question sur le transfert d'une arme restreint et payment?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: question sur le transfert d'une arme restreint et payment? Dim 13 Déc 2009 - 13:50
je viens de reservé une arme restreinte a une gars et je voulais savoir comment fonctionné vous pour le payment et le transfert. est-ce que je doit payé l'arme completement avant le transfert? ou une parti avant et le reste après?
merci
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102069 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: question sur le transfert d'une arme restreint et payment? Dim 13 Déc 2009 - 14:40
C'est une entente entre vous deux... Tout dépend également du coût de l'arme.
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: question sur le transfert d'une arme restreint et payment? Dim 13 Déc 2009 - 14:45
je connait pas la personne, on communique par internet
luc1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 402 Age : 62 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: question sur le transfert d'une arme restreint et payment? Lun 14 Déc 2009 - 12:11
Tu peut le payer avec un mandat ( bancaire ou postal) ou un chèque visé, ca dépend de l'arrangement que vous avez pris mais moi quand je vend un restreint je demande le paiement complèt de l'arme avant de débuter le transfert.
question sur le transfert d'une arme restreint et payment?