Lucas Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Age : 65 Localisation : Saint-Alphonse-Rodriguez Emploi : Retraité, secteur financier Loisirs : Tir sportif, pigeons d'argile. Date d'inscription : 27/09/2017
| Sujet: Musée de l'arme et du bronze à Granby Sam 9 Déc 2017 - 20:34 | |
| Salut la gang!
J'ai rencontré un homme fascinant aujourd'hui, monsieur Pierre Gravel, conservateur de ce musée. Premièrement, il y a des pièces intéressantes, plusieurs très rares, d'autres plus modernes mais toutes aussi impressionnantes. Monsieur Gravel a fait le tour avec nous pendant environ une heure et il raconte des histoires extraordinaires sur ses trouvailles et surtout la manière qu'il se les a approprié.
Chaque arme est documentée sur informatique, il suffit de prendre son numéro et de faire une recherche sur l'un des écrans.
Qui est déjà allé à cet endroit et comment avez-vous trouvé?
En tout cas, je compte y retourner.
|
|
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Musée de l'arme et du bronze à Granby Sam 9 Déc 2017 - 20:48 | |
| Je conaissait pas son existence, je vais surement y aller!
Crois tu que ca peux etre interessant pour des jeunes enfants ou je suis mieux d'y aller seul? |
|
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2100 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Musée de l'arme et du bronze à Granby Sam 9 Déc 2017 - 21:04 | |
| |
|
Lucas Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Age : 65 Localisation : Saint-Alphonse-Rodriguez Emploi : Retraité, secteur financier Loisirs : Tir sportif, pigeons d'argile. Date d'inscription : 27/09/2017
| Sujet: Re: Musée de l'arme et du bronze à Granby Sam 9 Déc 2017 - 22:31 | |
| Merci Lewis, je vais aller le voir. Ce serait possiblement long pour des petits enfants. Il n'y a pas d'interaction sauf pour la lecture sur les ordi. |
|