Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: UNIK Custom Guns: Des armes fabriquées au Québec Mar 5 Déc - 16:26
Karl est un méchant bon armurier, si je m’achète un jour un ar, ça va être un Unik.
podzols Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: UNIK Custom Guns: Des armes fabriquées au Québec Mar 5 Déc - 16:48
Je sais pas si les prix sont compétitifs mais sa vaux la peine de payer un peut plus et avoir. De la qualiteé
FireChuck Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Rive-Sud MTL Date d'inscription : 21/03/2013
Sujet: Re: UNIK Custom Guns: Des armes fabriquées au Québec Mer 6 Déc - 21:41
+1 Pour Karl, lui et son père sont hyper sympathiques, très belle shop, hyper propre, travaille impécable, je n'ai que du bien a dire
tibin245 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 609 Age : 36 Localisation : Quebec Loisirs : pew pew pew Date d'inscription : 18/01/2016
Sujet: Re: UNIK Custom Guns: Des armes fabriquées au Québec Mer 6 Déc - 22:34
Karl est sa coche et fait de superbe oeuvre !
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: UNIK Custom Guns: Des armes fabriquées au Québec Jeu 7 Déc - 8:17
Faut pas le dire trop fort des fois que les anti armes s'allient aux antifa et aillent faire du vandalisme à sa shop... Le monde est tellement rendu fou que je dois commencer à être parano
stillalive87 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : TB Emploi : construire des gros camions Loisirs : repousser mes limites Date d'inscription : 21/04/2016
Sujet: Re: UNIK Custom Guns: Des armes fabriquées au Québec Sam 27 Jan - 18:14
Mon Lower de AR est un UNIK et il l'assemblage a ete effectué par Karl et je suis vrm tres satisfait + pour Karl encore une fois !
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: UNIK Custom Guns: Des armes fabriquées au Québec Sam 27 Jan - 20:37
Ça sent la vente d'un rein en ta*****...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka