EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pimp mon shotgun !

3 participants
AuteurMessage
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell

Masculin
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright

Pimp mon shotgun ! Empty
MessageSujet: Pimp mon shotgun !   Pimp mon shotgun ! Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:54

avec 3 semaines de vacances, ca prenait un projet. . . . .
j'avais un vieux 870 express 3 pces coupé a 21 3/4 pces pour la chasse au lievre. . . . .

j'ai décidé de le pimper un peu. decaper la peinture verte, mettre une nouvelle couche de vert ou de noir, c'est pas encore décidé.
une nouvelle crosse
un bon polissage
un bon nettoyage

et une couple de bébelles qui vont venir s'installer dans les prochains temps.

photos a suivre. . . . .c'etais pas trop joli dedans ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tactical squirell
tactical squirell

Masculin

Pimp mon shotgun ! Empty
MessageSujet: Re: Pimp mon shotgun !   Pimp mon shotgun ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:52

voici les photos du petit projet.

c'est un fusil que mon epre m'a acheté alors que j,avais 13 ans. il as manngé bcoup de poussiere depuis ce temps et il as passé a la peinture a quelques reprises. cet automne, je l'ai resorti de mon case, tout rouillé. j'ai envoyé de l'huile dedans mais je n,avais pas le temps de m'en occuper davantage.
apres nettoyage, les domages n'étaient pas trop catastrophiques mais j'ai quand meme décidé de lui refaire une petite beautée.

Pimp mon shotgun ! Shotgun_001
Pimp mon shotgun ! Shotgun_002

apres un bon nettoyage
Pimp mon shotgun ! Shotgun_003

et un petit polissage des peices
Pimp mon shotgun ! Shotgun_004

Pimp mon shotgun ! Shotgun_006

Pimp mon shotgun ! Shotgun_009

sablage, decapage du canon.
petite tricks pour décaper un canon dejas peinturé: decapant a peinture en gel. apliqué au pinceau, ca entre dans les craques de la bande ventilé et il ne sufit que d'un coup d'air comprimé pour enlever toute trace de peinture dans la bande ventilée.
Pimp mon shotgun ! Shotgun_012

Pimp mon shotgun ! Shotgun_013

petite tentative de camo cadpat.
j'ai passé une soirée avvec un acétate par dessus un patrol bag cadpat a copier tous les carrés vert, brun et noirs.
rendu au découpage de l'acetate(j'en avait 4), je pensait virer fous
quand est venu le temps de peinturer, que dieu me pardonne, ca me prenait un double
Pimp mon shotgun ! Shotgun_014

quelques heures plus tard, mon gun étais redécapé et peinturé en noir sti !
si vous voulez faire un camo cadpat, assurez-vous de ne pas trop pulveriser de peinture sur vos stencils. ca cause des spot pas uniforme pantoute sur la peinture. peeut-etre avec un airbrush ca fait une plus belle job.
assurez-vous aussi que vos stencils soient bien droits. mes pixels etaient tjrs un ti peu croche, enfin bref c'est beau de loin mais c'est loin d'etre beau.

surprise, la peinture krylon camo colle bien sur le plastoche. j'ai essayé sur ma vieille crosse en plastique, le résultat est satisfaisant. ca colle bien, c'est flexible, enfin bref ca fait une bonne job.
Pimp mon shotgun ! Shotgun_016

manque plus qu'une nouvelle crosse.(elle est en route) et tout va etre fonctionnel.

Dernière édition par itir_du12 le Mar 15 Déc 2009 - 23:56, édité 1 fois
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

Pimp mon shotgun ! Empty
MessageSujet: Re: Pimp mon shotgun !   Pimp mon shotgun ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:55

Montre nous une photo de ton projet fini. Oups les doigts!
dragonsnoir
dragonsnoir

Masculin
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir

Pimp mon shotgun ! Empty
MessageSujet: Re: Pimp mon shotgun !   Pimp mon shotgun ! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:14

des fois cé surprenant ce qu'on peut sortir comme saleté dans un vieu fusil lol Shocked
tactical squirell
tactical squirell

Masculin

Pimp mon shotgun ! Empty
MessageSujet: Re: Pimp mon shotgun !   Pimp mon shotgun ! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 10:06

il est rendu noir, vu l'echec lamentable de faire un camo cadpat.
la crosse, elle etais de cette couleur la. ca me coutais presque 50$ de plus si je la voulais noir. il est joli et ca me fait un petit pincement au coeur de la peinturer en noir.

ce qui resterais a faire: j'ai acheté une monture pour fixer un scope. je voudrais lui mettre un holosight, cependant c'est tres dispendieux et je n'y connait rienn dans le domaine donc je vais attendre un peu de voir ce que jevais faire. ce que je veux c'est un point rouge ultra bright quand j,epaule mon arme. je doit tirer les 2 yeux ouverts, et quand mon arme est épaulée, je veux juste avoir un gros point rouge dret la où mon gun va tirer. je voulais un holosight mais c'est tres dispendieux, j'ai un rifle a acheter avant de flamber 600$ sur une mire.

pour l'heure ca fait un super beau fusil pour le lievre. la crosse est tres confortable autant pour tirer que pour trainer dans le bois sale. je passe dans les pires saloperies avec ca et ce n'est pas encombrant. vu le fait que ca poivre tres large, ca me laisse l'occasion d'essayer beaucoup de shot, meme si il y a des tas de branches.

Pimp mon shotgun ! 870_002
Pimp mon shotgun ! 870_003

Pimp mon shotgun !
Page 1 sur 1