| C'est tu moi qui a des mains de tapette ou quoi (M&P 2.0) | |
|
+8gunguru Picanox idkfa Crashking PerversPépère 1clickdown Hellcat 1911cmd 12 participants |
Auteur | Message |
---|
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: C'est tu moi qui a des mains de tapette ou quoi (M&P 2.0) Dim 14 Jan 2018 - 11:03 | |
|
Avez vous essayé la version 2.0 du M&P?. Cibole que ça arrache les mains. La plupart des gars sur YouTube le louange mais, pour moi c'est un deal breaker. Je voulais m'acheter un m&P45 2.0 mais je pense qu'1.0 fera l'affaire d'autant plus qu'ils sont moins chers. Je me souviens que le Glock gen3 RTF était aggressif en sale.
|
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: C'est tu moi qui a des mains de tapette ou quoi (M&P 2.0) Dim 14 Jan 2018 - 11:07 | |
| Je l’ai et je l’adore. Il me reste à savoir tirer mais ça c’est une autre histoire.
C’est quoi ton problème? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: C'est tu moi qui a des mains de tapette ou quoi (M&P 2.0) Dim 14 Jan 2018 - 11:10 | |
| Tu parles de la texture sur la poignée? |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: C'est tu moi qui a des mains de tapette ou quoi (M&P 2.0) Dim 14 Jan 2018 - 11:27 | |
| C,est en plein ça. Le texture frame. It is too grippy for me. |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: C'est tu moi qui a des mains de tapette ou quoi (M&P 2.0) Dim 14 Jan 2018 - 11:30 | |
| Oui, je comprends, c'est assez agressif. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: C'est tu moi qui a des mains de tapette ou quoi (M&P 2.0) Dim 14 Jan 2018 - 19:46 | |
| Tu vois, je l’aime pour ça, avoir une grip qui pogne. Je crois qu’il a été fait dans ce but vu que ça reste un duty gun. Je crois que tu aimes ou pas. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C'est tu moi qui a des mains de tapette ou quoi (M&P 2.0) Dim 14 Jan 2018 - 20:54 | |
| C'est comme mettre des poignées texturées en G-10 sur un 44 Magnum court... Ça arrache! Un petit coup de papier verre et ça va adoucir les aspérités. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Crashking Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: Re: C'est tu moi qui a des mains de tapette ou quoi (M&P 2.0) Dim 14 Jan 2018 - 21:16 | |
| Mes douces mains de comptable n'ont pas de trouble avec le mien (MP45 2.0). |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: C'est tu moi qui a des mains de tapette ou quoi (M&P 2.0) Lun 15 Jan 2018 - 12:07 | |
| - soditide a écrit:
- C,est en plein ça. Le texture frame. It is too grippy for me.
Plus de mast... uh, séances de tir pour te faire de la corne dans les mains! Je suis d'accord: la texture du 2.0 est un brin rapeuse. Mais, bon... je suis habitué à mon 1.0... P.S: Dis "avoir des mains de Justin", c'est plus PC. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est tu moi qui a des mains de tapette ou quoi (M&P 2.0) Lun 15 Jan 2018 - 12:32 | |
| Il faut dire: des mains de LGBTQ2 maintenant. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: C'est tu moi qui a des mains de tapette ou quoi (M&P 2.0) Lun 15 Jan 2018 - 14:07 | |
| Avec une bonne paire de gant de tir, c'est réglé... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: C'est tu moi qui a des mains de tapette ou quoi (M&P 2.0) Lun 15 Jan 2018 - 14:35 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Il faut dire: des mains de LGBTQ2 maintenant.
Meme pas, c'est plein de préjugés et de raccourcis patriarcaux liés a une interprétation imposée de la situation des préférences personnelles en termes de sexualité et de définition de la personne. Nul ne saurait accepter d'être ainsi réduit a une étiquette apposée par un semblable humain partageant ou ne partageant pas de préférence dans un cadre référentiel similairement applicable dans l'étude de l'homogénéité d'un groupe social convergent. Donc, il faut dire "mains d'une personne éprouvant une tendance à hypersensibilité physique et émotionnelle de ses dispositifs moteurs supérieur à dextérité fine" Autrement dit.... des mains de fif! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: C'est tu moi qui a des mains de tapette ou quoi (M&P 2.0) Lun 15 Jan 2018 - 14:41 | |
| lol ...Donc, la lettre G. N.B. D'autres lettres peuvent s'appliquer. |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| |
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| |
| |
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: C'est tu moi qui a des mains de tapette ou quoi (M&P 2.0) Lun 15 Jan 2018 - 17:35 | |
| - gunguru a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Il faut dire: des mains de LGBTQ2 maintenant.
Meme pas, c'est plein de préjugés et de raccourcis patriarcaux liés a une interprétation imposée de la situation des préférences personnelles en termes de sexualité et de définition de la personne. Nul ne saurait accepter d'être ainsi réduit a une étiquette apposée par un semblable humain partageant ou ne partageant pas de préférence dans un cadre référentiel similairement applicable dans l'étude de l'homogénéité d'un groupe social convergent.
Donc, il faut dire "mains d'une personne éprouvant une tendance à hypersensibilité physique et émotionnelle de ses dispositifs moteurs supérieur à dextérité fine"
Autrement dit.... des mains de fif! tu ferais un maudit bon politicien
Dernière édition par 7mmremmag le Lun 15 Jan 2018 - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est tu moi qui a des mains de tapette ou quoi (M&P 2.0) Lun 15 Jan 2018 - 17:35 | |
| Bon, il semble y avoir une verve fougueuse et époustouflante venant de la région de la Mauricie. Tout à fait inhabituel comparativement au restant du Québec qui semble être plus terre à terre. Qu'en est donc la raison? Sh...t, j'peux pas dire des choses comme çà, c'est carrément du profilage... |
|
| |
| C'est tu moi qui a des mains de tapette ou quoi (M&P 2.0) | |
|