| Pas eu de nouvelle du C.A.F | |
|
+6AtomicGPS keshlalish wcat blondin1234 gunguru simonov59 10 participants |
Auteur | Message |
---|
simonov59 Actif / Active
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : Lanaudière Emploi : Retraité heureux produits Kruger Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading Date d'inscription : 25/07/2017
| Sujet: Pas eu de nouvelle du C.A.F Mer 10 Jan 2018 - 16:05 | |
| Après une semaine pas encore eu de nouvelle du caf ?????? cé vrai que ce sont mes premières armes de poing ! et 3 demandes en une journée hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'espère que ça prendra pas un mois !!!!!!! et perdre un mois sur mon membership au club |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pas eu de nouvelle du C.A.F Mer 10 Jan 2018 - 16:40 | |
| C'est le retour des fêtes, ils sont submergés avec les renouvellements de membership. Mais ca devrait débloquer.
Aussi a tes premiers il est possible qu'ils contacte tes références. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
simonov59 Actif / Active
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : Lanaudière Emploi : Retraité heureux produits Kruger Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading Date d'inscription : 25/07/2017
| Sujet: Re: Pas eu de nouvelle du C.A.F Mer 10 Jan 2018 - 18:25 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est le retour des fêtes, ils sont submergés avec les renouvellements de membership. Mais ca devrait débloquer.
Aussi a tes premiers il est possible qu'ils contacte tes références. Ben voyons donc !!!!!! me semble qu'avec la vérification du PPAR c'est pas assez ????? J'ai mon no de membership de mon club de tir en plus, qui leur a envoyé lles preuves de la loi 9 et de PPAR |
|
| |
blondin1234 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 795 Age : 59 Localisation : mirabel Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: Pas eu de nouvelle du C.A.F Mer 10 Jan 2018 - 18:35 | |
| moi sa toujours pris 6-8 jour ouvrable même le premier |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Pas eu de nouvelle du C.A.F Jeu 11 Jan 2018 - 15:21 | |
| Une dizaine de jours pour moi |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pas eu de nouvelle du C.A.F Jeu 11 Jan 2018 - 15:26 | |
| Questions rapides... achetées d'un particulier ou d'un commerçant? Demandé suivi a la SQ par courriel ou non?
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Pas eu de nouvelle du C.A.F Jeu 11 Jan 2018 - 15:37 | |
| Quand j'ai acheté d'un particulier, lorsque j'ai appelé Miramichi pour completer le transfert, j'ai demandé qu'ils mettent une note pour le CAF de me donner la réponse d'approbation de transfert par courriel, sauvé quelques jours. |
|
| |
simonov59 Actif / Active
| Sujet: Re: Pas eu de nouvelle du C.A.F Dim 14 Jan 2018 - 14:21 | |
| Yes ! Enfin reçu mon premier avis de cession pour mon NP27 .45 devrais l'avoir en ma possession mercredi ou jeudi j'imagine que les deux autres avis arriveront cette semaine !!!!!! |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Pas eu de nouvelle du C.A.F Dim 14 Jan 2018 - 23:01 | |
|
ils appellent ma femme a chaque fois j'achète un restreint pour ma part.
|
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Pas eu de nouvelle du C.A.F Mar 16 Jan 2018 - 0:02 | |
| Ah oui? À chaque fois...
La seule fois qu'ils ont appelé ma femme c'était lors du PPAR. C'est donc bien aléatoire ça !!
Là je viens de me procurer ma 1ère AR-15. j'imagine qu'ils vont appeler mon épouse cette fois.
Le transfert a été initié le 3 janvier, et à chaque fois que je rentre du boulot, je demande si elle a eu un appel du CFO du QC. Un moment donné elle finira par me dire Oui... |
|
| |
Crashking Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: Re: Pas eu de nouvelle du C.A.F Mar 16 Jan 2018 - 7:13 | |
| Ça semble aléatoire, ils ont appelé mes références pour le ppar, mais pas ma femme. Pas appelé personne pour mon premier restreint, ni pour mon premier AR. |
|
| |
| Sujet: Re: Pas eu de nouvelle du C.A.F Mar 16 Jan 2018 - 9:06 | |
| A ma connaissance ils ont appelé 2 fois. Une fois ma conjointe et une fois un ami (référence) lors d'achat de restreints. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Pas eu de nouvelle du C.A.F Mar 16 Jan 2018 - 19:38 | |
| C'est confirmé, ils sont dans le jus et commence à rattraper leur retard. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
mrsnap27 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 22 Emploi : Technicien en génie civil Loisirs : Tir à la cible !!! Date d'inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Pas eu de nouvelle du C.A.F Mar 16 Jan 2018 - 20:17 | |
| moi y'on jamais contacté aucune de mes références... et ca prend en moyenne 1 mois et plus entre l'achat et avoir l'arme a maison... (l'attente est longue) |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pas eu de nouvelle du C.A.F Mar 16 Jan 2018 - 22:56 | |
| - keshlalish a écrit:
ils appellent ma femme a chaque fois j'achète un restreint pour ma part. Ish... ça peut partir des chicanes de couple ça! "T'as encore acheté un fusil? Tu en a pas assez là? Ça fait 2 mois que je te parle qui faut changer le robinet dans salle de bain pis toé tu t'achete un autre gun qui sert à rien! Quessé tu vas faire avec un autre fusil?" BLA BLA BLA.... LOL. |
|
| |
simonov59 Actif / Active
| Sujet: Re: Pas eu de nouvelle du C.A.F Mer 17 Jan 2018 - 17:52 | |
| Et de deux ! reçu aujourd'hui mon avis de cession pour mon 9mm Walter PPX lui je vais l'avoir Dimanche, je vais aller le chercher à Nicolet et pour mon .45 lui je vais l'avoir ce Vendredi yeahhhh ! me reste plus que mon .22LR pour la cession et une autre cession qui va démarré bientôt !!!!!!!!! ben oui j'ai mis la patte sur un .357 mag S&W que je vais payer d'ici la fin du mois (photos à venir les boy's) après ça je prend un ''brake'' La madame à les yeux rond et grand ............. lol |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Pas eu de nouvelle du C.A.F Mer 17 Jan 2018 - 18:15 | |
| - fox111 a écrit:
Ish... ça peut partir des chicanes de couple ça! "T'as encore acheté un fusil? Tu en a pas assez là? Ça fait 2 mois que je te parle qui faut changer le robinet dans salle de bain pis toé tu t'achete un autre gun qui sert à rien! Quessé tu vas faire avec un autre fusil?" BLA BLA BLA....
LOL.
Coudons, à tu parler à ma femme toi ???? |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Pas eu de nouvelle du C.A.F Jeu 18 Jan 2018 - 0:06 | |
| Tranche de vie !! |
|
| |
| Pas eu de nouvelle du C.A.F | |
|