| MANNLICHER-SCHÖENAUER, VOUS CONNAISSEZ? (AVEC PHOTOS) | |
|
+15bud69 Long Branch gunguru Hellcat n0th1ng 6.5x284 giejoe lavoltiges foudetir oldshot tonyboy Buffalo likeoldrifle mike PerversPépère 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MANNLICHER-SCHÖENAUER, VOUS CONNAISSEZ? (AVEC PHOTOS) Mar 21 Nov 2017 - 22:30 | |
| Ton canon est pas twiste commeune bouteille de Pepsi P.P. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: MANNLICHER-SCHÖENAUER, VOUS CONNAISSEZ? (AVEC PHOTOS) Mar 21 Nov 2017 - 23:38 | |
| - foudetir a écrit:
- Ton canon est pas twiste commeune bouteille de Pepsi P.P.
Non. Ils ne faisaient pas ces canons forgés à froid à l'époque. Plus tard, Steyr se sont dotés de machines capables de forger un canon en moins d'une minute, chambre y compris. Celui-là, c'est du classique mais les canons Steyr ont toujours été reconnus pour leur qualité. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: MANNLICHER-SCHÖENAUER, VOUS CONNAISSEZ? (AVEC PHOTOS) Ven 24 Nov 2017 - 15:27 | |
| P.P..tu as brise le champagne......... |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: MANNLICHER-SCHÖENAUER, VOUS CONNAISSEZ? (AVEC PHOTOS) Ven 24 Nov 2017 - 18:25 | |
| Je pense qu'il est encore au préliminaires. Lb
|
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: MANNLICHER-SCHÖENAUER, VOUS CONNAISSEZ? (AVEC PHOTOS) Dim 26 Nov 2017 - 8:51 | |
| On dirait que les Mannlicher-Schoenauer reviennent à la mode: je viens d'acheter le numéro #295 de "Rifle" Sporting Firearms de novembre 2017 et il y a un très bon article sur ces superbes armes. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
bud69 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 227 Localisation : mtl Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: MANNLICHER-SCHÖENAUER, VOUS CONNAISSEZ? (AVEC PHOTOS) Lun 27 Nov 2017 - 14:46 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: MANNLICHER-SCHÖENAUER, VOUS CONNAISSEZ? (AVEC PHOTOS) Lun 27 Nov 2017 - 17:05 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: MANNLICHER-SCHÖENAUER, VOUS CONNAISSEZ? (AVEC PHOTOS) Lun 27 Nov 2017 - 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MANNLICHER-SCHÖENAUER, VOUS CONNAISSEZ? (AVEC PHOTOS) Lun 27 Nov 2017 - 23:26 | |
| Patience, les amis! Je n'ai pas eu un seul moment à moi cette semaine. J'espèere pouvoir en faire demain matin; rien de prévu au programme en matinée. L'après-midi, c'est râpé: ma blonde a besoin de moi pour se faire conduire à l'hôpital... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: MANNLICHER-SCHÖENAUER, VOUS CONNAISSEZ? (AVEC PHOTOS) Mar 28 Nov 2017 - 22:59 | |
| Pas de moment a toi de la semaine et l'autre semaine ,pauvre Mme P.P. |
|
| |
| Sujet: Re: MANNLICHER-SCHÖENAUER, VOUS CONNAISSEZ? (AVEC PHOTOS) Mar 5 Déc 2017 - 0:17 | |
| Eh bien je vous annonce que la petite a été finalement adoptée! Ce matin, je suis allé voir au magasin et négocier le prix de l'adoption. Tout a bien été et je suis retourné à la maison lui dire que désormais elle avait une famille! J'avais auparavant démonté le verrou et poli les pièces à la meule de coton et au Tripoli. Ça brille comme du chrome! Le canon aussi a eu sa part: une fois passé au KG-12 et autres WipeOut, j'ai pu admirer un canon Steyr dans toute sa splendeur. Brillant comme un sou neuf! Il est vrai que ces canons recevaient un polissage/rodage poussé en usine, avant montage. Maintenant, il va me falloir une bonne quantité de cartouches 7x57mm. (7mmm. Mauser). Prvy PArtizan en offre d'excellentes pour le prix. Prochain achat: un kit Lee Pacesetter dans ce calibre ainsi que la matrice à collet. https://leeprecision.com/collet-dies-7x57.htmlhttps://leeprecision.com/pacesetter-dies-7x57-mauser.htmlOn verra au fur et à mesure. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: MANNLICHER-SCHÖENAUER, VOUS CONNAISSEZ? (AVEC PHOTOS) Mar 5 Déc 2017 - 7:32 | |
| OH PUTAIN PP tu vas nous la mettre cette photo oh pi merde, j'arrive chez toi |
|
| |
| Sujet: Re: MANNLICHER-SCHÖENAUER, VOUS CONNAISSEZ? (AVEC PHOTOS) Mar 5 Déc 2017 - 9:15 | |
| Ça s'en vient; je vais essayer de me faire un petit setup de photo aujourd'hui, si mes tâches potagères et ménagères m'en laissent le loisir. Je dois passer au club cet apres-midi afin d'ouvrir la ligne pour "un infortuné membre qui n'a pas eu le temps de faire une présence cette année" et qui se fait serrer les ouies par la SQ... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: MANNLICHER-SCHÖENAUER, VOUS CONNAISSEZ? (AVEC PHOTOS) Mar 5 Déc 2017 - 16:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MANNLICHER-SCHÖENAUER, VOUS CONNAISSEZ? (AVEC PHOTOS) Mar 5 Déc 2017 - 17:27 | |
| Mon héros de tous les temps avec Gaston Lagaffe!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: MANNLICHER-SCHÖENAUER, VOUS CONNAISSEZ? (AVEC PHOTOS) Mar 5 Déc 2017 - 22:58 | |
| P.P. si tu n's pas le temps pour lui faire quelques photos ,appelle un photographe ,il y en a un bon sur ce site. |
|
| |
| Sujet: Re: MANNLICHER-SCHÖENAUER, VOUS CONNAISSEZ? (AVEC PHOTOS) Mar 5 Déc 2017 - 23:04 | |
| Éh que vous êtes taquins ces jours-ci! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: MANNLICHER-SCHÖENAUER, VOUS CONNAISSEZ? (AVEC PHOTOS) Mar 5 Déc 2017 - 23:18 | |
| Enweille dont P.P. tu nous fais languir |
|
| |
| Sujet: Re: MANNLICHER-SCHÖENAUER, VOUS CONNAISSEZ? (AVEC PHOTOS) Mar 5 Déc 2017 - 23:35 | |
| Ronfler? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: MANNLICHER-SCHÖENAUER, VOUS CONNAISSEZ? (AVEC PHOTOS) Jeu 7 Déc 2017 - 16:43 | |
| Bon, pour vous faire plaisir, je me suis trouvé un petit dix minutes et j'ai pris quelques clichés pour vous. Pas des "beauty shots" mais ça fera l'affaire pour dépeindre la demoiselle avant restauration. VUE D'ENSEMBLE: DSC_3021 VUE DE L'ACTION CÔTÉ DROIT: DSC_3023 ACTION, VUE DU DESSUS DSC_3025 L'APPUIE-JOUE STYLE "MONTE-CARLO": DSC_3027 ACTION, CÔTÉ GAUCHE: DSC_3030 La crosse a un léger "cast off", un déport vers la droite, conçu pour aligner l'oeil immédiatement dans l'axe. La forme un peu concave de l'appuie-joue permet de passer rapidement d'une visée avec les mires à une visée à la lunette sans changer de position ni perdre le "cheek weld". Prochainement, des close-ups du magasin rotatif. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Jeu 7 Déc 2017 - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MANNLICHER-SCHÖENAUER, VOUS CONNAISSEZ? (AVEC PHOTOS) Jeu 7 Déc 2017 - 16:52 | |
| |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: MANNLICHER-SCHÖENAUER, VOUS CONNAISSEZ? (AVEC PHOTOS) Jeu 7 Déc 2017 - 17:27 | |
| une tres belle demoiselle |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: MANNLICHER-SCHÖENAUER, VOUS CONNAISSEZ? (AVEC PHOTOS) Jeu 7 Déc 2017 - 19:00 | |
| Et je confirme que sa s'épaule comme un charme. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| |
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MANNLICHER-SCHÖENAUER, VOUS CONNAISSEZ? (AVEC PHOTOS) Jeu 7 Déc 2017 - 20:51 | |
| Et puis-je me permettre de te demander quelle restauration tu veux lui faire? Elle me semble très agréable à l'oeil comme tu nous l'a présentée, sans fioriture. |
|
| |
| MANNLICHER-SCHÖENAUER, VOUS CONNAISSEZ? (AVEC PHOTOS) | |
|