| sks 209$ shipping gratuit wanstallonline vite vite | |
|
+15gunguru Bleu9mm Fastestmanalive tonyboy dantiwill foudetir weimajack oncle will DT741 Lewis77 fox111 Popymoy 1clickdown kaboom lavoltiges 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: sks 209$ shipping gratuit wanstallonline vite vite Mer 31 Jan - 12:41 | |
| 209$ c'est le prix d'un shooter il y a 3-4 ans, faut pas trop en demander non plus |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sks 209$ shipping gratuit wanstallonline vite vite Mer 31 Jan - 12:59 | |
| un truck/camp gun parfais a ce prix la :P
Si ca tire droit |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: sks 209$ shipping gratuit wanstallonline vite vite Ven 2 Fév - 10:31 | |
| Pis ! Personne a profité de ce super deal ? lol Ben moi j'ai pris une chance et j'en ai commandé une que j'ai reçu hier. Comme je m'y en attendais (tout en esperant le contraire), une belle refurbed missmatch crosse sand blasted (en plus meme pas dans le bon sens des grains du bois lol) et BBQ painted. Ca pouvait pas être pire LOL Bon j'avais un vieux fond de gomme laque qui me restait dans un pot oublié sur une tablette dans ma voute et apres 2 ans, c'est devenu très épais et foncé. Je vais refaire la crosse et dégraisser le metal et ca va me faire un ptit sks que je vais abuser sans retenu avec les quelques crates de corrosives qui me reste |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sks 209$ shipping gratuit wanstallonline vite vite Ven 2 Fév - 14:52 | |
| Pas mal. Dans mon livre, ces carabines sont pas sensé être belle et précieuses. Tant qu'elles sont durable et le plus précises possible. J'aime le look usé et sale. (O:
|
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: sks 209$ shipping gratuit wanstallonline vite vite Ven 2 Fév - 15:14 | |
| Pour 209$ ça reste un deal pour un semi auto calibre .30. Côté précision par contre...c'est fait pour blaster. |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: sks 209$ shipping gratuit wanstallonline vite vite Ven 2 Fév - 15:31 | |
| oui c'est certain. un sks pour moi c'est une plinkeuse |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: sks 209$ shipping gratuit wanstallonline vite vite Ven 2 Fév - 16:10 | |
| Ou toc stock.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: sks 209$ shipping gratuit wanstallonline vite vite Sam 3 Fév - 10:52 | |
| Tiens, 2eme couche de donné. ca va être dans le foncé au final lol |
|
| |
| Sujet: Re: sks 209$ shipping gratuit wanstallonline vite vite Sam 3 Fév - 11:31 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sks 209$ shipping gratuit wanstallonline vite vite Sam 3 Fév - 19:12 | |
| As tu finis de la remonter. |
|
| |
| Sujet: Re: sks 209$ shipping gratuit wanstallonline vite vite Sam 3 Fév - 19:21 | |
| Y me reste encore 2-3 couches à mettre. En fais, je vais en mettre tant qu'il y aura encore de la gomme laque dans le bocal lol |
|
| |
| Sujet: Re: sks 209$ shipping gratuit wanstallonline vite vite Mer 7 Fév - 20:05 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: sks 209$ shipping gratuit wanstallonline vite vite Mer 7 Fév - 20:29 | |
| Tres beau! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: sks 209$ shipping gratuit wanstallonline vite vite Mer 7 Fév - 20:52 | |
| C'est épais comme mélange en effet! As tu essayé de sabler entre les couches avec un papier à 800 pour polir?
|
|
| |
| Sujet: Re: sks 209$ shipping gratuit wanstallonline vite vite Mer 7 Fév - 21:13 | |
| oui je l'ai fait avec du 0000 |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: sks 209$ shipping gratuit wanstallonline vite vite Jeu 8 Fév - 5:59 | |
| dans deux trois ans elle sera vraiment belle quand le shellac aura Perdu de sa superbe |
|
| |
| Sujet: Re: sks 209$ shipping gratuit wanstallonline vite vite Jeu 8 Fév - 6:39 | |
| oui et faut laisser ca brillant au début, par le passé j'ai essayé de la rendre comme le fini original en sablant le surplus mais par la suite, le finit n'est pas aussi beau. de toute facon cest un bbq paint mismatch au départ je m'en fout un peu lol |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: sks 209$ shipping gratuit wanstallonline vite vite Jeu 8 Fév - 7:12 | |
| avec le recul je préfère un sks bbq mismatch (meme sans baio)à pas cher et qui sert beaucoup à une sks de collection avec lettre spécial à 450$ |
|
| |
| Sujet: Re: sks 209$ shipping gratuit wanstallonline vite vite Jeu 8 Fév - 8:12 | |
| C'est sur. Personnellement je comprend pas ceux qui collectionnent les sks. c'est basic shooter. En plus, ca pas beaucoup d'histoire et de vécu ces armes là. Quqnd je vois les annonces :: grade, super grade, ultra grade, lol ca me fait rire |
|
| |
| Sujet: Re: sks 209$ shipping gratuit wanstallonline vite vite Jeu 8 Fév - 9:31 | |
| - kaboom a écrit:
- C'est sur. Personnellement je comprend pas ceux qui collectionnent les sks. c'est basic (fun)shooter.
En plus, ca pas beaucoup d'histoire et de vécu ces armes là. Quand je vois les annonces :: grade, super grade, ultra grade, lol ca me fait rire les dernières guerres modernes te font mentir kaboom on en voit de plus en plus souvent, la mode frappe aussi sur les champs de bataille le soldat vintage est très en vogue depuis quelques années, genre grunge guenilles(voir vieux stock occidental livré par amazon) et vieilles armes des ex pays soviétiques et de chine communiste remarque qu'une balle tirée depuis un sks ou un ak , cela ne doit pas faire grande différence sauf que la sks est surement plus économe en balles entre certaines mains en plus maintenant elles ont la mention ''modern war proof in shithole countries '' précision que je n'ai d'ailleurs jamais vu écrite sur une annonce (dommage que je n'ai pas de sks à vendre car je me serai fait un plaisir de le mentionner) |
|
| |
| Sujet: Re: sks 209$ shipping gratuit wanstallonline vite vite Jeu 8 Fév - 10:05 | |
| ''modern war proof in shithole countries '' tu donnes des idées à Weimajack toi là lol |
|
| |
| Sujet: Re: sks 209$ shipping gratuit wanstallonline vite vite Jeu 8 Fév - 10:48 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20335 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: sks 209$ shipping gratuit wanstallonline vite vite Jeu 8 Fév - 10:54 | |
| J'aime ton fini "wet look"! ça devait ressembler à ça une séance de refurb Mosins ou SKS quand les gars avaient respiré des vapeurs d'alcool toute la journée avec de la laque appliquée au pinceau. "Da, Kamarad, la vodka y'a rien de mieux pour diluer de la laque!" Hik! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: sks 209$ shipping gratuit wanstallonline vite vite Jeu 8 Fév - 14:01 | |
| plus c'est foncé tirant vers le grenat plus c'est beau
kaboom, tu devrais peindre la baio en noir mat BBQ avec un peu de sablage ça tient bien
|
|
| |
| Sujet: Re: sks 209$ shipping gratuit wanstallonline vite vite Ven 9 Fév - 6:58 | |
| J'avais penser l'enrober de laque elle aussi question d'uniformiser le tout et l'encadrer. Ca va faire le premier exemplaire ''Bbq paint, shellac refinish modern war proof in shithole countries wall hanger'' |
|
| |
| sks 209$ shipping gratuit wanstallonline vite vite | |
|