Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Kids react to Iron Maiden Dim 10 Déc 2017 - 20:05
J'en fais écouter souvent à ma fille de 5 ans dans le chars ensemble je drive ca pis elle trip et ce soir j'ai trouvé ca sur youtube. Les enfants reconnaissent naturellement les belles choses lol Maiden c'est tellement bon
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: Kids react to Iron Maiden Dim 10 Déc 2017 - 20:26
Sujet: Re: Kids react to Iron Maiden Lun 11 Déc 2017 - 7:55
Mes gars sont régulièrement exposé a Metallica et le reste de mon repertoire.
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: Kids react to Iron Maiden Mar 12 Déc 2017 - 11:42
J'écoute Maiden depuis l'age de 10 ans, je les ai vu en show 3 fois, solide.
A part le chanteur, les autres membres ont maintenant tous leurs carte de l'age dor
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Kids react to Iron Maiden Ven 15 Déc 2017 - 9:35
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Kids react to Iron Maiden Ven 15 Déc 2017 - 9:57
Ahhh! du Maiden. Ça bercer mon adolescense. Je les ai vu deux fois. La 1ère c'était le 23 novembre 1984 au Forum (Slave Tour). En première partie c'était Twisted Sisters qui ont réchauffé la place. C'était mon premier show heavy que j'assistais. Que du bonheur. Ça sentait le hash en plein nez dans l'Forum.
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Kids react to Iron Maiden Ven 15 Déc 2017 - 10:21
Je me souvient a quel année mais j'avais été les voir a Montréal un soir et le lendemain a Quebec.
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Kids react to Iron Maiden Ven 15 Déc 2017 - 10:59
soditide a écrit:
Ahhh! du Maiden. Ça bercer mon adolescense. Je les ai vu deux fois. La 1ère c'était le 23 novembre 1984 au Forum (Slave Tour). En première partie c'était Twisted Sisters qui ont réchauffé la place. C'était mon premier show heavy que j'assistais. Que du bonheur. Ça sentait le hash en plein nez dans l'Forum.
je les ai vu la veille au Colisée de Quebec, durant le spectacle, un jeune qui est était monté dans la structure du plafond a perdu pied et était tombé directement sur le ciment au travers al foule et le lendemain, Bruce Dickinson en parlait à MTV
Sujet: Re: Kids react to Iron Maiden Ven 15 Déc 2017 - 11:48
J'ai jouer dans les bars dans les années 80,
Where Eagles Dare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
warchild [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revelations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 minutes to midnight https://www.youtube.com/watch?v=7sXPmz9b4lM
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
Sujet: Re: Kids react to Iron Maiden Ven 15 Déc 2017 - 12:12
kaboom a écrit:
soditide a écrit:
je les ai vu la veille au Colisée de Quebec, durant le spectacle, un jeune qui est était monté dans la structure du plafond a perdu pied et était tombé directement sur le ciment au travers al foule et le lendemain, Bruce Dickinson en parlait à MTV
C'était pas dans la tournée Piece of mind cet accident?
Sujet: Re: Kids react to Iron Maiden Ven 15 Déc 2017 - 12:14
Mon kit de bass !!!
Ampeg SVt full lampes, cabinet acoustic avec 18" electrovoice 120 db 300watts rms + cabinet Marshall 2 x 15 " un kit pour le temps de $6000, + reverb Garnet a lampes. bass fender présision 1970 bass fender precision 1986 humm ereur de frappe c'était une 1976 qui avait passer aux feu dans une boutique de musique, je l'ai retaper et chager le manche celle sur mon avatar. Guibson sg bass bass ventage . kit de pédale effect compresseur , flanger, chorus, noise gate , hevey metal, distortion, equalizer,tremolo,t-wah, slow gears et morley pedal wawa volume. ET un attitude et un chœurs de Rocker.
De quoi qui ébranle les tympans .
Dernière édition par just for the bang le Ven 15 Déc 2017 - 12:29, édité 1 fois
Sujet: Re: Kids react to Iron Maiden Ven 15 Déc 2017 - 12:20
just for the bang a écrit:
J'ai jouer dans les bars dans les années 80,
Where Eagles Dare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
warchild [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revelations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 minutes to midnight https://www.youtube.com/watch?v=7sXPmz9b4lM
J'avais oublier aussi Killers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
Sujet: Re: Kids react to Iron Maiden Ven 15 Déc 2017 - 13:19
tonyboy a écrit:
kaboom a écrit:
soditide a écrit:
C'était pas dans la tournée Piece of mind cet accident?