| GP xcalibur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
animal111 Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Gatineau Emploi : Trouble solutions! Loisirs : Workout, hunting, reloading, Ipsc and gun shooting Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: GP xcalibur Mer 20 Déc - 20:19 | |
| Bonsoir Je veux juste vous compter mon aventure heureuse de cette semaine! J'avais un problème avec mon pistolet. 1200 balles de tirés environ. je suis vraiment satisfait du produit! En nettoyant mon pistolet jai remarqué que le canon fesait des dommages à la culasse... pas normale. Alors j'ai communiqué directement avec le représentant de GP pour la garantie! En l'espace de 1 heure il m'avait répondu et entammé le procédure. il m'a posé quelques questions et il ma dit qu'il allait remplacer le pistolet right now. J'attend le numero de transfert et evidemment un peu de délais mais c'est quoi quand tu as un service pareil. Le représenatnt de GP est super. Pis je peux vous dire que j'ai jamais eu un service comme ça! La compagnie Grand Power ont des produits de qualité et ils veulent pas perdre leur nom pour des malfaçons qui peuvent arriver avec n'importe quel produit. Moi je trouve ce pistolet génial et malheureusement peu de gens le connaisse. Entk je vous tiens au courant de la suite...j'attend le nouveau numero d'acquisition de la nouvelle arme et après je renvois l'ancien pistolet dans une boite préadressée fournit par la compagnie! |
|
| |
Mirkoviv Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Laval Emploi : Mecaniciens, Machiniste et électriciens Loisirs : Tir, jeux vidéos et cuisine Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: GP xcalibur Mer 20 Déc - 21:19 | |
| mon future |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: GP xcalibur Jeu 21 Déc - 19:34 | |
| Cool à savoir, je l'ai en vue pour l'achat et faire de l'ipsc éventuellement.
Ou est ce que tu l'as pris ?? |
|
| |
Mirkoviv Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Laval Emploi : Mecaniciens, Machiniste et électriciens Loisirs : Tir, jeux vidéos et cuisine Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: GP xcalibur Jeu 21 Déc - 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GP xcalibur Ven 22 Déc - 7:49 | |
| Sur la réserve a cote de mercier sur la rive sud, il y a un depositaire http://moreguns-survivalgear.com/ qui en vend et y a pas de taxes car c'Est sur une reserve ?? |
|
| |
animal111 Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Gatineau Emploi : Trouble solutions! Loisirs : Workout, hunting, reloading, Ipsc and gun shooting Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: GP xcalibur Ven 22 Déc - 11:18 | |
| - podzols a écrit:
- Cool à savoir, je l'ai en vue pour l'achat et faire de l'ipsc éventuellement.
Ou est ce que tu l'as pris ?? je l'ai pris chez Dante Sports! |
|
| |
animal111 Actif / Active
| Sujet: Re: GP xcalibur Mar 9 Jan - 21:46 | |
| Juste une petite mise à jour du post.
Hier GP mon envoyé mon nouveau pistolet et il m'ont demandé de leur retourner le pistolet d'origine via une étiquette déjà affranchie.
Il m'ont dit qu'ils avaient eu l'accord du CPO pour le nouveau pistolet. Ensuite on m'a dit que dès qu'ils recevront l'ancien pistolet ils vont communiquer avec le CPO pour compléter l'échange.
Je trouve ça étrange que je n'est pas à m'occuper de rien. En plus la dernière fois quand j'ai acheté mon pistolet j'ai du appeler la SQ pour finaliser la transaction.
ENTK, je crois qu'il me manque un bout. |
|
| |
| Sujet: Re: GP xcalibur Mer 10 Jan - 16:18 | |
| est-ce que tu as été en mesure d'acheter d'autre mag et si oui ou et à combien ? |
|
| |
animal111 Actif / Active
| Sujet: Re: GP xcalibur Mer 10 Jan - 19:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GP xcalibur Mer 10 Jan - 19:03 | |
| |
|
| |
| GP xcalibur | |
|