EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Meilleur 9 mm. full metal de base

+9
lavoltiges
PerversPépère
60 recon
sako
animal111
1911cmd
Fastestmanalive
1clickdown
gunguru
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Meilleur 9 mm. full metal de base Empty
MessageSujet: Meilleur 9 mm. full metal de base   Meilleur 9 mm. full metal de base Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 8:53

x

Dernière édition par superblackbird le Jeu 28 Déc 2017 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base   Meilleur 9 mm. full metal de base Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 11:21

Cz all the way

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base   Meilleur 9 mm. full metal de base Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 11:29

gunguru a écrit:
Cz all the way

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base   Meilleur 9 mm. full metal de base Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 12:14

x

Dernière édition par superblackbird le Jeu 28 Déc 2017 - 19:41, édité 2 fois
Fastestmanalive
Fastestmanalive

Masculin
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ

MessageSujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base   Meilleur 9 mm. full metal de base Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 12:18

C'est un bon clone, une arme de qualité a bon prix. Par contre t'auras pas le même trigger, il a été conçu pour un usage différent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base   Meilleur 9 mm. full metal de base Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 15:22

x

Dernière édition par superblackbird le Jeu 28 Déc 2017 - 19:41, édité 1 fois
1911cmd
1911cmd

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base   Meilleur 9 mm. full metal de base Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 16:18

I'm a CZ NUT. Sérieux. J'ai un CZ 85 Combat avec mire full ajustable pis ça pinne en sale.
animal111
Actif / Active
Actif / Active
animal111

Emploi : Trouble solutions!
Loisirs : Workout, hunting, reloading, Ipsc and gun shooting

MessageSujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base   Meilleur 9 mm. full metal de base Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 18:45

Je veux pas contredire mes prédesseurs ...cest vrai que le cz 75 est par pire...
Moi j'ai obté pour un GP ...t'en qu'à moi cest plut ergonomique qu'un cz. Mais pour ma main ca me conviens.

Le pistolet qui est le meilleur est celui qui fais à ta main...(Bon je vais modérer mes dires mes c'est vrai à 90%).

ca fais un an que je me pratique avec mon GP, pis je me lance dans le black badge et le IPSC, et je suis sur de faire un bon score car je suis à l'aise avec mon arme.... tire tire et tire et après tu seras quel armes te fais.
sako
sako

Emploi : Mecanicien engin chantier

MessageSujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base   Meilleur 9 mm. full metal de base Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 8:47

Quelle version vous conseillé dans le cz en 9mm, il a beaucoup de version du modele 75
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base   Meilleur 9 mm. full metal de base Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 8:54

CZ 75 Shadow 1 ou 2 out of the box c'est je crois le meilleur pistol

La détente est tellement douce et précise que il se peut que tu te touche le soir, en dessous des couverture, en pensant a la détente lol Adult Content
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base   Meilleur 9 mm. full metal de base Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 9:37

lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base   Meilleur 9 mm. full metal de base Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 10:02

x

PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base   Meilleur 9 mm. full metal de base Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 10:54

superblackbird a écrit:
Merci. Je suis allé voir un 941 aujourd'hui. Je suis pas sûr avec la slide low profile, j'ai de la difficulté à avoir de la grip pour la faire cycler...

C'est le "problème" de tous les CZ: la culasse est très basse car une bonne partie est à l'intérieur des rails de la carcasse (montage à la Petter).
C'est aussi l'une des raisons pourquoi la culasse d'un clone de CZ est si bien guidée et pourquoi l'arme est aussi robuste.
PP.  Very Happy

P-S: éviter les graisses épaisses sur les rails...

Actif / Active
Actif / Active
animal111

Emploi : Trouble solutions!
Loisirs : Workout, hunting, reloading, Ipsc and gun shooting

MessageSujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base   Meilleur 9 mm. full metal de base Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 13:09

60 recon a écrit:

La détente est tellement douce et précise que il se peut que tu te touche le soir, en dessous des couverture, en pensant a la détente  lol Adult Content

lol lol!
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base   Meilleur 9 mm. full metal de base Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 17:02

animal111 a écrit:
60 recon a écrit:

La détente est tellement douce et précise que il se peut que tu te touche le soir, en dessous des couverture, en pensant a la détente  lol Adult Content

lol lol!

