| hockey !! | |
|
+21clickdown just for the bang 6 participants |
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: hockey !! Dim 10 Déc 2017 - 19:46 | |
| os***** chu tanné de lui.
CAREY PRICE ta***** $300000 pour Goaler pendant une heures samedi et os***** le pauvre petit y arrive pas a se motiver. Sa fait du bien d'en parler. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: hockey !! Dim 10 Déc 2017 - 19:53 | |
| Pas évident hein? Ce sont de gros millionnaires qui n'en n'ont rien à cirer pour la plupart...Difficile de trouver ceux qui avaient le coeur à la victoire, des: Richard, Béliveau, Cournoyer, Lafleur etc On en trouve plus. |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: hockey !! Dim 10 Déc 2017 - 20:06 | |
| Il y en encore quand on regarde comme il ,un Charles Hudon , Un Phillip Danault, un Paul Biron, Andrew Shaw, Nicolas Deslaurier, mais il sont rares surtout a Montréal.
Mais Price je suis plus capabable et aussi un monsieur Max. |
|
| |
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: hockey !! Dim 10 Déc 2017 - 20:08 | |
| Oui, tu as raison, il en reste un petit groupe...
Dommage que Bergevin gère ça de cette façon. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: hockey !! Ven 15 Déc 2017 - 21:48 | |
| Mais l'an passee on a ete echercher un coach qui n'etait plus bon pour le C H ,il est reven u ici et on s'appercois qu'il n'est pas meilleur qu'il etait dans le passe ,alors la question :que va-t-on changer pour que ca marche ce C H le coach ou quoi |
|
| |
| Sujet: Re: hockey !! Ven 15 Déc 2017 - 22:07 | |
| ...Avez-vous remarqué, ils gèrent l'Impact de Montréal de la même façon que le Canadien.
Ça doit être relié à la ville de Montréal. |
|
| |
| Sujet: Re: hockey !! Sam 16 Déc 2017 - 1:49 | |
| Depuis 1996 et le départ de ROY, ça été une série de mauvais repêchage de mauvais échange et de mauvaise évaluation du personnels et du mauvais développement des jeunes. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: hockey !! Sam 16 Déc 2017 - 10:04 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ...Avez-vous remarqué, ils gèrent l'Impact de Montréal de la même façon que le Canadien.
Ça doit être relié à la ville de Montréal. c'est certain! il pratique leur habilité en contournant des cones sur la patinoire! et vouz savez pourquoi ils ce son débarassé de Subban? c'est parce que au centre Bell c'est ecrit (pa-ti-noire) |
|
| |
| Sujet: Re: hockey !! Sam 16 Déc 2017 - 10:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: hockey !! Sam 16 Déc 2017 - 10:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: hockey !! Sam 16 Déc 2017 - 10:22 | |
| Bergevin suit le meme systeme que Gainey, ils est a tout defaire ce qui etait pourtant bien fait, en commencant par l'echange de Radulov un joueur tres talentueux qui voulait joué , et Markov le meilleur defenseur du CH. Bergevin va cherché des joueurs en fin de carriere., cest quoi que vous voulez faire avec une voiture qui as du vecus et plein de probleme. la vrais histoire de nos jours cest quil ny a plus beaucoup d'amitié entre les joueurs , ils ne sont plus la pour JOUÉ au hockey , c'est un emploie et ce fiche de gagné pourvu que la paye entre en dollars US $$$$$$ c'est désolant a voir , j'ai pris quelques match cette année, autrefois j'en manquais pas un! je nai plus beaucoup d'interest pour le CH. pis le hockey de bettman c'est que tout est bien organisé pour gardé la coupe stanley au US . je crois sincerement quont ne reverras pas la coupe stanley de si tot au Canada. pis parlé moi pas du club de soccer du vendeu de fromage italien! un autre belle vidange de sport arrangé! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: hockey !! Sam 16 Déc 2017 - 21:50 | |
| - just for the bang a écrit:
- os***** chu tanné de lui.
CAREY PRICE ta***** $300000 pour Goaler pendant une heures samedi et os***** le pauvre petit y arrive pas a se motiver. Sa fait du bien d'en parler. Tu aurais encore bien plus le feu au cul si tu savais ce qu'il fait durant qu'il est supposément blesse |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4417 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: hockey !! Dim 17 Déc 2017 - 8:14 | |
| N'oubliez pas que Carey Price est un autochtone, il est maintenant multi millionnaire, il a très probablement le goût de s'assoir dessus.
OU BIEN! Il est comme tous les joueurs de hockey, il rêve un jour de gagner la coupe Stanley, et, voyant que le CH ne va nulle part, il travail pour être échangé à une équipe plus compétitive.
L'action de Carey Price qui m'a le plus impressionné, c'est lorsqu'il a été photographié à la chasse au coyote en possession d'une AR-15. |
|
| |
| Sujet: Re: hockey !! Dim 17 Déc 2017 - 8:54 | |
| - weimajack a écrit:
- N'oubliez pas que Carey Price est un autochtone, il est maintenant multi millionnaire, il a très probablement le goût de s'assoir dessus.
OU BIEN! Il est comme tous les joueurs de hockey, il rêve un jour de gagner la coupe Stanley, et, voyant que le CH ne va nulle part, il travail pour être échangé à une équipe plus compétitive.
L'action de Carey Price qui m'a le plus impressionné, c'est lorsqu'il a été photographié à la chasse au coyote en possession d'une AR-15. et je predit qui va etre echangé a une equipe qui auras une meilleurs chance de mettre la main ca coupe, un peu comme Roy ou Bourque dans le passé. en plus les autocthone ne paie pas les taxes, il doit etre mort de rire! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: hockey !! Dim 17 Déc 2017 - 9:47 | |
| LA KHL à Québec ???
Bleu9ma _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| hockey !! | |
|