| Nouveau coyoteux !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvain 34 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : l'assomption Emploi : ferblantier Loisirs : chasse peche et tire a la cible Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Nouveau coyoteux !!! Mer 29 Nov 2017 - 20:07 | |
| Bon cette annee je me lance dans le coyote jai deja un fowpro super snow crow comme call elect j'ai pas mal toute les sorte de sons dedans coyote puppie ext.. et distress call jai deha yn kit blancme reste quoi a acheter pour etre en voiture ?? |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Nouveau coyoteux !!! Mer 29 Nov 2017 - 20:32 | |
| du gaz pour prospecter et bcp de temps |
|
| |
sylvain 34 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : l'assomption Emploi : ferblantier Loisirs : chasse peche et tire a la cible Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Nouveau coyoteux !!! Mer 29 Nov 2017 - 21:51 | |
| Es ce que l'ont prospect comme a la chasse a l'outarde char jumelle ...ou je dois sortir med raquettes et go dans les champs chercher les trails les piste ect... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau coyoteux !!! Mer 29 Nov 2017 - 22:30 | |
| Vetement chauds et de couleur assortis a l'environnement ou tu chasseras |
|
| |
simonremi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 588 Age : 47 Localisation : Montreal Emploi : Électricien Loisirs : Tir sur cible, chasse et IPad Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Re: Nouveau coyoteux !!! Mer 29 Nov 2017 - 22:32 | |
| Je débute aussi, je vais suivre ton post. Si tu veux il y a Northern howlers brigade sur Facebook d'intéressant. Ils sont sur Youtube aussi. Bonne chance |
|
| |
simonremi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 588 Age : 47 Localisation : Montreal Emploi : Électricien Loisirs : Tir sur cible, chasse et IPad Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Re: Nouveau coyoteux !!! Mer 29 Nov 2017 - 22:34 | |
| Précisément coyoteries 101 + 201 c'est à voir sur youtube |
|
| |
Jass Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation : Saguenay Emploi : Infirmier en santé au travail Loisirs : Escalade, voile, avion Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau coyoteux !!! Jeu 30 Nov 2017 - 11:12 | |
| Moi aussi je commence, et le meilleur conseil est de mettre les effort sur les permissions avant tout. Comme la chasse à la sauvagine, c'est le plus compliqué. |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Nouveau coyoteux !!! Jeu 30 Nov 2017 - 14:57 | |
| - simonremi a écrit:
- Je débute aussi, je vais suivre ton post. Si tu veux il y a Northern howlers brigade sur Facebook d'intéressant. Ils sont sur Youtube aussi. Bonne chance
Je crois qu'il donne des formations aussi, tu ferais moins d'erreurs en partant. |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Nouveau coyoteux !!! Jeu 30 Nov 2017 - 20:33 | |
| - sylvain 34 a écrit:
- Es ce que l'ont prospect comme a la chasse a l'outarde char jumelle ...ou je dois sortir med raquettes et go dans les champs chercher les trails les piste ect...
les trails son important a connaitre un coy c'est routinier ,regarde ou le soleil se couche et se leve l'idéal c'est qu'il sois dos a toi lors de ta chasse et regarde le vents versus les endroit que tu peu te positionné ,il serras imperratif de l'avoir de ton coter |
|
| |
| Nouveau coyoteux !!! | |
|