| Botte pour le CQB | |
|
+7fox111 xXx tibin245 Hellcat gunguru DT741 telec 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Botte pour le CQB Dim 21 Jan 2018 - 20:47 | |
| Salut EP quelle genre de botte ou soulier portez vous lors des compétitions de CQB Merci |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Dim 21 Jan 2018 - 20:58 | |
| Un bon soulier confo et solide va faire la job. Tu passe la journée debout ou bien sur la ligne en mouvement et des fois tu cours :P
Les bottes c'est comme les pistolets, faut que tu en essaye plusieurs.
Perso, mes LOWA Desert Elite m'ont bien servi en Afghanistan et je continu a les porter au range. Sinon SWAT fait de quoi d'abordable ou ben une LOWA Zephyr
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Dim 21 Jan 2018 - 21:00 | |
| CQB, je ne peux pas dire (je n'en fais pas), mais pour l'IPSC j'ai des souliers Salomon Speedcross III avec goretex, c'est génial, ca grippe, c'est léger, c'est étanche. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Dim 21 Jan 2018 - 21:02 | |
| Est-ce que c’est mieux soulier, demi botte ou botte? J’ai des bottes 8 po STC en goretex mais je les trouve chaude. J’ai pensé au demi botte. |
|
| |
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Dim 21 Jan 2018 - 21:07 | |
| Pour le confort, un soulier/demi bottes. C'est ben juste parce que j'ai une chiée de bottes a la maison que j'porte ça :P |
|
| |
tibin245 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 609 Age : 36 Localisation : Quebec Loisirs : pew pew pew Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Dim 21 Jan 2018 - 21:42 | |
| je porte des lowa zephir gtx, un peu chaude mais fucking confortable, rigide pour la cheville et durable |
|
| |
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Dim 21 Jan 2018 - 22:28 | |
| Merci à tous les Lowa zéphyr on l’air être très bien mais assez dispendieuses |
|
| |
Nombre de messages : 609 Age : 36 Localisation : Quebec Loisirs : pew pew pew Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Lun 22 Jan 2018 - 8:44 | |
| oui elles sont pas donner mais vont te durer tres longtemps, de plus leur confort et soutien sont tres dur a battre, jai eu une grosse blessure a un genou et sa m'aide grandement a rester debout longtemps. en plus la semelle mouler avec la botte sa va te durer des annees peu importe ce que tu fait que tu te garoche en slidant sur ton pied, qu'il y ait du sable, terre de la roche de leau de la neige du calcium elle se briseront pas en marde après 3 mois ! c'est cher mais sa vaut l'investissment versus une paire de original swat qui va te durer bien moins longtemps. en plus, je connais pas tes autres activitées mais les lowa sont aussi une tres bonne botte de marche/hike, pas precisement fait pour sa mais tres adapter |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Lun 22 Jan 2018 - 10:30 | |
| Adidas GSG9 , de vrai chaussons... depuis 15 ans....
|
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Lun 22 Jan 2018 - 16:43 | |
| LOWA c'est la coche. Sinon, j'aime aussi mes bottes Salomon GTX. Elles ont plusieurs centaines de kilometres dans les semelles et sont encore très bonne, quoi que fatigués.
J'irais pour des bottes, car ça stabilise mieux les chevilles. Faire des changements de direction rapide et brusque sur un sol innégale ou détrempé, c'est plus safe. Surtout si on porte une charge comme une arme, chargeurs, voir un sac à dos.
|
|
| |
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Lun 22 Jan 2018 - 17:02 | |
| Merci a vous tous pour vos bon conseil |
|
| |
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Lun 22 Jan 2018 - 17:03 | |
| - tibin245 a écrit:
- oui elles sont pas donner mais vont te durer tres longtemps, de plus leur confort et soutien sont tres dur a battre, jai eu une grosse blessure a un genou et sa m'aide grandement a rester debout longtemps. en plus la semelle mouler avec la botte sa va te durer des annees peu importe ce que tu fait que tu te garoche en slidant sur ton pied, qu'il y ait du sable, terre de la roche de leau de la neige du calcium elle se briseront pas en marde après 3 mois ! c'est cher mais sa vaut l'investissment versus une paire de original swat qui va te durer bien moins longtemps. en plus, je connais pas tes autres activitées mais les lowa sont aussi une tres bonne botte de marche/hike, pas precisement fait pour sa mais tres adapter
Merci tibin245 je vais suivre tes conseilles c'est tu ou je pourrais essayer des Lowa |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Lun 22 Jan 2018 - 17:08 | |
| Les miennes je les ai pris chez SAIL ou LaCordée. Je sais plus trop. Atmosphere en ont aussi des fois.
|
|
| |
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Lun 22 Jan 2018 - 17:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Lun 22 Jan 2018 - 17:33 | |
| - fox111 a écrit:
- Les miennes je les ai pris chez SAIL ou LaCordée. Je sais plus trop.
Atmosphere en ont aussi des fois.
Merci fox111 |
|
| |
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Lun 22 Jan 2018 - 17:34 | |
| - DT741 a écrit:
- Surplus Pont Rouge a QC
Merci DT mais un peu loin |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Lun 22 Jan 2018 - 19:16 | |
| Je chausse un espadrille de plein air avec membrane goretex. Une membrane waterproof est un must pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Lun 22 Jan 2018 - 19:59 | |
| Sail(quoi que je recommande pas), fillion sport, s4 (quoi que je ne recommande pas), task canada je suis pas certain quil les ont. Je suis de la region de quebec comme dt a dit je taurais recommander surplus pont rouge |
|
| |
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Lun 22 Jan 2018 - 20:04 | |
| - Techman a écrit:
- Je chausse un espadrille de plein air avec membrane goretex. Une membrane waterproof est un must pour moi.
Merci Techman |
|
| |
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Lun 22 Jan 2018 - 20:05 | |
| - tibin245 a écrit:
- Sail(quoi que je recommande pas), fillion sport, s4 (quoi que je ne recommande pas), task canada je suis pas certain quil les ont. Je suis de la region de quebec comme dt a dit je taurais recommander surplus pont rouge
Merci tibin245 je n'avais pas penser a Task Canada je vais aller voir |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Lun 22 Jan 2018 - 20:18 | |
| Je n’ai pas vu de zéphyr chez task quand j’ai été voir le site tantôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Lun 22 Jan 2018 - 20:22 | |
| - Hellcat a écrit:
- Je n’ai pas vu de zéphyr chez task quand j’ai été voir le site tantôt.
J'en ai pas vue non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Lun 22 Jan 2018 - 20:36 | |
| je sais pas quel region que tu est, jimagine que c'est loin de quebec, pour les essayer cest une must mais si jamais tu veux commander en ligne j'ai quelques bonne place a te recommander |
|
| |
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Lun 22 Jan 2018 - 20:45 | |
| - tibin245 a écrit:
- je sais pas quel region que tu est, jimagine que c'est loin de quebec, pour les essayer cest une must mais si jamais tu veux commander en ligne j'ai quelques bonne place a te recommander
Je suis dans le nord de Montréal je viens de voir que sport expert en on pas la bonne couleur, je vais essayer d'y aller quand j'aurais essayer et avoir la bonne grandeur je vais commander en ligne ne te gène pas pour me dire quelque endroit Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Lun 22 Jan 2018 - 21:12 | |
| Sport expert ne sont pas des TF. A moins que toutes les zéphyrs aillent la même grandeur peut importe le modèle. Je dirais pas non au bonne place aussi. |
|
| |
| Botte pour le CQB | |
|