le gong. Ça recul assez pour perdre ses coquille auditive mais pas assez pour dire que c'est intolérable. Je suis confiant qu'avec un peu de pratique je pourrai contrôler la bête. L'arme pointe de façon très instinctive et les détentes sont très bien. Celle de droite ( avant ) est net, celle de gauche plus douce et avec une course plus longue. Merci au ingénieur, la détente de droite est articuler ce qui empêche de se casser le doigt. Malgré ça j'ai une belle marque sur l'index laisser par soit le pontet ou la détente. La puissance déployer par le boulet est vraiment très impressionnante. Mon gong pèse 53 lbs et est accrocher avec un angle assez agressif pour rediriger les boulet vers le sol et je vous jure qu'il s'envole littéralement a l'impact. J'ai vraiment hâte de voir comment ça vas travailler sur un gibier. |
|
| |
| Sujet: Re: WELCOME TO THE EXPRESS FAMILY !!!!!!! Ven 3 Nov 2017 - 21:49 | |
| Pour Old shot, j'ai sérieusement pas l’intention de l'essayer au bench. Cave mais pas suicidaire héhé. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: WELCOME TO THE EXPRESS FAMILY !!!!!!! Sam 4 Nov 2017 - 9:27 | |
| - oldshot a écrit:
- .300rum a écrit:
- Celle si fait 1 cm a 50 m avec de la norma PH selon la cible qui venait avec. Mais j vais lui tuner des loads bien juste pour elle.
Tu le fais devant moi et je te crois!
AU BENCH! AU BENCH! Rien de moins! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: WELCOME TO THE EXPRESS FAMILY !!!!!!! Sam 4 Nov 2017 - 12:03 | |
| Wow, parfait pour la chasse à l'écureuil si ça deviens légal! Juste le bruit pis l'onde de choc va les éviscérer à 50 pieds à la ronde!!! |
|
| |
| Sujet: Re: WELCOME TO THE EXPRESS FAMILY !!!!!!! Sam 4 Nov 2017 - 14:26 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: WELCOME TO THE EXPRESS FAMILY !!!!!!! Ven 10 Nov 2017 - 17:08 | |
| J'ai eu pendant plusieurs annees aussi un gros petoir qui décoiffait un peu ,une 460 Weatherby mag.et ca poussait un plomb de 500 gr pour obtemir 8,100 pi/lb Un orignal avec ca se couchait dret la. Felicitation pour cette magnifique carabine ,une express c'est de l'enorme classe a mes yeux. Bons tirs |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: WELCOME TO THE EXPRESS FAMILY !!!!!!! Ven 10 Nov 2017 - 17:11 | |
| Bonne chance à l'epaule qui va absorber le recule Belle machine en tk avec un beau tigré dans le bois |
|
| |
| WELCOME TO THE EXPRESS FAMILY !!!!!!! | |
|