telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Coach gun Stoeger Mer 22 Nov 2017 - 16:23 | |
| Salut à tous j’aimerais savoir si le coach gun Stoeger est mieux en simple ou double trigger il vas servir pour le cowboy action shooting Merci |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Coach gun Stoeger Mer 22 Nov 2017 - 17:09 | |
| Si je voulais garder un peu de vraisemblance historique, j'irais avec les gâchettes doubles. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Coach gun Stoeger Mer 22 Nov 2017 - 17:13 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Si je voulais garder un peu de vraisemblance historique, j'irais avec les gâchettes doubles.
PP. Merci PP si tu en vois un en spécial pour le black Friday fais moi signe le moins chère que j’ai vue c’est cabelas |
|