| Reddnobb custom guns | |
|
+6Jimmy007 Popymoy Pab.243 1clickdown foudetir Archambault 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Reddnobb custom guns 11/3/2021, 3:44 pm | |
| Connaitre un armurier compétent comme Paul de reddnobb custom guns sa porte a la dépense... Une autre bebèlle en route... action bighorn, avec un benchmark en 6mm creedmoor, crosse magpul et detente triggertech.... deja hate de peser sur le piton |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Reddnobb custom guns 11/3/2021, 4:19 pm | |
| J'ai hâte de voir des photos en maudit aussi!
Pourquoi 6mm creedmore? |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Reddnobb custom guns 11/3/2021, 4:28 pm | |
| Me cherchais un calibre qui me permettent de faire du PRS et de la chasse. J’ai deja un paquet d’autre calibres pour la chasse alors la 6mm creed vient combler le vide qui manquait et va accoter la ballistique de la 22creed que je suis habituer a tirer |
|
| |
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Reddnobb custom guns 11/3/2021, 4:32 pm | |
| Ok! J'ai hâte de voir la suite! Je ne m'y connais pas tellement en calibre "exotique".
As-tu une idée des délais avant de mettre la main dessus? |
|
| |
| Sujet: Re: Reddnobb custom guns 11/3/2021, 4:50 pm | |
| Ouais tout est deja stock a la shop reste juste a la monter. Jetait pas partie pour tout acheter d’un coup mais c’est maudit de dire non quand il te les met dans les mains |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Reddnobb custom guns 11/3/2021, 7:34 pm | |
| Oh la la Lol,tu veux ,mais assurément une satisfaction de ce 6mm ,monté sur quelle action et canon. |
|
| |
| Sujet: Re: Reddnobb custom guns 11/3/2021, 8:04 pm | |
| Bighorn tl3 et canon benchmark. La crosse magpul va servir pour la chasse et pour le tir je vais commander une MDT ACC |
|
| |
| Sujet: Re: Reddnobb custom guns 11/3/2021, 8:08 pm | |
| Ouf ,ca va faire tout qu'une machine de guerre montée de la sorte , Les coyottes n,auront qu'a se tenir tranquille avec ca OU tu vas continuer avec le 22 Creed au coyotte Tu vas aller dans les 105 gr ou 115 peut etre en 6mm. |
|
| |
| Sujet: Re: Reddnobb custom guns 11/3/2021, 8:28 pm | |
| J’ai vendu ma 22 creed. L’avantage de l’action bighorn c’est que tu change rapidement ton canon toi meme. Alors je vais m’acheter un autre canon en 22 creedmoor. Pour la 6mm je vais tirer un berger 105gr |
|
| |
| Sujet: Re: Reddnobb custom guns 11/3/2021, 8:37 pm | |
| Lol un 105 Berger dans ca ,c,est gagnant ,vendu ta 22 C ,mais je comprend la situation pour avoir l'option des 2 calibres ,il y a aussi la possibilité que tu aimes vraiement assez le 6mm pour ne tirer qu'avec celui la , Crois tu avoir la chance de tirer du coyotte avec cette saison .car tu dit que Paul avait tout en main. Cliss que tu doit avoir hate de tirer avec ca. |
|
| |
| Sujet: Re: Reddnobb custom guns 11/3/2021, 9:19 pm | |
| Pense pas que j’aie le temps de recevoir les composantes de reload et trouver la loads a temps. Mais pas grave! Avec un 87gr vld j’aurais exactement la meme trajectoire que ma 22creed alors il ce peut que je me travail deux loads aussi. Une pour le tir et une pour la chasse |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Reddnobb custom guns 12/3/2021, 9:50 am | |
| - deeramator a écrit:
- Jetait melanger quand j’ai fait ce post la krg la crosse. Reste juste a choisir si je garde cette couleur la ou si ont cerakoat l’action. Installation du scope a soir et ensuite j’attend devant la porte que le stock de reload arrive
C'est déjà monté? Wow! Ça n'a pas trainer! Vraiment belle! Qu'est-ce que tu envisage comme optique? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Reddnobb custom guns 12/3/2021, 9:55 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reddnobb custom guns 12/3/2021, 10:26 am | |