Meilleur 9 mm. full metal de base 824519 cz shadow
depuis que je l'ai
j'ail'impression d’être un tireur d'élite tous les coups vont au but même quand je regarde pas Wink
sako
sako

Emploi : Mecanicien engin chantier

MessageSujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base   Meilleur 9 mm. full metal de base Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 17:30

Ma prochaine achat va etre un cz
dagonpierre
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base   Meilleur 9 mm. full metal de base Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 22:55

Cz pour moi aussi.
jfp
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base   Meilleur 9 mm. full metal de base Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 14:25

Moi j'ai 2 CZ. Un vieux 9mm tellement usé que lors ce que je le brasse, les pièces bougent à l'intérieur et on les entend. Malgré ça, je touche une cible de IPSC (en compétition) à 50 mètres à tout les coups. Je me suis acheté le même en 40 S&W. Lui, il n'est pas aussi usé. Je l'ai acheté neuf. Et la précision est incroyable pour le prix. J'ai beaucoup les CZ. Ils sont parfait pour ma main (mieux que mon SIG, Béretta et Colt).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base   Meilleur 9 mm. full metal de base Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 10:12

x

gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base   Meilleur 9 mm. full metal de base Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 10:33

Bon pistolet, simple action.

Cookie Monster

Masculin

MessageSujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base   Meilleur 9 mm. full metal de base Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 11:26

superblackbird a écrit:
CZ à la majorité.

Une petite question. Browning hi-power, des commentaires la dessus...

Merci encore Wink

J'en ai eu un il y a de clea des décennies.

C'était un modèle militaire de base de fabrication Ingliss.  Toute une machine.  Quoique le canon était usé, (plusieurs milliers de balles de tirées), il tirait très bien.  L'action était tout ce qu'il y avait de plus doux.  Aucun jeu dans ce mécanisme.  Le seul problème c'était les mires militaires de base donc aucun ajustement possible.  Le modèle commercial moderne semble très bien avec ses mires.  L'autre différence que je note concerne l'extracteur.  Les vieux modèles avaient un mécanisme d'extraction interne, tandis que les modèles modernes ont un mécanisme externe, comme la majorité des pistolets de type 1911.

Une gaffe que j'ai commise en le vendant en 1995.  J'ai ainsi perdu mon loisir de conserver ma clause grand-père de la section 12.6

J'ai récemment refait mon PPAR.  Lorsque la paperasse entrera j'ai bien l'intention de me procurer un autre Browning High-Power.  J'aime bien le modèle standard.  Il y a cependant trois choses que je n'aime pas sur les modèles plus modernes Mark III, ce sont le chien à queue droite, la forme de la poignée avec appuie pouce et le safety ambidextre (déplaisant à l'oeil selon mes goûts).  Le modèle standard n'a que le chien et le safety qui me dérangent.  Cependant dans ces deux modèles il n'y a rien qui ne peut être modifié.  Cela ajoute cependant au coûts assez élevés de ce pistolet qui se situent aux alentours de $1100 US ou $1200 Cdn chez Wolverine;

https://www.wolverinesupplies.com/ProductDetail/BRO051001393_-Browning-Hi-Power-Mark-III-9mm--4-6--Blued-with-Fixed-Sights-

http://www.browning.com/products/firearms/pistols/hi-power-pistols/current-production/hi-power-standard.html

Il y a aussi l'option d'un clône du High Power fabriqué par FEG et un autre modèle le Canuk fabriqué en Turquie disponible chez Nordick Marksman et qui semble copie conforme d'un modèle plus ancien de High-Powre et qui semble avoir bonne revue sur Internet;

http://www.nordicmarksman.com/Canuck-HP-9mm-Semi-Auto.html

Il y en a aussi de disponible ailleurs, mais je ne puis me souvenir du détaillant canadien de la Colombie-Britanique que le vendait.

Finalement, il y a la version Chèque de ce pistolet qui semble de très bonne facture.  Je nomme ici le CZ75 dont une bonne revue est faite au lien suivant.  On y parle dans cet article du Browning High-Power et de sa copie CZ75.  Y a-t-il quelque chose de surprenant avec CZ et la qualité de leurs armes.  Les commentaires ci-haut de tout-un-chacun en dit long sur ce que l'on te propose.  Cependant la version récente de ce pistolet chez CZ est en polymère.  Moi j'aime quelque chose de plus pesant et les modèles tout acier.

https://gundigest.com/more/classic-guns/six-classic-semi-auto-pistol-designs

Enfin, si tu cherches un peu sur le net tu ne trouveras que du bon au sujet du High-Power, mais n'oublie pas qu'il est issue d'une époque révolue.  Cela n'enlève en rien à la qualité de tir de cette machine, mais le désign est quelque peu désuet si ton orientation est plus tactique.
Omega50
Omega50

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage

MessageSujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base   Meilleur 9 mm. full metal de base Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 12:06

Omega50
Omega50

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage

MessageSujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base   Meilleur 9 mm. full metal de base Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 13:58

Meilleur 9 mm. full metal de base
Page 1 sur 1