| Botte pour le CQB | |
|
+7fox111 xXx tibin245 Hellcat gunguru DT741 telec 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tibin245 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 609 Age : 36 Localisation : Quebec Loisirs : pew pew pew Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Lun 22 Jan 2018 - 21:20 | |
| vite comme sa online. 911 supply et ils ont tres bon service et 5% de taxe et le shipping est tres raisonnable normalement, j'ai une autre place mais j'ai un blanc je te le reecris quand sa me revien, sinon au quebec chek avec fillion sport il on un rabais pour les militaire et veteran |
|
| |
Luc Régulier / Regular
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : république de Banane Loisirs : chasse & tir IPSC NFA Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Mar 23 Jan 2018 - 18:20 | |
| J'ai des DANNER tfx -8 super confo ! |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Mar 23 Jan 2018 - 20:18 | |
| - tibin245 a écrit:
- vite comme sa online. 911 supply et ils ont tres bon service et 5% de taxe et le shipping est tres raisonnable normalement, j'ai une autre place mais j'ai un blanc je te le reecris quand sa me revien, sinon au quebec chek avec fillion sport il on un rabais pour les militaire et veteran
Merci tibin245 chez 911 supply c'est les moins dispendieux que j'ai vue reste seulement a l'essayer |
|
| |
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Mar 23 Jan 2018 - 20:18 | |
| - Luc a écrit:
- J'ai des DANNER tfx -8 super confo !
Merci Luc |
|
| |
Belzebuth Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Estrie Emploi : fabricant de fermes de toit,poutrelle de plancher Loisirs : hockey deck,biere,soft ball,chasse et tir Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Mar 23 Jan 2018 - 22:14 | |
| moi je suis dans le coin de sherbrooke et je cherche aussi une place pour essayer les bottes |
|
| |
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Ven 2 Fév 2018 - 19:59 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Ven 2 Fév 2018 - 20:38 | |
| C'est pas très haut comme botte. Je préfère avoir un peut plus de hauteur pour plus de support mais surtout, pour que les bottes se remplissent pas d'eau et de bouette en marchant dans l'herbe mouillé ou les flaques d'eau.
|
|
| |
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Mar 7 Aoû 2018 - 8:52 | |
| - gunguru a écrit:
- CQB, je ne peux pas dire (je n'en fais pas), mais pour l'IPSC j'ai des souliers Salomon Speedcross III avec goretex, c'est génial, ca grippe, c'est léger, c'est étanche.
GG utilise tu ces souliers intérieur et extérieur ou seulement pour l'extérieur Merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Mar 7 Aoû 2018 - 8:59 | |
| Extérieur et intérieur. Intérieur c'est similaire aux autres chaussures de sport , extérieur c'est vraiment bien, ca grippe bien (surtout sur gazon humide ou bouette), confortable et légère, et étanche, ce qui est aussi un must, une journée a faire floc floc, c'est long. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Mar 7 Aoû 2018 - 9:10 | |
| - gunguru a écrit:
- Extérieur et intérieur. Intérieur c'est similaire aux autres chaussures de sport , extérieur c'est vraiment bien, ca grippe bien (surtout sur gazon humide ou bouette), confortable et légère, et étanche, ce qui est aussi un must, une journée a faire floc floc, c'est long.
Merci |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Mar 7 Aoû 2018 - 9:55 | |
| La semaine passée, j’ai été essayer le lowa zéphyr gtx tf chez prefair, il n’avait pas la couleur que je voulais alors je les ai commandé aux states mardi et ramassé vendredi aux douanes. 189$ us environ 245$ rendu sur la carte, j’ai sauvé 100$ CDN. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Botte pour le CQB Mar 7 Aoû 2018 - 9:59 | |
| Palladium en canevas (Amazon.ca) Les fameux "Pataugas" de l'armée française en Indochine. |
|
| |
| Botte pour le CQB | |
|