| asser spécial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: asser spécial Mer 9 Déc 2009 - 22:33 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: asser spécial Ven 11 Déc 2009 - 12:58 | |
| si tu as un petit clou dans le fond ,c'est pour faire la mise a feu de l'amorce et le boulet va allé frappé le pied de la personne qui a mis le pied dessus . au vietnam c'était bien populaire pendant la guerre
il faudrait voir l'objet mais sa peût servir a autre chose .
marty |
|
| |
magou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Blainville Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: asser spécial Ven 11 Déc 2009 - 14:13 | |
| C'est une "cocote" d'arwen 37 amorcé par une douille de 44 mag. Si tu veux la douille en metal qui va avec je peux t'en envoyer . C'est utilisé par plusieurs corps de police en controle de foule. Au plaisir.. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: asser spécial Ven 11 Déc 2009 - 14:26 | |
| |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: asser spécial Ven 11 Déc 2009 - 19:00 | |
| guy ne repond pas a cette question je sais dejas le prix que tu ma donner pour ....je voudrais juste savoir combient cette gugus vaut sur le marcher et si ces vrai que cest tres rare car le gars qui me la vendu ma dit que cetait tres rare et que sa coutait un prix de fou ....
merci
techgt |
|
| |
Nombre de messages : 193 Localisation : Blainville Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: asser spécial Ven 11 Déc 2009 - 20:43 | |
| Techgt,
La rareté est relative, mais moi j'en ai eu des centaines de ces projectiles, c'est sur que t'en trouve pas à tous les coins de rue mais c'est pas rare comme projectile et ca coute environs 40.00 neuve. Par-contre tu peux pas en acheté chez sail!!! |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: asser spécial Ven 11 Déc 2009 - 21:01 | |
| c tu reutilisable ???
techgt |
|
| |
| Sujet: Re: asser spécial Sam 12 Déc 2009 - 10:27 | |
| C'est réutilisable à quelques reprises mais pas comme tu la vois, en haut tu ne vois que le projectile, il est rechargable dans une douille en aluminium à laquelle tu as changé l'amorce qui elle est une douille de 44 mag. Tu peux le recharger tant que les rainures en plastique noir ne sont pas brisées.
Magou |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: asser spécial Sam 12 Déc 2009 - 21:20 | |
| bon ben merci beaucoup pour votre aide ca m'éclaire sur l'utilisation de cette engin bizzard )) |
|
| |
| asser spécial | |
|