| Pas Halal | |
|
+13Quebec_jean M13 lavoltiges weimajack Ktmrider tonyboy PerversPépère Cookie Monster foudetir 2T@ll Martin12qw 1clickdown Bleu9mm 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Pas Halal Jeu 7 Déc 2017 - 19:31 | |
| Salut les boys,
La semaine passé, j'ai découvert une petite business de Montréal qui fait des saucissons secs à pleurer. Ça s'appelle Le Pork Shop. Allez voir le site. J'ai commandé le coffret dégustation. Je vais en commander un autre. Il donnent, avec le coffret, un petit Opinel (le meilleur ami du saucisson) qui est super mignon !!
Si vous bouffez Halal, oubliez ça, c'est 100% porc.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pas Halal Jeu 7 Déc 2017 - 19:41 | |
| Nos charcuteries sont en vente dans tous les IGA
Cool, je vais allez voir ça. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Pas Halal Jeu 7 Déc 2017 - 19:52 | |
| J'ai commencé chez IGA avec leurs paquets de minis saucissons... Ca m'a donné le goût pour la suite !!! Ce weekend, terrine.
Allons au Snackbar !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Martin12qw Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 115 Localisation : Rive sud Mtl Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: Pas Halal Jeu 7 Déc 2017 - 20:10 | |
| Charcuterie Transylvania 😊 |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Pas Halal Jeu 7 Déc 2017 - 20:15 | |
| - Martin12qw a écrit:
- Charcuterie Transylvania 😊
Ça n'a pas l'air dégeulasse... C'est la faute des Opinels si je suis gros... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 115 Localisation : Rive sud Mtl Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: Pas Halal Jeu 7 Déc 2017 - 20:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pas Halal Jeu 7 Déc 2017 - 20:23 | |
| Voulais dire va voir la charcuterie Transylvania, Lassale. Devrait avoir une au Laval aussi je pense.
|
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Pas Halal Jeu 7 Déc 2017 - 20:25 | |
| Ça semble vraiment bon, la prochaine fois que je vais chez IGA je vais regarder allah charcuterie |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pas Halal Jeu 7 Déc 2017 - 20:27 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Salut les boys,
La semaine passé, j'ai découvert une petite business de Montréal qui fait des saucissons secs à pleurer. Ça s'appelle Le Pork Shop. Allez voir le site. J'ai commandé le coffret dégustation. Je vais en commander un autre. Il donnent, avec le coffret, un petit Opinel (le meilleur ami du saucisson) qui est super mignon !!
Si vous bouffez Halal, oubliez ça, c'est 100% porc.
Bleu9mm Bon 100% porc ,c'est au moins une chose qu'ils essaieront pas de nous voler |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pas Halal Jeu 7 Déc 2017 - 20:47 | |
| Ils vont pas essayer de te la voler, ils vont essayer de la faire interdire... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Pas Halal Jeu 7 Déc 2017 - 20:52 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- Ils vont pas essayer de te la voler, ils vont essayer de la faire interdire...
Avec Valérie Plante en tête de manif !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pas Halal Jeu 7 Déc 2017 - 23:17 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Martin12qw a écrit:
Ça n'a pas l'air dégeulasse...
C'est la faute des Opinels si je suis gros...
Bleu9mm Alors là mon Bleu, tu vas prendre du surplus : j'avais réservé un Opinel spécialement pour la fois où je te verrai; ça remonte à l'époque où je m'interrogeais sur les écouteurs de téléphone Plantronics et autres. Mais on s'est ratés. Si on a une occasion de se voir, je te le donnerai (mais ça te coûtera $0.05 car on ne "donne" jamais un couteau à un ami; on lui vend). PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Pas Halal Lun 18 Déc 2017 - 14:55 | |
| J'ai essayé les cartouches de viandes Maria et les saucissons Jack, c'était écœurant. Merci Bleu! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Pas Halal Lun 18 Déc 2017 - 19:15 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- Martin12qw a écrit:
Ça n'a pas l'air dégeulasse...
C'est la faute des Opinels si je suis gros...
Bleu9mm Alors là mon Bleu, tu vas prendre du surplus : j'avais réservé un Opinel spécialement pour la fois où je te verrai; ça remonte à l'époque où je m'interrogeais sur les écouteurs de téléphone Plantronics et autres. Mais on s'est ratés. Si on a une occasion de se voir, je te le donnerai (mais ça te coûtera $0.05 car on ne "donne" jamais un couteau à un ami; on lui vend). PP.
