| Meilleur 9 mm. full metal de base | |
|
+9lavoltiges PerversPépère 60 recon sako animal111 1911cmd Fastestmanalive 1clickdown gunguru 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Meilleur 9 mm. full metal de base Ven 15 Déc 2017 - 8:53 | |
|
Dernière édition par superblackbird le Jeu 28 Déc 2017 - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base Ven 15 Déc 2017 - 11:21 | |
| Cz all the way _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base Ven 15 Déc 2017 - 11:29 | |
| - gunguru a écrit:
- Cz all the way
+1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base Ven 15 Déc 2017 - 12:14 | |
|
Dernière édition par superblackbird le Jeu 28 Déc 2017 - 19:41, édité 2 fois |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base Ven 15 Déc 2017 - 12:18 | |
| C'est un bon clone, une arme de qualité a bon prix. Par contre t'auras pas le même trigger, il a été conçu pour un usage différent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base Ven 15 Déc 2017 - 15:22 | |
|
Dernière édition par superblackbird le Jeu 28 Déc 2017 - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base Ven 15 Déc 2017 - 16:18 | |
| I'm a CZ NUT. Sérieux. J'ai un CZ 85 Combat avec mire full ajustable pis ça pinne en sale. |
|
| |
animal111 Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Gatineau Emploi : Trouble solutions! Loisirs : Workout, hunting, reloading, Ipsc and gun shooting Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base Ven 15 Déc 2017 - 18:45 | |
| Je veux pas contredire mes prédesseurs ...cest vrai que le cz 75 est par pire... Moi j'ai obté pour un GP ...t'en qu'à moi cest plut ergonomique qu'un cz. Mais pour ma main ca me conviens. Le pistolet qui est le meilleur est celui qui fais à ta main...(Bon je vais modérer mes dires mes c'est vrai à 90%).
ca fais un an que je me pratique avec mon GP, pis je me lance dans le black badge et le IPSC, et je suis sur de faire un bon score car je suis à l'aise avec mon arme.... tire tire et tire et après tu seras quel armes te fais.
|
|
| |
sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base Sam 16 Déc 2017 - 8:47 | |
| Quelle version vous conseillé dans le cz en 9mm, il a beaucoup de version du modele 75 |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base Sam 16 Déc 2017 - 8:54 | |
| CZ 75 Shadow 1 ou 2 out of the box c'est je crois le meilleur pistol La détente est tellement douce et précise que il se peut que tu te touche le soir, en dessous des couverture, en pensant a la détente lol |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base Sam 16 Déc 2017 - 9:37 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base Sam 16 Déc 2017 - 10:02 | |
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base Sam 16 Déc 2017 - 10:54 | |
| - superblackbird a écrit:
- Merci. Je suis allé voir un 941 aujourd'hui. Je suis pas sûr avec la slide low profile, j'ai de la difficulté à avoir de la grip pour la faire cycler...
C'est le "problème" de tous les CZ: la culasse est très basse car une bonne partie est à l'intérieur des rails de la carcasse (montage à la Petter). C'est aussi l'une des raisons pourquoi la culasse d'un clone de CZ est si bien guidée et pourquoi l'arme est aussi robuste. PP. P-S: éviter les graisses épaisses sur les rails... _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
animal111 Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Gatineau Emploi : Trouble solutions! Loisirs : Workout, hunting, reloading, Ipsc and gun shooting Date d'inscription : 29/02/2012
| |
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base Sam 16 Déc 2017 - 17:02 | |
| - animal111 a écrit:
- 60 recon a écrit:
- CZ 75 Shadow 1 ou 2 out of the box c'est je crois le meilleur pistol
La détente est tellement douce et précise que il se peut que tu te touche le soir, en dessous des couverture, en pensant a la détente lol lol cz shadow depuis que je l'ai j'ail'impression d’être un tireur d'élite tous les coups vont au but même quand je regarde pas |
|
| |
sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base Sam 16 Déc 2017 - 17:30 | |
| Ma prochaine achat va etre un cz |
|
| |
dagonpierre Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 09/07/2017
| Sujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base Sam 16 Déc 2017 - 22:55 | |
| |
|
| |
jfp Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : Chambly Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base Dim 17 Déc 2017 - 14:25 | |
| Moi j'ai 2 CZ. Un vieux 9mm tellement usé que lors ce que je le brasse, les pièces bougent à l'intérieur et on les entend. Malgré ça, je touche une cible de IPSC (en compétition) à 50 mètres à tout les coups. Je me suis acheté le même en 40 S&W. Lui, il n'est pas aussi usé. Je l'ai acheté neuf. Et la précision est incroyable pour le prix. J'ai beaucoup les CZ. Ils sont parfait pour ma main (mieux que mon SIG, Béretta et Colt). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base Lun 18 Déc 2017 - 10:12 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base Lun 18 Déc 2017 - 10:33 | |
| Bon pistolet, simple action. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base Lun 18 Déc 2017 - 11:26 | |
| - superblackbird a écrit:
- CZ à la majorité.
