300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Endroit pour tirer loin? Dim 24 Déc 2017 - 15:17 | |
| moi tire sur des lac ( donc 1 ou jai un chalet ) parconte oublie lete ...normalement quand mes voisin sont plus la en oct aprec la chasse et nov... je me gate en masse et quand les lac sont geler cest encore plus,lideal les relfet et les mirage que leau cree sont pas ideal mais cest mieux que rien ... pis en plus la PLUPAR des zec sont libre dacces depuis le 1 decembre et beaucuops moin populeuse en hivers |
|
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Endroit pour tirer loin? Dim 24 Déc 2017 - 15:21 | |
| Pour les gens de Lanaudière, pas besoin d'aller en Alaska. Vous montez par la route 131 jusqu'à Saint-Michel-des-Saints et de là vous pouvez tirer le long des 70km de la route jusqu'à Manouane sans être dérangé et sans que la SQ vienne vous embêter... |
|
pierre-luc-cyr86 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : baie-comeau Emploi : pompier Loisirs : entrainement et tir Date d'inscription : 03/09/2016
| Sujet: Re: Endroit pour tirer loin? Lun 25 Déc 2017 - 20:45 | |
| viens a baie-comeau on n'a 600 verges |
|