| tir longue distance sur ordinateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valmont Actif / Active
| Sujet: tir longue distance sur ordinateur Mar 9 Jan 2018 - 20:02 | |
| excusez moi j,aurais placé le titre au complet http:// games.ca.za/ long range-shooting.html comme j,ai expliquer sur l,autre courriel sur le site c;est la partie gauche que je comprend pas en haut et en bas on off calculatur et heal la partie droite sa va bien capable de changer de calibre tourner mes tourelles et de faire mes tirs mais il a surement des choses afaire avec la gauche si vous connaisez d,autres site de tirs j;aimerais savoir ou je m,amuse beaucoup avec ça |
|
| |
magnumOP43 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 30 Localisation : une province de pleureux Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: tir longue distance sur ordinateur Mer 10 Jan 2018 - 10:32 | |
| Votre site propose seulement une démonstration du gameplay https://www.shooterready.com/order.html la version complète coûte 43 dollars et inclut des instructions sur les corrections de tir et les compensations dû aux différents facteurs environnementaux |
|
| |
valmont Actif / Active
| Sujet: Re: tir longue distance sur ordinateur Mer 10 Jan 2018 - 22:48 | |
| magnumOP43 mercie beaucoup pour le couriel et aussi l,adresse du site selon vous sa doit être beaucoup plus intéressent que celui que j,ai on a le choix de 3 calibres de a b c d ect et a chaque fois les tirs reviennent avec le même nombre de verges même nombre de clics c,est en core mieux de pas en avoir du tout 43.00 pas si pire que ça le pire que sa va être en anglais et je parle pas anglais vous en avez entendue parler de ce jeu par quel qun qui là et qui est bien satisfait si oui je l,achète avec pay pal pas de problème d,abitude c,est sécuritaire |
|
| |
valmont Actif / Active
| Sujet: Re: tir longue distance sur ordinateur Mer 10 Jan 2018 - 22:59 | |
| magnumOP43 excuse moi j,ai quelque chose comment sa marche si je l,achète il me place tu ça sur internet quand ils ont reçu l,argent peut t,être que sa marche avec mon adresse couriel quand je le commande mercie beaucoup |
|
| |
magnumOP43 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 30 Localisation : une province de pleureux Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: tir longue distance sur ordinateur Jeu 11 Jan 2018 - 1:08 | |
| je ne connais personne qui a ce logiciel désolé. Je me suis simplement informé sur le site officiel du jeu (en anglais) mais pour répondre à votre question normalement après achat (grace à un compte sur le site) vous pouvez télécharger le logiciel depuis le site internet. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: tir longue distance sur ordinateur Jeu 11 Jan 2018 - 9:30 | |
| Bravo Valmont et j'espere que tu t'amuse beaucoup avec ces logiciels |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2098 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: tir longue distance sur ordinateur Jeu 11 Jan 2018 - 9:43 | |
| J'ai essayé le démo... Ça me rejoint un peu Je trouve ça pas pire d'estimer les distances avec le réticule. Genre de truc que je ne peux pas pratiquer vraiment dans la vraie vie. Avec ce logiciel, on peut se faire un p'tit refresh facilement. Pas certain que ça vaut 43$ à mes yeux. Le principe m'apparaît simple et les graphiques semblent sortis d'un Playstation 1. Pour la pratique, c'est ben correct par contre. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: tir longue distance sur ordinateur Jeu 11 Jan 2018 - 9:58 | |
| Pour la vraie vie Lewis,si ton telescope a des graduations tant mieux pour evaluer SINON si par ex. tu as un multiX standard ce qui peut aider est par exemple a une distance X tu place ta carabine sur sacs de sable sur une cible assez grande sur un point que tu as fait au centre de cette cible ,la carabine bien stable qui ne bouge plus ,tu envoie une personne a la cible et lui fait faire un point ou la ligne fine se termine vers le gas ,tu va par la suite mesurer combien de pouces tu as de ce premier point centre que tu avais fait au depart au point que ton compagnon a fait ,tu sauras maintenent a une distance evaluee combien de pouces ca donnera en hausse si jamais tu as a tirer assez loin a la chasse ,,,,,c'est pas magique mais c'est mieux que rien du tout. Naturellement pour ceux qui le feront prenez soin d'enlever le verrou de la carabine pour tenter le coup. |
|
| |
valmont Actif / Active
| Sujet: Re: tir longue distance sur ordinateur Ven 12 Jan 2018 - 9:18 | |
| foudetir c,est vraie ce que tu dit moi j,ai ajuster beaucoup de carabine pour d,autres et je me prenait pas mal de cette façon là sauf pour une semie automatic on peut pas enlever la culasse moi j,ai pris des conseils de plusieurs de vous autres sa ma bien aider mais mon accident a manquer être fatal mais sa dépend pas des autres et sa dépend pas non plus du rechargement c,est le support ou la culasse est accotter qui a craquer et la culasse a sortie peut-être comme arme de chasse que sa l;aurait jamais arriver mais je lui en demander pas mal et elle a répondue si j,aurait su pour le tir j,aurais acheter une 338 remington tatical lapua la culasse elle sort pas il faut que tu débarre la crosse mais c;est arriver il faut que je vivre avec les conséquences que sa ma causées et que je vais avoir le reste de mes jours |
|
| |
valmont Actif / Active
| Sujet: Re: tir longue distance sur ordinateur Ven 12 Jan 2018 - 9:31 | |
| Lewis77 j,ai vu dans ton message si j,ai bien compris c,est le démo comme moi et non le logitiel moi je m,amuse bien avec le démo mais je peut pas jouer avec le vent sa me coute d,acheter le logitiel moi j,ai pas trop d,anglais on peut l;avoir aussi em métric ou imperial moi je choisirait impérial je me demande si sa vaut la peine mais c,est le seul jeu comme ça que je connait et j,en fait souvent |
|
| |
| tir longue distance sur ordinateur | |
|