AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Acheter une SKS en magasin ? Sam 4 Nov 2017 - 9:40 | |
| Salut groupe !
Est-ce correct d'acheter une SKS en grande surface ou bien 1. on paie trop cher ? 2. on tombe sur du cheap ?
Elles tombent souvent à 249.99$ dans les circulaires... |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Acheter une SKS en magasin ? Sam 4 Nov 2017 - 9:55 | |
| C'est le prix normal pour un SKS courant. Ensuite, il y a le "puits à fric" des "améliorations" qui fait passer le prix à plus de $600.00 pour avoir une SKS personnalisée qui ne tire pas mieux que l'original... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Acheter une SKS en magasin ? Sam 4 Nov 2017 - 10:25 | |
| Haha c'est bien vrai ! Heureusement ce n'est pas mon intention. Je sais qu'il existe des versions russes, chinoises, etc. Dois-je porter attention ou ça ne change rien ? |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Acheter une SKS en magasin ? Sam 4 Nov 2017 - 10:46 | |
| Les russes et chinoises militaires sont de très bonne facture (à part le bois "Chu" des chinoises, du Catalpa parfois très mou). Par contre, toute la série de chinoises fabriquées pour le marché civil américain (et bloquées par les Clinton) sont de bien moindre qualité, genre crapola parfois. Mais ça garnotte pareil. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Acheter une SKS en magasin ? Sam 4 Nov 2017 - 10:59 | |
| La mienne est une norinco, elle est laitte, mais a pine correct.
Mais j’ai changé la crosse, l’originale manquait au moins 2 » de LOP. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Acheter une SKS en magasin ? Sam 4 Nov 2017 - 16:27 | |
| sa tourne au tour de sa, entre 200 pis 269 a se que j'ai vue sur le net. mais quand elles sont a 200, y te cherge 50$ de shipping, donc a 249 c'est le bon prix |
|