Woah !!!! Merci PP !!! C'est super gentil !! Je vais te faire parvenir les cinq centins par Paypal !! Photos (à l'endroit) à venir . Pour la rillette, que du bonheur !!! Surtout celle de taverne. Baguette, un chouia de moutarde pis on est en business !! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pas Halal Lun 18 Déc 2017 - 20:20 | |
| Si tu nous indiquais l'adresse de ton Pork Shop, je pense que je me résoudrais un jour à aller faire un tour à Montréal, cette ville laide qui me déplaît totalement mais que ma blonde adore. C'est vrai qu'on y rencontre beaucoup de gens super mais je m'y emmerde solidement et surtout dans les restos, la plupart du temps. Mais ma blonde connaît plein de petits boui-bouis pas Hallal et pas Québécois où l'on peut déguster des trucs étonnants et excellents. Ce sera peut-être une occasion de renouer de façon positive avec ce grand cloaque. Déjà, Coderre n'est plus dans le portrait, c'est 28% d'amélioration... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Pas Halal Lun 18 Déc 2017 - 20:25 | |
| Ils n'ont pas d'échoppe mais tu peux tout trouver chez IGA, entre autre. Sinon, commandes postales. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Pas Halal Lun 18 Déc 2017 - 20:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]charcuterie faite sur place depuis 1950 leur smoked meat est excellent , le rôtis de porc a l'ail est sublime et je ne vous parlerez pas du jambon polonais .... indécent il y a juste un hic ...... si vous croyez qu'il est difficile de se stationner chez Dante |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Pas Halal Lun 18 Déc 2017 - 20:42 | |
| ah oui ..... ils font de très bon sandwich sur place |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Pas Halal Sam 30 Déc 2017 - 13:05 | |
| Quelqu'un sait c'est quoi l'épice qui vient nous chercher jusque dans le fond des mâchoirs?
Dans presque tous les saucissons secs, il y a cet épice. |
|
| |
| Sujet: Re: Pas Halal Sam 30 Déc 2017 - 13:11 | |
| J'en ai trouvé chez IGA et c'est excellent! Merci Bleu! Ton colis partira demain; je n'ai pas eu le temps avant Noël PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Pas Halal Sam 30 Déc 2017 - 13:25 | |
| - weimajack a écrit:
- Quelqu'un sait c'est quoi l'épice qui vient nous chercher jusque dans le fond des mâchoirs?
Dans presque tous les saucissons secs, il y a cet épice. du poivre noir (bas de gamme qui sert juste pour cacher tout le reste (bas de gamme) sans oublier le sel d'aluminium pour agglomérer le tout (pas de gout ) mais plus merdique que ça pour le corps, c'est le nucléaire |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Pas Halal Sam 30 Déc 2017 - 13:30 | |
| T'aimes pas le saucisson ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Pas Halal Sam 30 Déc 2017 - 14:00 | |
| j'adore, mais je suis juste un peu français plus sérieusement juste que j'ai eu la chance d’être élever avec une partie de ma famille qui faisait salaison, charcuterie et autre délices + restauration alors je suis un peu plus regardant et surtout, surtout à mon grand désarroi, je connais un peu le monde de l'agroalimentaire et franchement, j'ai plus peur d'un cancer des intestins ou de l'anus que de prendre une bombe sur la gueule autrement, souvent trop salé/poivré, beaucoup trop gras et souvent des bouts de bois trop sec à un prix prohibitif mais la prochaine fois que je monte sur montreal pour faire mon ravitaillement, je passerai par le pork shop, je ne connais pas, alors si un bon fournisseur de sauciflard est pas loin et bon, tu peux être sur qu'il finit sur ma liste pour ma run de lait des ravitailleurs de gars perdu en campagne après la bière, les pâtés et terrines (je fais une terrine de lapin au cognac/ noix et noisette à mourir) la fumaison( je m’entraîne sur toutes sortes de poisons), le pain, les pâtes et le max de légumes l'année prochaine je vais tenter de commencer à faire de la charcuterie avec mon propre cochon et mon vin blanc pour l'été la SAQ en plus de tout le reste des projets par moment je me demande pourquoi j'ai plus le temps de tirer autant qu'avant |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Pas Halal Sam 30 Déc 2017 - 14:06 | |
| Y'a tout ici pour en faire du bon. Nos cochons sont sympas. Manque peut-être l'expertise ??
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Pas Halal Sam 30 Déc 2017 - 14:16 | |
| À Aix-les-Bains: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un brin trop de gras pour mon bonheur, selon mon souvenir... Mais quand même excellent. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend"
Dernière édition par Bleu9mm le Sam 30 Déc 2017 - 14:23, édité 1 fois |
|
| |
| Pas Halal | |
|