carbone14 BANNI
| Sujet: Re: MINOU DE NOËL Jeu 4 Jan 2018 - 2:30 | |
| Une autre photo de la chate toute jeune : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: MINOU DE NOËL Jeu 4 Jan 2018 - 10:55 | |
| Ah, les rouquines! J'ai déjà eu un maître matou comme ça et il était raide comme une trique. Pas de concurrents mais une vraie soie dans la maison avec sa gang. C'était un roi et il a vécu quinze années de règne continu. Quand il est parti, il a passé la couronne à Ti-Lard, un autre rouget gentil, lui a lavé la face et est allé se coucher dans les fleurs au bout du terrain. Je l'ai mené au vétérinaire et il m'a fait un ronron de soulagement dans mes bras quand on l'a injecté. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MINOU DE NOËL Jeu 4 Jan 2018 - 13:08 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Il est chouette!
J'en ai eu un comme ça pendant longtemps. On l'appelait Rosé car il avait cette touche plus rose que fauve. C'était un chat qui t'apportait sa balle pour que tu le fasse jouer avec et qui la rapportait comme un chien après chaque lancer. PP. j'en ai un exactement comme le tien, il me rapporte la balle de mousse que lance.. |
|
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: MINOU DE NOËL Ven 5 Jan 2018 - 5:56 | |
| Certains chats sont "classés" chats de cirques tellement ils aiment jouer et faire ce qu'on leur demande. |
|
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: MINOU DE NOËL Ven 5 Jan 2018 - 22:16 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|