| poste Canada je suis en t******* | |
|
+10Torro Le_Lama blondin1234 fox111 Gbm foudetir Djulius Wildcatrail keshlalish 60 recon 14 participants |
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: poste Canada je suis en t******* Lun 5 Oct 2020 - 19:42 | |
| Service de mar*** Il dise, sur le tracking sur le net, qu'ils ont essayé de livrer mon colis = WK 180C chez nous, pas vrai ma conjointe était a la maison toute la journée et en plus elle elle a reçu par le livreur de poste canada une bourse qu'elle a commandé. Le livreur a pas cogné et juste déposé le colis devant la porte. Ok je reçois un avis sur mon email que mon colis est rendu au bureau de poste et qu'il est disponible pour ramassage entre 09h00 le matin et 21h00. Il est 18h30 je suis sur le point de souper, je me dis je soupe pis je vais chercher mon gun. J'arrive a la pharmacie ou est située le bureau de poste indiqué vers 19h10 calvaire y ferme a 19h. Bande d'os*** de crétin Avoir j'aurais été chercher mon colis avant de souper taba****** d'ost*** de cal***** sérieux service de marde en 2020 en pleine ville, pas a kuujjuaq os**** pas dure de mettre les infos a jours |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: poste Canada je suis en t******* Lun 5 Oct 2020 - 19:46 | |
| souvent ils mettent qu'ils ont essayé de livrer, mais en fait sur le colis c'est un pick-up only. sa m'est déja arrivé
|
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: poste Canada je suis en t******* Lun 5 Oct 2020 - 19:49 | |
| Moi aussi j'ai beaucoup de misère avec eux ce temps ci!!
Même les heures d'ouverture varie de semaine en semaine... |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: poste Canada je suis en t******* Lun 5 Oct 2020 - 20:15 | |
| Ça veut dire que le vendeur a shippé ton arme avec une signature requise d'une personne de 18 ans et +... c'est la seule façon pour qu'il ne drop pas le colis à la porte avec la covid-19... une signature ordinaire il aurait droppé le colis... les facteurs font pas signer les gens à la maison présentement il faut se présenter au bureau de poste. Je sais que mon pistolet ce printemps ne s'est pas promené avec mon facteur... il a fait la carte de ramassage le matin avant de partir faire sa tournée. Il ne peut pas avoir essayé de me livrer le colis à 8h30 quand il est pas rendu à ma boîte communautaire avant 11h Ce midi Poste Canada m'a livré un colis Amazon et la méthode utilisé a été "Sonne Décr*****" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: poste Canada je suis en t******* Lun 5 Oct 2020 - 20:36 | |
| Ben normal.ce.service.de.marde.ca.fait.paŕtis.de.Trudo |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: poste Canada je suis en t******* Lun 5 Oct 2020 - 20:56 | |
| - Djulius a écrit:
- Ça veut dire que le vendeur a shippé ton arme avec une signature requise d'une personne de 18 ans et +... c'est la seule façon pour qu'il ne drop pas le colis à la porte avec la covid-19... une signature ordinaire il aurait droppé le colis... les facteurs font pas signer les gens à la maison présentement il faut se présenter au bureau de poste.
J'ai pas de trouble avec ça mais conte pas des menteries. Écrit pas qui ont tenter de livrer ton colis, dit ton colis est rendu a tel adresse pcq on fait plus signer les colis a cause la COVID et surtout affiche les bonnes heures de ramassage |
|
| |
Gbm Régulier / Regular
| Sujet: Re: poste Canada je suis en t******* Lun 5 Oct 2020 - 21:07 | |
| c'est la mode ces temps-ci! Poste canada a laissé mon nouveau handgun dans la boite aux lettres communautaire cette semaine... avec la clé dans le casier d'un voisin meme pas proche de chez nous. SI j'avais pas été chez nous a attendre le facteur (qui ne s'est jamais pointé a ma porte).... ca aurait fait une belle histoire pour les menteuses de poly... |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: poste Canada je suis en t******* Lun 5 Oct 2020 - 21:55 | |
| Si c'est un coli avec signature, ça va directe au bureau de poste depuis la COVID.
|
|
| |
blondin1234 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 795 Age : 59 Localisation : mirabel Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: poste Canada je suis en t******* Lun 5 Oct 2020 - 21:59 | |
| mon WK180 est supposer rentrée demain moi aussi selon poste canada j'ai hâte de voir ca!!! |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: poste Canada je suis en t******* Mar 6 Oct 2020 - 0:35 | |
| - fox111 a écrit:
- Si c'est un coli avec signature, ça va directe au bureau de poste depuis la COVID.
