| SAGA Trump - Jérusalem | |
|
+6spider87 kaboom lavoltiges Hellcat 1clickdown AtomicGPS 10 participants |
Auteur | Message |
---|
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SAGA Trump - Jérusalem Mer 6 Déc 2017 - 16:25 | |
| Tu as vu ça comme ça toi aussi.
|
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: SAGA Trump - Jérusalem Mer 6 Déc 2017 - 16:29 | |
| Soit qu'il sait des choses que je ne sais pas (bien probable), mais de mon point de vue de profane, pas sûr que provoquer sur deux fronts différents est safe. (CduN & M-Orient) Et je trouve ça drôle qu'à chaque fois que la saga du FBI est mise de l'avant, il y a des nouvelles de la sorte dans l'international… Drôle de coïncidence !
|
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SAGA Trump - Jérusalem Mer 6 Déc 2017 - 16:33 | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: SAGA Trump - Jérusalem Mer 6 Déc 2017 - 16:55 | |
| La différence avec la cdn, c’est qu’il ne mettra pas de troupe en Israël, ils sont capable de se défendre tout seul. Il faut bien qu’un moment donné quelqu’un bouge, ils ne font que ce regarder, crier des bêtises et essayer de planter l’autre. Un jour, il va falloir qu’ils s’accordent. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: SAGA Trump - Jérusalem Mer 6 Déc 2017 - 17:36 | |
| il y a des troupes us en Israël entrainement blindé et aérien il me semble tres tres grande basse |
|
| |
| Sujet: Re: SAGA Trump - Jérusalem Mer 6 Déc 2017 - 17:53 | |
| Je ne comprends pas pourquoi c'est Trump qui déclare unilatéralement Jérusalem comme étant la capitale de l’Etat d’Israël, il me semble que ceci devrait appartenir aux Palestiniens et Israéliens? Les USA n'ont rien à voir là-dedans. ...À part bien entendu de vouloir faire diversion. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: SAGA Trump - Jérusalem Mer 6 Déc 2017 - 18:45 | |
| les USA sont du pour une guerre question de repartir leur économie et Trump se cherche une cible ca semble presser son affaire lol
|
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: SAGA Trump - Jérusalem Mer 6 Déc 2017 - 19:39 | |
| ISrael a déja établi sa capitale depuis 1980, c'est les autres qui ne reconnaissent pas le fait. Le seul pay qui back les US dans ce coin la, c'est Israel, alors si il faut sa pour leur faire plaisir, fuck les autres, donne leur leur nanane. D'une maniere ou d'une autre, ils vont trouvé une raison de poser des bombes partout les "méchants".
"La désignation de Jérusalem comme capitale de l'État d'Israël par la loi de Jérusalem de 1980 est actuellement contestée par la quasi-totalité de la communauté internationale. Cette position date des débuts de l’histoire d’Israël, quand en 1949 Israël décide que sa capitale est la partie ouest de Jérusalem51 et y installe le gouvernement et la Knesset. La communauté internationale n’accepte pas cet état de fait qui ne tient pas compte des recommandations de l’ONU et les ambassades sont en conséquence à Tel Aviv voire dans d’autres villes (jusqu’en 1973, il y avait toutefois à Jérusalem quelques ambassades africaines et jusqu’en 1980 y siégeaient aussi 13 ambassades de pays de l’Amérique latine et des Pays-Bas). La proclamation de Jérusalem réunifiée comme capitale, à la suite de la guerre des Six Jours, n’est pas plus acceptée car l’annexion n’est pas reconnue par la communauté internationale. La désignation de Jérusalem ou de Tel Aviv comme capitale a fait l’objet de controverses médiatiques" |
|
| |
| Sujet: Re: SAGA Trump - Jérusalem Mer 6 Déc 2017 - 23:48 | |
| Merci pour vos informations, mais peut-être provoque-t'il tout ce remous à l'international pour que ça lui serve de diversion face à la soupe chaude que Michael Flynn lui prépare dans les cuisines du FBI, ou peut-être qu'une guerre serait favorable à son plan de redressement économique; mais pour ma part, ce que j'appréhende pour eux suite à cet "affront diplomatique"; c'est une réponse: -de radicalisation d'une plus large portion de la population musulmane dans les pays arabes "jusqu'ici encore alliés" des américains (ex: Égypte, Arabie Saoudite... Etc.) - ainsi qu'un éveil spontané de plusieurs cellules terroristes qui agiront sur le Homeland Américain. Et voyant, que les Américains en auront plein les bras avec les jihadistes, que Kim Jong-un en profite pour se lancer à l'attaque. Bon, ce n'est que spéculation de ma part, mais je m'explique mal le timing choisi par Trump pour faire cette annonce "out of nowhere". Je vous partage mon interrogation face au cycle systématique de tension à l'international (provoqué par lui-même ou l'impliquant directement) suite à chaque progression de l'enquête interne qui tourne autour de lui. Mais bon, je dois peut-être avoir un petit côté ... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SAGA Trump - Jérusalem Mer 6 Déc 2017 - 23:52 | |
| Ce type est décidément un fouteur de merde congénital et compulsif. Il est toujours à la recherche de plats pour fourrer ses pieds. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: SAGA Trump - Jérusalem Jeu 7 Déc 2017 - 0:28 | |
| - kaboom a écrit:
- les USA sont du pour une guerre question de repartir leur économie et Trump se cherche une cible ca semble presser son affaire lol
d'après moi tu suis pas trop l'actualité américaines toi depuis que trump est la l'économie américaines a boomer, et le taux de chomage a baisser a 4.1% cette année trump qui déclare jérusalem comme étant capital c'est rien de nouveau, même obama l'a dit ya un bout de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]y se fou bien de se que la terre pense, y fait sa job et il fait se qu'il a promis. que les autres s'arrange avec leur troubles |
|
| |
| Sujet: Re: SAGA Trump - Jérusalem Jeu 7 Déc 2017 - 1:43 | |
| Hé hé hé! Deux poids, deux mesures...
C'est grave, j'ai aucun souvenir qu'Obama avait une chose semblable et/ou que ça avait fait une tôlée... |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: SAGA Trump - Jérusalem Jeu 7 Déc 2017 - 6:57 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je ne comprends pas pourquoi c'est Trump qui déclare unilatéralement Jérusalem comme étant la capitale de l’Etat d’Israël, il me semble que ceci devrait appartenir aux Palestiniens et Israéliens?
Les USA n'ont rien à voir là-dedans.
...À part bien entendu de vouloir faire diversion. Tout à fait exact et j'ajouterai qu'Israël peut aussi resté comme il est. C'est un bon moyen de provoquer "la guerre" et au minimum une forte mésentente. |
|
| |
carbone14 BANNI
| |
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
| SAGA Trump - Jérusalem | |
|