| Pour l’optique je vient de recevoir mon vortex viper pst gen2 5-25x50. Ca va faire la job pour tout suite et si tout va bien d’ici la fin de l’ete ma essayer de lui mettre un nightforce ou un s&b |
|
| |
| Sujet: Re: Reddnobb custom guns 12/3/2021, 4:58 pm | |
| De sa que sa l’air un coup coiffer. |
|
| |
Pab.243 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Lac-Etchemin Emploi : Menuisier Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air. Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: Reddnobb custom guns 12/3/2021, 6:57 pm | |
| Super beau set-up! J'aime bien cette couleur, mais avec un motif camouflage un peu comme sur ton tri-pod, sa serait encore plus beau! Mais je le répète, elle est très jolie |
|
| |
| Sujet: Re: Reddnobb custom guns 12/3/2021, 6:59 pm | |
| Lol ,ca pas niaisé ca ,tu attend donc les douilles la ,elle est tres belle Deer ,FÉLICITATION. Je te souhait de pouvoir te faire une belle paire de mitaine de coy. avant la fin de saison , |
|
| |
| Sujet: Re: Reddnobb custom guns 12/3/2021, 7:51 pm | |
| J’ai deja les douilles/boulets/primer/poudre. Me manque juste l’os***** de seater die il est en route! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Reddnobb custom guns 12/3/2021, 10:33 pm | |
| Probable que ce soit le meme douilles que le 22 Creed dont tu vas ouvrir le neck |
|
| |
| Sujet: Re: Reddnobb custom guns 13/3/2021, 4:37 am | |
| C’est la meme douille, mais je vais prendre d’autre douille de 6.5 et les passer au bushing. Je vais garder une batch de douille pour la 22creed et une batch pour la 6mm |
|
| |
Jimmy007 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 238 Age : 64 Localisation : France- Alsace / Essaouira- Maroc Emploi : Artisan Loisirs : TLD / PRS Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Reddnobb custom guns 13/3/2021, 4:47 am | |
| Le 6 Creedmoor arrive chez nous en France....maintenant à voir ce qu'il apporte de plus que le 243W.. Possédant un 6.5 CM j'ai été tenté de pousser l'aventure avec un wildcat , le 6.5-284 , douille plus grosse pour envoyer le boulet plus loin et plus vite Mais bon ....affaire à suivre...rien que les étuis coûte un bras J'ajoute que n'étant pas chasseur ( sauf pour les gonzesses ) je n'appréhende pas tous les paramètres Ta carabine est superbe , juste que je trouve l'optique un peu trop vers l'arrière... |
|
| |
| Sujet: Re: Reddnobb custom guns 13/3/2021, 5:55 am | |
| Pourquoi l’optique serait trop vers l’arriere puisqu’elle est ajuster a mon oeil et ma stature? Si je l’avance je voit rien alors sa me donnera pas grand chose Pour l’avantage sur la 243, 30’’ de drop de moins a 1000 verges environ et une legere plus grande portée supersonique que la 243. Et meilleur avantage dans le vent que la 243 (environ l’equivalent de la 6.5 pour le vent). La douille est concu pour permettre l’utilisation de boulet plus lourd et plus long avec de meilleur coefficient ballistique. Ce qui lui donne un leger avantage. Leger, mais tant qu’a monter un gun de ce prix la aussi bien prendre le calibre qui performe le mieux entre les deux 6mm |
|
| |
Jimmy007 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 238 Age : 64 Localisation : France- Alsace / Essaouira- Maroc Emploi : Artisan Loisirs : TLD / PRS Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Reddnobb custom guns 13/3/2021, 6:07 am | |
| Pas faux Pour l'optique j'ai tendance à comparer par rapport à mon gabarit et grands bras 1.92m/100kgs Voilà pourquoi j'apprécie les lunettes à grandes distances oculaires Elle a un pas de combien et sur quelle longueur de canon ta jolie carabine ? Cordialement |
|
| |
| Reddnobb custom guns | |
|