ghyslain 300 win mag Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : macamic Emploi : aviseur,repartieur chez ford Loisirs : chasse, tire arc et arme a feu Date d'inscription : 06/12/2017
| Sujet: Re: Voilà mon premier handgun à vie !!!! Jeu 25 Jan 2018 - 12:14 | |
| beau gun un jours j'en aurais un |
|
simonov59 Actif / Active
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : Lanaudière Emploi : Retraité heureux produits Kruger Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading Date d'inscription : 25/07/2017
| Sujet: Re: Voilà mon premier handgun à vie !!!! Jeu 25 Jan 2018 - 17:28 | |
| - zherock a écrit:
- Touche pas au mire si tu tir a gauche, un peu bas. C'est surment un code 12... Je sais, j'ai le même problème
Et pourquoi alors qu'avec le 9mm j'étais centre ??????? C'est quoi un code 12 ?????? |
|
simonov59 Actif / Active
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : Lanaudière Emploi : Retraité heureux produits Kruger Loisirs : Chasse, pêche, tir, piégeage, reloading Date d'inscription : 25/07/2017
| Sujet: Re: Voilà mon premier handgun à vie !!!! Mer 31 Jan 2018 - 19:52 | |
| La je l'ai bien senti aujourd'hui !!!!!! meilleurs grouping et j'aime pas son recul !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADORE |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Voilà mon premier handgun à vie !!!! Mer 31 Jan 2018 - 19:56 | |
| - simonov59 a écrit:
C'est quoi un code 12 ?????? Ça veut dire que le trouble est 12 pouces derrière l'arme. |
|
simonov59 Actif / Active
| Sujet: Re: Voilà mon premier handgun à vie !!!! Mer 31 Jan 2018 - 20:28 | |
| - 1clickdown a écrit:
- simonov59 a écrit:
C'est quoi un code 12 ?????? Ça veut dire que le trouble est 12 pouces derrière l'arme. Lol je pense que oui Mais faut me pardonner quand même ............ lol j'étais à mes débuts avec des armes de poing. Non aujourd'hui j'étais beaucoup plus relax et pas grand monde au stand 4/12 au pas de tir l'effet de l'énervement passé aussi m'a aidé |
|
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Voilà mon premier handgun à vie !!!! Mer 31 Jan 2018 - 21:45 | |
| C'est en effet un problème de "l'utilisateur". Je suis asser honnête pour reconnaître mes faiblesses aussi. J'ai remarqué que quand je tire avec mon glock 19 en premier, mes tir vont en bas a gauche après. La grip est courte pour mes grosse main et le petit gap entre le mag et la grip me pince le petit doigts a chaque fois... Des fois c'est pas grand chose et faut pas chercher a ajuster les mires avant d'être certain que c'est pas nous même le trouble |
|