Une petite question. Browning hi-power, des commentaires la dessus...
Merci encore J'en ai eu un il y a de clea des décennies. C'était un modèle militaire de base de fabrication Ingliss. Toute une machine. Quoique le canon était usé, (plusieurs milliers de balles de tirées), il tirait très bien. L'action était tout ce qu'il y avait de plus doux. Aucun jeu dans ce mécanisme. Le seul problème c'était les mires militaires de base donc aucun ajustement possible. Le modèle commercial moderne semble très bien avec ses mires. L'autre différence que je note concerne l'extracteur. Les vieux modèles avaient un mécanisme d'extraction interne, tandis que les modèles modernes ont un mécanisme externe, comme la majorité des pistolets de type 1911. Une gaffe que j'ai commise en le vendant en 1995. J'ai ainsi perdu mon loisir de conserver ma clause grand-père de la section 12.6 J'ai récemment refait mon PPAR. Lorsque la paperasse entrera j'ai bien l'intention de me procurer un autre Browning High-Power. J'aime bien le modèle standard. Il y a cependant trois choses que je n'aime pas sur les modèles plus modernes Mark III, ce sont le chien à queue droite, la forme de la poignée avec appuie pouce et le safety ambidextre (déplaisant à l'oeil selon mes goûts). Le modèle standard n'a que le chien et le safety qui me dérangent. Cependant dans ces deux modèles il n'y a rien qui ne peut être modifié. Cela ajoute cependant au coûts assez élevés de ce pistolet qui se situent aux alentours de $1100 US ou $1200 Cdn chez Wolverine; https://www.wolverinesupplies.com/ProductDetail/BRO051001393_-Browning-Hi-Power-Mark-III-9mm--4-6--Blued-with-Fixed-Sights-http://www.browning.com/products/firearms/pistols/hi-power-pistols/current-production/hi-power-standard.htmlIl y a aussi l'option d'un clône du High Power fabriqué par FEG et un autre modèle le Canuk fabriqué en Turquie disponible chez Nordick Marksman et qui semble copie conforme d'un modèle plus ancien de High-Powre et qui semble avoir bonne revue sur Internet; http://www.nordicmarksman.com/Canuck-HP-9mm-Semi-Auto.htmlIl y en a aussi de disponible ailleurs, mais je ne puis me souvenir du détaillant canadien de la Colombie-Britanique que le vendait. Finalement, il y a la version Chèque de ce pistolet qui semble de très bonne facture. Je nomme ici le CZ75 dont une bonne revue est faite au lien suivant. On y parle dans cet article du Browning High-Power et de sa copie CZ75. Y a-t-il quelque chose de surprenant avec CZ et la qualité de leurs armes. Les commentaires ci-haut de tout-un-chacun en dit long sur ce que l'on te propose. Cependant la version récente de ce pistolet chez CZ est en polymère. Moi j'aime quelque chose de plus pesant et les modèles tout acier. https://gundigest.com/more/classic-guns/six-classic-semi-auto-pistol-designsEnfin, si tu cherches un peu sur le net tu ne trouveras que du bon au sujet du High-Power, mais n'oublie pas qu'il est issue d'une époque révolue. Cela n'enlève en rien à la qualité de tir de cette machine, mais le désign est quelque peu désuet si ton orientation est plus tactique. |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base Lun 18 Déc 2017 - 12:06 | |
| |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Meilleur 9 mm. full metal de base Lun 18 Déc 2017 - 13:58 | |
| |
|
| |
| Meilleur 9 mm. full metal de base | |
|