| Balance electronique Lyman | |
|
+3Ijump 300wby Rusty Shackelford 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rusty Shackelford Nouveau / Newbie
| Sujet: Balance electronique Lyman Mer 16 Déc 2009 - 20:03 | |
| Ma balance Lyman 1000 commence a me donner de la misere
il faut que je la recalibre au 5 minutes presque et elle lie mes charges a peut pres .5 grains de +
une chance que j'ai encore ma rcbs a beam
je pense que je vas sauver pour une acculab
Rusty |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Balance electronique Lyman Mer 16 Déc 2009 - 20:10 | |
| ...vas voir si tu pourait pas avoir une neuves sur la garentie ....peut importe la marque sa finie par lacher ses de lelectronique...ce que sa prendrais ses un garantie a vie! |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Balance electronique Lyman Jeu 17 Déc 2009 - 0:34 | |
| À prendre en ligne de compte avant de paniqué. À certaine période de la journée ou quand la température change de façon importante et rapide les changements de pression barométrique peuvent faire ossiller la balance. Laisse ta balance fonctionner une bonne demi heure avant de commencer à recharger. ferme les portes et fenêtre de la chambre et bouge le moin possible. Quand ta balance s'énerve, arrête et reprend plus tard. tôt le matin et à la brunante, les trois couche d'atmosphère se joigne pour devenir deux couche seulement, durant cette période, les changements de pression peuvent faire ossilé la balance. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Balance electronique Lyman Jeu 17 Déc 2009 - 0:39 | |
| jai deja lue dans un vieux post qun neon (eclairage)pouvait faire jouer la balance sil est trop pres....veriter ou mythe?..regarde bien si tout est stable et si tu est aux niveaux.... |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Balance electronique Lyman Dim 20 Déc 2009 - 7:06 | |
| - 300wby a écrit:
- jai deja lue dans un vieux post qun neon (eclairage)pouvait faire jouer la balance sil est trop pres....veriter ou mythe?..regarde bien si tout est stable et si tu est aux niveaux....
Oui il est fort possible qu'un néon puisse d'une certaine façon déranger ta balance car le balast émet des RF Radiofréquences. |
|
| |
buckowen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Balance electronique Lyman Dim 20 Déc 2009 - 7:42 | |
| - tigil a écrit:
- 300wby a écrit:
- jai deja lue dans un vieux post qun neon (eclairage)pouvait faire jouer la balance sil est trop pres....veriter ou mythe?..regarde bien si tout est stable et si tu est aux niveaux....
Oui il est fort possible qu'un néon puisse d'une certaine façon déranger ta balance car le balast émet des RF Radiofréquences. est-ce que c'est le cas des petit neon (que l'on collecte dans une prise) ....car j'ai ce type d'eclairage (non principal........on le voix sur la photos de mon avatar ....sous la petite tablette au dessus de ma table ) et pour le reload c'est extra .....sauf que si sa joue sur la balance electronique ......cé plate un peu !!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Balance electronique Lyman Dim 20 Déc 2009 - 7:57 | |
| Salut buckowen, pour en avoir le coeur net, fais des test avec ta balance ailleur c'est à dire loin des courants d'air , néons, vibrations ; si tu ne vois aucunes différence tu as ta réponse |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Balance electronique Lyman Dim 20 Déc 2009 - 8:07 | |
| - tigil a écrit:
- Salut buckowen, pour en avoir le coeur net, fais des test avec ta balance ailleur c'est à dire loin des courants d'air , néons, vibrations ; si tu ne vois aucunes différence tu as ta réponse
cé sur .....j'essayerai et reviendrai avec mes resultat A+ Eric |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Balance electronique Lyman Dim 20 Déc 2009 - 8:26 | |
| J 'ai eu 2 RCBS qui ont "fucké" et j 'ai perdu confiance a ces "gadjets". Si jamais j 'en ai une autre ça sera une Acculab assurément. |
|
| |
| Sujet: Re: Balance electronique Lyman Dim 20 Déc 2009 - 8:47 | |
| - 270 wsm a écrit:
- J 'ai eu 2 RCBS qui ont "fucké" et j 'ai perdu confiance a ces "gadjets". Si jamais j 'en ai une autre ça sera une Acculab assurément.
je l'essai pour une premiere fois (RCBS) ......j'aurai probablement pas ta patiance !!!!!!! A suivre |
|
| |
| Sujet: Re: Balance electronique Lyman Dim 20 Déc 2009 - 9:21 | |
| Il y a l'option Acculab Vicon 123 moyennant quelques centaines........ |
|
| |
OneShotMan33 Régulier / Regular
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Saint-Lambert de Lauzon Emploi : Ingénieur junior en mécanique Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Balance electronique Lyman Dim 20 Déc 2009 - 9:58 | |
| Selon moi, une bonne balance a plateau qui est bien utilisée est meilleure qu'une balance électronique de moyenne qualité.
Et tant qu'à mette 120$ dans une balance électronique qui me donnerai pas plus de précision et de constance que ma RCBS a plateau, je pilerais mes petro-points pour une acculab. |
|
| |
| Sujet: Re: Balance electronique Lyman Dim 20 Déc 2009 - 10:03 | |
| - OneShotMan33 a écrit:
- Selon moi, une bonne balance a plateau qui est bien utilisée est meilleure qu'une balance électronique de moyenne qualité.
Et tant qu'à mette 120$ dans une balance électronique qui me donnerai pas plus de précision et de constance que ma RCBS a plateau, je pilerais mes petro-points pour une acculab. +1 |
|
| |
| Balance electronique Lyman | |
|