| Shadow 1 ou 2 et holster IPSC | |
|
+5kaboche blondin1234 gunguru Charly Quebec_jean 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Shadow 1 ou 2 et holster IPSC Jeu 28 Déc 2017 - 16:14 | |
| Je devrais (enfin!) recevoir mon PPAR d'ici 10 jours (après 4 longs mois!).
J'aimerais vos conseils sur l'achat de mon premier pistolet en 9mm. Le but étant IPSC dans un futur proche.
Le shadow 2 me semble à ce qu'on dit la Cadillac, mais je vois que le Shadow1 est souvent plus dispendieux que le 2.. pourquoi?
Quels sont vos suggestions pour le 1 ou le 2 et le holster correspondant à commander, mais en tenant compte que je suis gaucher.
(J'ai pas vu de holster pour le 2, est-ce que le holster pour le Shadow 1 fait aussi pour le 2?) |
|
| |
Charly Actif / Active
| Sujet: Re: Shadow 1 ou 2 et holster IPSC Jeu 28 Déc 2017 - 19:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Shadow 1 ou 2 et holster IPSC Ven 29 Déc 2017 - 12:23 | |
| Merci Charly, Ça semble aussi un bon deal. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Shadow 1 ou 2 et holster IPSC Ven 29 Déc 2017 - 12:30 | |
| Les éditions spéciale du sp01 sont plus chère, et pas justifiées selon moi.
Shadowline, canadian édition... etc _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
blondin1234 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 795 Age : 59 Localisation : mirabel Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: Shadow 1 ou 2 et holster IPSC Ven 29 Déc 2017 - 12:51 | |
| attention a Bulls Eye London j'ai eu une très mauvaise expérience avec eu j'avais commender mon .357 la sa disait qu'il était stock et après 3 semaine j'ai finalement appeler pour avoir des nouvelles et il mon dit qu'il avait due le commande et était pas encore arriver j'était en /&?%(*&? j'ai annulé la commande et acheter chez danchasse ma coûter $125 de plus, appeler avant pour être certain qu'ils on stock |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow 1 ou 2 et holster IPSC Ven 29 Déc 2017 - 14:00 | |
| - gunguru a écrit:
- Les éditions spéciale du sp01 sont plus chère, et pas justifiées selon moi.
Shadowline, canadian édition... etc Ok, ça explique surement ce que j'ai vu alors.. J'ai vu sur les photos de ton kit déjà que tu avais un Shadow 1. Me conseilles-tu le 1 ou le 2? Et pour le holster correspondant as-tu une référence pour que je commande le bon? |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Shadow 1 ou 2 et holster IPSC Ven 29 Déc 2017 - 14:04 | |
| Bladetech pour le holster sans hésiter.
Et le Shadow 2 est plus hot, mais un peu plus cher.
Perso je suis entièrement satisfait de mon shadow 1. Ca tire bien et droit, fiable et efficace. Je n'en demande pas vraiment plus. Et dans le used tu peux en trouver à très bon prix. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow 1 ou 2 et holster IPSC Ven 29 Déc 2017 - 15:26 | |
| - gunguru a écrit:
- Bladetech pour le holster sans hésiter.
Et le Shadow 2 est plus hot, mais un peu plus cher.
Perso je suis entièrement satisfait de mon shadow 1. Ca tire bien et droit, fiable et efficace. Je n'en demande pas vraiment plus. Et dans le used tu peux en trouver à très bon prix. Merci Gunguru, Je vais me mettre à la recherche d'un Shadow 2. Sur le site de Bladetech on trouvent juste un modèle pour le shadow 2. Je vais voir à mon club pour plus de détails. |
|
| |
kaboche Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Shadow 1 ou 2 et holster IPSC Ven 29 Déc 2017 - 17:42 | |
| |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Shadow 1 ou 2 et holster IPSC Ven 29 Déc 2017 - 17:54 | |
| Shadow 1 est très dur à battre comme qualité prix, ça laisse du fric pour le holster et du matos de reload. Mais si tu as les $$ et que tu veux faire comme les autres enfants cool, le 2 est très bien. |
|
| |
Charly Actif / Active
| Sujet: Re: Shadow 1 ou 2 et holster IPSC Ven 29 Déc 2017 - 18:45 | |
| |
|
| |
Tony benelli Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Ville de quebec Emploi : Menuisier Loisirs : IPSC Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Shadow 1 ou 2 et holster IPSC Ven 29 Déc 2017 - 20:23 | |
| Shadow 2 + bladetech un choix gagnant |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow 1 ou 2 et holster IPSC Ven 29 Déc 2017 - 22:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow 1 ou 2 et holster IPSC Ven 29 Déc 2017 - 22:50 | |
| Ca se peut, c'est tres bon comme holster. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Shadow 1 ou 2 et holster IPSC Sam 30 Déc 2017 - 7:29 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Shadow 1 ou 2 et holster IPSC Sam 30 Déc 2017 - 8:12 | |
| PP tu m'avais prêté un holster pour shadow que j'avais beaucoup aimé il avait un petit bouton pour ne pas que le gun sorte tout seul
te rappelles tu de la marque |
|
| |
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Shadow 1 ou 2 et holster IPSC Sam 30 Déc 2017 - 8:25 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Shadow 1 ou 2 et holster IPSC Sam 30 Déc 2017 - 9:18 | |
| merci Pierre à ce prix, je vais pouvoir me faire un cadeau de gun quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow 1 ou 2 et holster IPSC Sam 30 Déc 2017 - 9:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow 1 ou 2 et holster IPSC Sam 30 Déc 2017 - 10:05 | |
| - PerversPépère a écrit:
- lavoltiges a écrit:
- PP tu m'avais prêté un holster pour shadow que j'avais beaucoup aimé
il avait un petit bouton pour ne pas que le gun sorte tout seul
te rappelles tu de la marque Je pense que j'avais pris ça chez eux: http://www.zahal.org/products/imi-cz-75-polymer-holster?path_parent=218377 Ça ressemble étrangement à du TekLok. Ils ont tout un assortiment. PP. Pas le même principe, le IMI s'attache avec une grosse vis centrale, le teklock avec trois vis disposées en triangle. Personnellement pour les etui a bouton j'aime bien les Blackhawk Serpa. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow 1 ou 2 et holster IPSC Sam 30 Déc 2017 - 12:43 | |
| Tu as raison pour le TekLok, j'ai les deux sortes, j'aurais dû m'en rappeler! Pour le Serpa, c'est la même idée mais j'aime bien que le bouton de déclenchement ne soit pas trop près de l'axe de la gâchette. Les premiers Serpa avaient eu quelques incidents à ce sujet; je pense que le problème a été réglé depuis car ils sont très appréciés. J'aime aussi la possibilité de régler parfaitement l'inclinaison de l'arme et sa hauteur avec cet accessoire: http://www.zahal.org/files/images/products/Holsters/IMI/attachments/lowride.jpgPP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Shadow 1 ou 2 et holster IPSC Sam 30 Déc 2017 - 13:21 | |
| comme on dit '' si il te fait '' et celui que tu m'a prêté était fait pour ma main, prise instinctive et facile et prix pas cher tu connais mon coté cheap |
|
| |
| Sujet: Re: Shadow 1 ou 2 et holster IPSC Sam 30 Déc 2017 - 14:20 | |
| Ce n'est pas être pingre (cheap) que de chercher le meilleur produit pour son argent. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Shadow 1 ou 2 et holster IPSC | |
|