| MINOU DE NOËL | |
|
+7xXx oncle will Blackthorne Popymoy carbone14 Bleu9mm PerversPépère 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: MINOU DE NOËL Mar 2 Jan 2018 - 14:04 | |
| Salut! Hier soir, ma soeur a laissé entrer un chat qui miaulait comme un perdu devant nos fenêtres du sous-sol. Il faisait -31C. C'est un jeune d'un an environ, un jeune mâle bicolore avec des belles grosses mitaines aux pattes avant. Il est très civilisé et a reconnu la litière immédiatement; le plat de croquettes aussi! J'ai publié sa photo sur FacedeBouc car je crois qu'il a dû s'échapper pendant un party des fêtes. On verra ce qu'il en sort. En attendant, il va aller faire un tour èa la SPA de Shawinigan car il perturbe drôlement notre petit troupeau de membres en résidence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: MINOU DE NOËL Mar 2 Jan 2018 - 14:22 | |
| Je savais pas si ça allait être "safe" au visionnement... Il est super mignon. Dommage que mon troupeau soit complet. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: MINOU DE NOËL Mar 2 Jan 2018 - 15:29 | |
| Superbe, garde le il est magnifique. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: MINOU DE NOËL Mar 2 Jan 2018 - 15:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: MINOU DE NOËL Mar 2 Jan 2018 - 15:41 | |
| Il est chouette! J'en ai eu un comme ça pendant longtemps. On l'appelait Rosé car il avait cette touche plus rose que fauve. C'était un chat qui t'apportait sa balle pour que tu le fasse jouer avec et qui la rapportait comme un chien après chaque lancer. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: MINOU DE NOËL Mar 2 Jan 2018 - 18:39 | |
| Beau minou et beau geste PP |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MINOU DE NOËL Mar 2 Jan 2018 - 18:54 | |
| As tu ete voir au Jardin de Chine ? C'est peut être sorti de leur inventaire ! :-P |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: MINOU DE NOËL Mar 2 Jan 2018 - 19:13 | |
| tres beau chat, une chance que tu la recuperé pour le mettre au chaud, ont voit tout de suite qu'il n'as pas fait son poil d'hiver. beau geste! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: MINOU DE NOËL Mar 2 Jan 2018 - 20:33 | |
| Mes deux plus vieux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: MINOU DE NOËL Mer 3 Jan 2018 - 0:25 | |
| Bonne nouvelle: j'avais lancé un appel sur Facebook et sa maîtresse m'a rejoint. Elle l'avait perdu depuis plus d'une semaine! Le gars de la SPA venait juste d'en prendre livraison et elle va aller le chercher demain directement au refuge. Le chat va se faire "micropucer" et ils vont lui offrir de le castrer à un tarif très bas. Tout rentre dans l'ordre. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: MINOU DE NOËL Mer 3 Jan 2018 - 0:29 | |
| Ainsi donc, il avait encore son "set de clefs", d'où l'absence de bédaine !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: MINOU DE NOËL Mer 3 Jan 2018 - 4:23 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Mes deux plus vieux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bleu9mm Whaouuuuuuuuuuu, superbe chats, j'adores les roux. Voici la chatte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: MINOU DE NOËL Mer 3 Jan 2018 - 4:26 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Bonne nouvelle: j'avais lancé un appel sur Facebook et sa maîtresse m'a rejoint.
Elle l'avait perdu depuis plus d'une semaine! Le gars de la SPA venait juste d'en prendre livraison et elle va aller le chercher demain directement au refuge. Le chat va se faire "micropucer" et ils vont lui offrir de le castrer à un tarif très bas. Tout rentre dans l'ordre. PP. Bonne nouvelle sauf pour le chat : castration ! le pauvre. enfin il n'y pas le choix. |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: MINOU DE NOËL Mer 3 Jan 2018 - 5:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MINOU DE NOËL Mer 3 Jan 2018 - 9:18 | |
| Alors je te souhaite un chien! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: MINOU DE NOËL Mer 3 Jan 2018 - 9:48 | |
| le notre est mort le 30 après 14 ans auprès de sa maîtresse...., et alors que sa patronne rentrait tout juste de 5 jours d’hôpital en urgence... donc il n'y aura plus de chien non plus... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: MINOU DE NOËL Mer 3 Jan 2018 - 10:14 | |
| - carbone14 a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- Mes deux plus vieux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bleu9mm Whaouuuuuuuuuuu, superbe chats, j'adores les roux. Voici la chatte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça, c'est une vraie rouquine !!!! LePen ne l'aimerait pas, moi je la trouve magnifique !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: MINOU DE NOËL Mer 3 Jan 2018 - 10:37 | |
| - xXx a écrit:
- le notre est mort le 30 après 14 ans auprès de sa maîtresse...., et alors que sa patronne rentrait tout juste de 5 jours d’hôpital en urgence... donc il n'y aura plus de chien non plus...
Mes condoléances. Un ami de quatorze ans, ça fait un drôle de truc quand ça part. Mon Terrier Tibétain avait plus de 18 ans quand il est mort et mes chats l'ont cherché pendant tout l'été. Difficile à remplacer. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: MINOU DE NOËL Mer 3 Jan 2018 - 11:34 | |
| Ce post est à la veille de dégénérer, qui sera le premier à envoyer la photo d'un beau "minou" de Noël ? |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: MINOU DE NOËL Mer 3 Jan 2018 - 15:57 | |
| ouf! une semaine perdu avec le froid polaire qu'ont a eu une chance qu'un chat sa 9 vie! |
|
| |
| Sujet: Re: MINOU DE NOËL Mer 3 Jan 2018 - 17:57 | |
| - Gadelle a écrit:
- Ce post est à la veille de dégénérer, qui sera le premier à envoyer la photo d'un beau "minou" de Noël ?
Tu veux dire "Minoune" de Noël? Bleuuuuu! tu pourrais y voir, s'il-te-plaît? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: MINOU DE NOËL Mer 3 Jan 2018 - 18:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tant pis, Bleuuuuuuuu se repose |
|
| |
| Sujet: Re: MINOU DE NOËL Mer 3 Jan 2018 - 19:16 | |
| oh! ta***** s.v.p Gadelle, je viens juste de finir mon soupé!! |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: MINOU DE NOËL Mer 3 Jan 2018 - 19:29 | |
| "C'est " tu parent avec Réal ..... on crois reconnaître la moustache |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: MINOU DE NOËL Mer 3 Jan 2018 - 21:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]You asked for it, deal with it !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| MINOU DE NOËL | |
|