Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: MantisX, vous connaissez? Dim 5 Nov 2017 - 13:48
Depuis 2 mois que j'ai acheté mon premier pistolet et je tir vraiment mal. J'ai trouvé ça, vous en pensez quoi?
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
Sujet: Re: MantisX, vous connaissez? Dim 5 Nov 2017 - 14:20
pas si pire, mais sa dépend gros du prix.
pour tes distance de tir tu y va a combien ?
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: MantisX, vous connaissez? Dim 5 Nov 2017 - 16:02
Malheureusement la technologie n'y pourra rien, le problème se situe derrière le pistolet, position du corps, position des mains sur le pistolet et sur la détente, flinch, anticipation de la détonation, etc, etc.
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: MantisX, vous connaissez? Dim 5 Nov 2017 - 17:36
Je crois que c’est 14 verge mais je ne suis pas sur.
Je sais que le problème est derrière le gun, a part la position des mains et du corps, ça indique tous. C’est justement pour ça que je trouve ça pas pire, tu peux essayer différentes position main/doigt et tu va voir les résultats.
Il est à 210$ dans l’ouest
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: MantisX, vous connaissez? Dim 5 Nov 2017 - 20:38
Moi je crois que si c'est efficace, donc la patente marche bien et qu'elle indique vraiment se qu'elle doit indiqué, elle peux être un très bonne outils. Cependant même si tu connais l'errure que tu as commis il te faut savoir comment la corriger. Aussi souvent se sont une combinaison d'erreures commise par le tireur qu'il faut corrigé.
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: MantisX, vous connaissez? Dim 5 Nov 2017 - 20:46
J'hésite entre gugusse ou gogosse...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: MantisX, vous connaissez? Dim 5 Nov 2017 - 21:00
Dans mon cas, je crois que c’est la position des mains et le trigger mon problème. Si tu essaie la machine avec différentes combinaisons et voir ce qui marche, ça peut aider.