LIBERTY.CANADA Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 12 Localisation : canada Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: NOUVEAU Lun 14 Déc 2009 - 15:37 | |
| Hi , voilà je me présente , je suis nouvel arrivant de votre joli pays depuis avril dernier . . . je suis sur Montréal je viens de France , je pratiques le TIR depuis 1986 , je suis enfin content , j'ai passé mes deux examens et ma demande de Permis est en cours . . . je cherches d'ailleurs un club , cool , près des arbres , pour pratiquer le tir longue distance et le tir avec armes restretreintes si vous avez des adresses , je suis ouvert . . . voilà , au plaisir |
|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU Lun 14 Déc 2009 - 17:41 | |
| bienvenue ici au Quebec tire toi une buche mon caribou et apres on vas jaser .. BIENVENUE |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU Lun 14 Déc 2009 - 21:55 | |
| Bonjour, Bienvenue parmi nous. Si tu es de Montréal, pour le tir avec armes restreintes, il y a le CRAFM. Par contre, il n'y a pas d'arbre...C'est un club intérieur...C'est mieux pour l'hiver http://www.crafm.com/A+ |
|
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU Mar 15 Déc 2009 - 8:06 | |
| Bienvenue au Canada, couzin |
|
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU Mar 15 Déc 2009 - 22:56 | |
| bonjour |
|
By-Pass Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Localisation : Rive-Sud Emploi : Lettrage•Imprimerie Loisirs : CTVSP et ACPL Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU Mar 15 Déc 2009 - 23:07 | |
| bienvenue au Québec "frère d'armes"! un club près des arbres... St-jacques le mineur... http://www.acpl.ca en banlieu, mais a Montréal c'est à l'intérieure seulement...l'hiver ici, c'est une vrai saison..comme dans les films.... |
|