Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Posté Canada, shipping gratuit les Mardis 19/10/20, 07:21 pm | |
| Quelqu'un qui a un compte pour petite entreprise a utilisé lenvois d'un colis gratuit les mardi?
De ce que je comprend on doit faire ramasser le colis mais je je suis pas sur. Fidèle a eux même poste Canada est pas clair et je ne voudrais pas de surprise. Alors si quelqu'un pourrait m'éclairer svp! |
|
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Posté Canada, shipping gratuit les Mardis 19/10/20, 07:38 pm | |
| Tu n’es pas obligé de faire ramasser, tu dois créer ton étiquette le mardi, ils te donneront un code promo que tu vas inscrire après Avoir inscrit ton numéro de carte de crédit.
C’est vrai, c’est pas ce qui est plus clair.
En passant c’est gratuit les mardi d’octobre |
|
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Posté Canada, shipping gratuit les Mardis 19/10/20, 07:40 pm | |
| Ah merci alors! J'ai un gars sur CGN qui veut profiter de mon compte pour sauver du shipping. Je demandais avant de m'engager J'essaye sa demain c'est sur! |
|