| MON CADEAU DE NOËL DE MOI À MOI... | |
|
+11Popymoy animal111 mudpro1000 Bleu9mm 500mag Picanox Blackthorne 1clickdown Grifter gunguru PerversPépère 15 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: MON CADEAU DE NOËL DE MOI À MOI... Mar 19 Déc 2017 - 19:10 | |
| Quand Gunguru se change en père Noël, il ne fait pas les choses à moitié: il essaie même les joujoux pour être sûr qu'ils vont bien . Voici le cadeau, tel que reçu ; j'ai enlevé les petits extras pour ne pas faire désordre: DSC_3035 Je lui ai juste collé une petite bande de Grip Tape sur le devant de la poignée mais tout le reste est tel quel; tout y est, y compris les deux magasins de chez Ruger et les six autres, des Wilson Combat 8 coups. Demain, je lui fais des charges avec de la CFE-Pistol et des 230 grains Hornady. On va s'amuser! Merci Gunguru et Joyeux Noël!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: MON CADEAU DE NOËL DE MOI À MOI... Mar 19 Déc 2017 - 19:36 | |
| Tres heureux que tu sois heureux! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: MON CADEAU DE NOËL DE MOI À MOI... Mar 19 Déc 2017 - 19:39 | |
| C'est beau! Félicitation et amuse toi bien. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: MON CADEAU DE NOËL DE MOI À MOI... Mar 19 Déc 2017 - 19:40 | |
| Et les petits extras étaient a ton goût? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: MON CADEAU DE NOËL DE MOI À MOI... Mar 19 Déc 2017 - 19:43 | |
| Belle acquisition PP. Bon tir! |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MON CADEAU DE NOËL DE MOI À MOI... Mar 19 Déc 2017 - 19:52 | |
| Ye zentil le pere nouwel ! |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: MON CADEAU DE NOËL DE MOI À MOI... Mar 19 Déc 2017 - 20:16 | |
| - gunguru a écrit:
- Et les petits extras étaient a ton goût?
Génial!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: MON CADEAU DE NOËL DE MOI À MOI... Mar 19 Déc 2017 - 20:23 | |
| Ce que j'aime beaucoup du SR-1911 c'est que Ruger ont choisi de le monter en configuration séries 70 au lieu d'aller en séries 80: ils ont évité le piège de la sûreté de percuteur en faisant appel à un percuteur ultra léger en titane retenu par un ressort extra fort. Ça libère la gâchette de toutes les connections qui ajouteraient du frottement et ça donne un très bon contrôle de la détente. C'était mon favori dès sa sortie et je suis content d'en avoir trouvé un impeccable. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: MON CADEAU DE NOËL DE MOI À MOI... Mar 19 Déc 2017 - 20:32 | |
| Wow!!! Les "steel plate" vont tomber en titi l'été prochain, félicitation pour cet achat, c'est un très beau 1911 ce Ruger, j'adore les plaquettes de crosse, et le grip tape devant la poignée est une bonne idée... |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MON CADEAU DE NOËL DE MOI À MOI... Mar 19 Déc 2017 - 20:39 | |
| Cela faisait longtemps que PP avait l’œil sur ce SR-1911 |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: MON CADEAU DE NOËL DE MOI À MOI... Mar 19 Déc 2017 - 21:21 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: MON CADEAU DE NOËL DE MOI À MOI... Mar 19 Déc 2017 - 23:18 | |
| - Picanox a écrit:
- Wow!!! Les "steel plate" vont tomber en titi l'été prochain, félicitation pour cet achat, c'est un très beau 1911 ce Ruger, j'adore les plaquettes de crosse, et le grip tape devant la poignée est une bonne idée...
J'aime bien le Grip Tape; si l'on prend bien soin de dégraisser le métal avec un peu d'acétone, ça ne bouge plus une fois appliqué. Je prends le soin de découper les coins ronds; ça risque beaucoup moins de décoller car le contact est plus solide et continu. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: MON CADEAU DE NOËL DE MOI À MOI... Mer 20 Déc 2017 - 20:19 | |
| |
|
| |
animal111 Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Gatineau Emploi : Trouble solutions! Loisirs : Workout, hunting, reloading, Ipsc and gun shooting Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: MON CADEAU DE NOËL DE MOI À MOI... Mer 20 Déc 2017 - 20:46 | |
| M'audit chanceux |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: MON CADEAU DE NOËL DE MOI À MOI... Jeu 21 Déc 2017 - 6:29 | |
| Y sont vraiment beaux ces Ruger. Belle acquisition mon PP |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MON CADEAU DE NOËL DE MOI À MOI... Jeu 21 Déc 2017 - 20:21 | |
| Tres beau gun P.P. du plaisir Felicitation pour ton acquisition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON CADEAU DE NOËL DE MOI À MOI... Jeu 21 Déc 2017 - 20:27 | |
|
Dernière édition par superblackbird le Jeu 28 Déc 2017 - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: MON CADEAU DE NOËL DE MOI À MOI... Jeu 21 Déc 2017 - 20:56 | |
| Personnellement je trouve que ça fait pas très professionnel comme photo, il manque les 2 bout de pieds en bas de laine ou pantoufles Sérieusement, encore un super beau cliché de PP. Beau cadeau |
|
| |
Oxy500sw Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 50 Localisation : nice Loisirs : armes, arts martiaux, nature Date d'inscription : 25/12/2017
| |
| |
| Sujet: Re: MON CADEAU DE NOËL DE MOI À MOI... Jeu 25 Jan 2018 - 10:01 | |
| Et je peux vous dire que les magasins Wilson Combat, c'est le petit poil de la moustache du chat! les anglos disent "the cat's ass" mais c'est moins cute. Quand je les charge, je sens tout de suite la différence à l'effort, c'est uniforme et constant. Ça doit dépendre du type de ressort utilisé et de la conception du suiveur, je ne sais pas trop mais c'est perceptible au toucher. Maintenant, quand je vais au club, je charge les huit magasins à la maison et je ne me gèle plus les mains, je tire, point c'est tout. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
ghyslain 300 win mag Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : macamic Emploi : aviseur,repartieur chez ford Loisirs : chasse, tire arc et arme a feu Date d'inscription : 06/12/2017
| Sujet: Re: MON CADEAU DE NOËL DE MOI À MOI... Jeu 25 Jan 2018 - 12:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MON CADEAU DE NOËL DE MOI À MOI... Jeu 25 Jan 2018 - 16:11 | |
| Ah! Je m'aimeuuuuh!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| MON CADEAU DE NOËL DE MOI À MOI... | |
|