animal111 Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Gatineau Emploi : Trouble solutions! Loisirs : Workout, hunting, reloading, Ipsc and gun shooting Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: GP xcalibur Dim 5 Nov 2017 - 17:12 | |
| Bonjour Comme certains ont pu le constater dans mes différents posts, j'ai l'intention de me lancer dans le IPSC!!! J'ai un pistolet Grand Power Xcalibur que j'adore. J'ai par le passé essayé le CZ 75B et la prise en main ne me convenait pas vraiment. C'est la raison pour laquelle j'ai obté pour le GP. En fait, je me demande si avec le Xcalibur je peux performer en IPSC à talent égal. |
|
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: GP xcalibur Dim 5 Nov 2017 - 20:19 | |
| Oui, tant qu'à moi en production, le xcalibur fait parti du top 3... |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: GP xcalibur Dim 5 Nov 2017 - 21:03 | |
| Sans probleme. De toute facon, c'est pas vraiment le gun qui va tant faire la différence, mais bien plus le gars qui le tient.
Par contre, le hic tant qu'a moi c'est plus la disponibilité des pieces et accessoires (mags, holster, etc) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
feelcarroll Actif / Active
Nombre de messages : 273 Localisation : Gaspésie Emploi : Semi-Retraité Loisirs : chasse, pêche, tir à l'arc, tir Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: GP xcalibur Lun 6 Nov 2017 - 1:05 | |
| Bien sûr j’en ai deux, très précis Et si tu veux avoir des mags et holster ? J’en ai en trop |
|
animal111 Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Gatineau Emploi : Trouble solutions! Loisirs : Workout, hunting, reloading, Ipsc and gun shooting Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: GP xcalibur Mar 7 Nov 2017 - 8:36 | |
| - feelcarroll a écrit:
- Bien sûr j’en ai deux, très précis
Et si tu veux avoir des mags et holster ? J’en ai en trop Sérieux! Oui j'en ai besoin! |
|