Boffe, ils ont droppé mon Tavor devant la porte y a un mois même si la signature était demandé. Il est resté dehors un couple d'heures |
|
| |
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: poste Canada je suis en t******* Mar 6 Oct 2020 - 10:00 | |
| Depuis le COVID aucun colis doit se faire signer selon leur régles... c'est direct au bureau de poste et devant la porte. Perso, je préfère qu'il soit en "sécurité" au bureau de poste.
L'autre jour chez shippé un scope d'une vente particulier à particulier pour une sommes de 1300$... j'ai dû prendre un surplus pour une garantie mais pas la valeur entière quand même mais tsé au cas où... puis la madame me disait qu'il allait laisser le colis devant la porte probablement alors je lui ai dit la valeur du contenue et que s'il se faisait voler covid pas covid qu'il allait me revoir. Elle ma dit qu'elle allait spécifier à deux endroits pour que le colis reste au bureau de poste le plus près de chez l'acheteur c'est tout ce que j'ai pu avoir. |
|
| |
blondin1234 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 795 Age : 59 Localisation : mirabel Date d'inscription : 12/03/2017
| |
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: poste Canada je suis en t******* Mar 6 Oct 2020 - 12:36 | |
| Canada Post a aussi laissé une arme sur le devant de ma porte pourtant il y avait une signature qui venait avec.. Ca coupe les coins pas mal à ce que je peux voir |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: poste Canada je suis en t******* Mar 6 Oct 2020 - 13:41 | |
| - Djulius a écrit:
- Ça veut dire que le vendeur a shippé ton arme avec une signature requise d'une personne de 18 ans et +... c'est la seule façon pour qu'il ne drop pas le colis à la porte avec la covid-19... une signature ordinaire il aurait droppé le colis... les facteurs font pas signer les gens à la maison présentement il faut se présenter au bureau de poste.
Je sais que mon pistolet ce printemps ne s'est pas promené avec mon facteur... il a fait la carte de ramassage le matin avant de partir faire sa tournée. Il ne peut pas avoir essayé de me livrer le colis à 8h30 quand il est pas rendu à ma boîte communautaire avant 11h
Ce midi Poste Canada m'a livré un colis Amazon et la méthode utilisé a été "Sonne Décr*****" Il y a quelques mois, en plein covid, ils ont laissé un pistolet à ma porte, j'étais pas là… Signature requise 18 ans et plus et mention le pas laisser à la porte… Ils m'ont dit qu'a cause du covid, ils laissaient les colis quand même… Pas fort… Imaginez le trouble si quelqu'un aurais volé mon colis... |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: poste Canada je suis en t******* Mar 6 Oct 2020 - 15:08 | |
| surtout qu'à St-Agapit ces temps ci ca brasse lol |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| |
| |
| Sujet: Re: poste Canada je suis en t******* Mar 6 Oct 2020 - 17:46 | |
| Ce sont les seuls facteurs a avoir de l'allure au travers le Canada donc. |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| |
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: poste Canada je suis en t******* Mar 6 Oct 2020 - 19:11 | |
| |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: poste Canada je suis en t******* Mer 7 Oct 2020 - 8:25 | |
| - kaboom a écrit:
- surtout qu'à St-Agapit ces temps ci ca brasse lol
Ouin, tout un réveil dimanche matin, à 6 maisons de chez nous en plus… |
|
| |
| Sujet: Re: poste Canada je suis en t******* Mer 7 Oct 2020 - 13:22 | |
| Qu'est ce qui est arrivé au juste a St Agapick |
|
| |
| Sujet: Re: poste Canada je suis en t******* Mer 7 Oct 2020 - 15:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: poste Canada je suis en t******* Mer 7 Oct 2020 - 15:19 | |
| Merci Kaboom,ici au camping je suis pas trop trop les nouvelles sauf si ca en parle ici sur E.P. |
|
| |
| poste Canada je suis en t******* | |
|