Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Laurentides Loisirs : Tir,chasse et peche Date d'inscription : 26/05/2009
Sujet: Coyote asser special Jeu 15 Juil 2010 - 22:33
Le vidéo parle de lui même
si certain veulent s'avancé sur la raison des cette agissement la faim ? aller j ai hâte d avoir vos impression
4 bras Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Coyote asser special Jeu 15 Juil 2010 - 22:43
Je crois aussi a la " FAIM "
Car il n'a pas l'air malade, son poil est beau...
Je dirais la faim simplement....
Ps : Le gars a prit des risques pareils...il aurait pus se faire morde...
A+
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Coyote asser special Jeu 15 Juil 2010 - 22:46
il est tres beau et en sante dapres sa fourrure et sa grosseur, je crois quil est tre habitue au humains qui doivent le nourir de temps en temps, avec de la nouriture et de la patiente tu peut faire nimporte quoi a un animal . le gars prend un risque parce que ca mort tres tres fort.
belle video.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Coyote asser special Jeu 15 Juil 2010 - 23:10
Rage?
Sujet: Re: Coyote asser special Jeu 15 Juil 2010 - 23:23
Je sais pas mais moi je lui aurait fait bouffer mon soulier autrement que comment lui il a fait.
Ces bibittes là doivent apprendre à avoir peur des humains. C'est mieux comme ça.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Coyote asser special Ven 16 Juil 2010 - 0:19
Totally Agree.
Sujet: Re: Coyote asser special Ven 16 Juil 2010 - 6:51
gunguru a écrit:
Rage?
non ,les signes de rage sont evident sur un animal atteint, la fourrure nest pas aussi belle,ce montre les dents, nez plisse, la queu entre les jambes, et en phase terminal ils ont de lecume a la bouche et de plus quand on fonce dessus il ne recule pas .
lekid Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Laurentides Loisirs : Tir,chasse et peche Date d'inscription : 26/05/2009
Sujet: Re: Coyote asser special Ven 16 Juil 2010 - 18:12
ca a pour moi bien l aire d un coyote trop habituer a l homme et qui a faim... Mais moi avoir été a la place du gars j aurais agit autrement il a quand meme prix une chance en s assoyant par terre pour le laisser jouer avec son soulier
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Coyote asser special Ven 16 Juil 2010 - 22:13
Je crois aussi que c est la faim qui le fait agir comme ça . et je dois avouer que c est une tres belle bête
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Coyote asser special Mar 20 Juil 2010 - 11:29
peut etre, mais il a lair d'aimer jouer :P
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
Sujet: Re: Coyote asser special Mar 20 Juil 2010 - 21:36
c évidant qu'il est tres habituer au humain, le gars semble être sur son lieux de travail, tous les travailleur doivent les nourrir. À mon travail on nourris les renards et ils viennent nous voir comme ça.
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Coyote asser special Mer 21 Juil 2010 - 21:52
le plus gros danger, c'est pour les enfants... un adulte peut le reviré sans trop de problème si l'animal n'a pas la rage mais un enfant vient ce promener et... Je ne suis pas pour le fait de laissé un animal sauvage s'habitué a l'homme.