| Question boulons LE | |
|
+4Reaper verms Long Branch medic5 8 participants |
Auteur | Message |
---|
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Question boulons LE Mer 3 Jan 2018 - 18:08 | |
| |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Question boulons LE Mer 3 Jan 2018 - 20:35 | |
| |
|
| |
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: Question boulons LE Mer 3 Jan 2018 - 21:24 | |
| Je peux t'aider. Je t'ai envoyé un email
|
|
| |
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: question boulon Jeu 4 Jan 2018 - 22:00 | |
| - verms a écrit:
- Je peux t'aider. Je t'ai envoyé un email
J'ai pas recus ton courriel . Tourlou |
|
| |
| |
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Question boulons LE Ven 5 Jan 2018 - 10:04 | |
| |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Question boulons LE Ven 5 Jan 2018 - 21:08 | |
| hélicoil pour ce filet .... je te souhaite bonne chance ... |
|
| |
| Sujet: Re: Question boulons LE Jeu 11 Jan 2018 - 19:39 | |
| Bon voici la suite du projet . Mon ami verms est venu chez moi avec ses outils pour vérifier le tread du boulon en question ,c'est bien un quart de pouce de diamètre avec un tpi de 26 , mais hélas il n'as pas ce tap pour refaire les filets . Je lai ai trouvé sur ebay . Apres avoir sollicité mes amis collectionneurs JFTB et autres , je cherche toujours ce boulon manquant . J'espère que je trouverai ce weekend au Salon de l'arme de Longeuil. Voici une photo du bijoux recherché Je ne pense pas mettre des héli coils , les 3 4 premiers filets s'ont assez bons ils s'ont gatés en profondeur . Un tap pourrais faire l'affaire . Bouba avais installé un boulon 1/4 gros fil au lieu du 26 tpi. |
|
| |
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: Question boulons LE Sam 13 Jan 2018 - 19:18 | |
| et puis ? as-tu trouvé ton boulon à Longueuil ? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Question boulons LE Sam 13 Jan 2018 - 22:09 | |
| Si tu n'as pas trouvé, fais-moi signe. Je fouillerai dans mes boîtes. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Question boulons LE Dim 14 Jan 2018 - 17:15 | |
| J'en ai un de spare, mais c'est pour une P14, je suis pas sûr que c'est compatible. |
|
| |
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Question boulons LE Dim 14 Jan 2018 - 17:23 | |
| Bravo!!, j'avais oublié que j'avais une no4mkI ds mon safe, c'est peut être signe que j'en ai trop Je viens d'essayer ça fite pas désolé. |
|
| |
| Sujet: Re: Question boulons LE Dim 14 Jan 2018 - 21:45 | |
| Merci d'avoir essayé FGC . Merci aussi VERMS pour le déplacement on se revoie bientôt j'espère . Hélas JFTB et moi avons cancellé notre sortie a Longeuil . Cause Tempête de neige et en plus ma blonde s'est fait une entorse lombaire ;-(. Merci PP de fouiller dans tes boites ,j'ai peu d'espoir c'est un objet rare a ce que je voie. Les taps pour refaire les filets qui étaient en vente sur ebay s'ont déja vendus . |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Question boulons LE Lun 15 Jan 2018 - 8:13 | |
| Je vais aller voir cette semaine. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Question boulons LE Mar 16 Jan 2018 - 23:36 | |
| Merci PP pour le fouillage que je t'impose . J'ai une bonne nouvelle je ne serai pas oubligé de refaire les filets ils n'étais que bourrés de cochonneries . J,ai imbibé les filets de dérouilleur Krown et passé doucement un vraie boulon de 26 tpi et j'ai pu le visser au fond . Si tu en as un dans tes boites je serais bien heureux . Je viens d'acheter un nouveau bolt, d'un copain , pour lui redonner le bon head space . La réno progresse. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Question boulons LE Mer 17 Jan 2018 - 8:50 | |
| pour la reparation de tes filets ,( lock tite form a thread )est un produit pour cela et tres resistant il s'agit de trois etape facile et tout est bien indiqué derriere l'emballage. je l'ai utilisé a mainte reprise en automotive et ca tient sur des chose beaucoup plus critique qu'ne vis de lee enfield. les auto parts en vendent et cd tire je crois. si non e bay! https://www.ebay.com/i/182063740891?rt=nc |
|
| |
| Sujet: Re: Question boulons LE Jeu 18 Jan 2018 - 14:13 | |
| Merci oncle will pour cet info .Je connaissais pas ce produit . Ce coup ci j'en aurai pas de besoin les filets étaient crottés , mais j'ai toujours besoin du boulon . |
|
| |
| Sujet: Re: Question boulons LE Dim 21 Jan 2018 - 11:12 | |
| J'ai trouvé mon boulon . Tout le monde pour l'aide . Je posterai la suite du projet . |
|
| |
| Sujet: Re: Question boulons LE Dim 21 Jan 2018 - 14:12 | |
| Pas mal de boulons de no.1 mais encore àla recherche d'un No.4 PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| |
| |
| Question boulons LE | |
|