| action ultimatum precision | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: action ultimatum precision Mer 24 Jan 2018 - 18:45 | |
| je suis a la recherche d'une action custom pour un nouveau projet et j'ai vu une compagnie canadienne qui en fabrique (ultimatum precision) https://www.ultimatumprecision.ca/quelqu'un a déjà attendu parlé ? est-ce quelque chose de bien ? |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: action ultimatum precision Mer 24 Jan 2018 - 19:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: action ultimatum precision Lun 29 Jan 2018 - 20:22 | |
| - sebas a écrit:
- https://youtu.be/SDhVZkeSJBA
Je ne sais pas si tu as vue oui ça l'aire bien dans le vidéo dommage que je comprend pas grand chose en anglais , elle a quand même plusieurs avantage , facilité de changer de canon et utilise les canon préfit de savage , tête de verrou flottante et interchangeable , empreinte remington utilise les même crosse , canadien donc prix et disponibilité intéressante , etc.. dommage que leur preuve ne sont pas faite encore . Pour cette raison je me dirigerai peut être plus vers une action shilen qui possède les même qualité , excepté que c'est une cie américaine .. |
|
| |
MartyK2500 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: action ultimatum precision Mer 21 Fév 2018 - 13:17 | |
| Je regarde cette action de pres. C'est pas pour 2018 car je viens de mettre un cannon et trigger upgrade sur ma savage, mais 2019 je veut monter un projet 6.5CM.
Systeme de cannon Savage, systeme de crosse et trigger rem700. C'est parfait, pas besoin d'armurier ou de tour de machinage! Simplement acheter cannons prefit, headspace gauge, barrel vise, et le tour est jouer!
Je lisais sur CGN, les gens se plaignent d'un ''heavy bolt lift''. Donc c'est sure j'aimerais voir l'action en personne avant de m'y commetre. |
|
| |
| Sujet: Re: action ultimatum precision Dim 25 Fév 2018 - 16:07 | |
| pour le (heavy bolt lift) cétais leur prototype.. je crois que c'est réglé avec leur nouvelle action.. si tu va voir sur leur page facebook il on mis quelque vidéo pour répondre au crainte des gens a se propos |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: action ultimatum precision Dim 25 Fév 2018 - 21:08 | |
| Nyshot ,c'est tout de meme pas mal de pesos ca ,je comprend que cette action ne requiert pas d'armurier pour le montage et le blue print mais c'est comme jouer au des ca Par contre ton autre idee de prendre une action Shillen,montee avec un canon Shillen ou Krieger ca c'est un placement sur qui te coutera des frais d'armurier peut etre mais tu serais plus sur d'apres moi. |
|
| |
| Sujet: Re: action ultimatum precision Dim 25 Fév 2018 - 21:29 | |
| Moi je suis du style a pas aimer dealer avec armuriers. Pas que je les aimes pas, mais delais sont longs et tu es a leur schedule. Les proprios Savage ont prouvés pouvoir gagné du Fclass a haut niveau avec cannon prefit shillen sur leur savage.
Pas sure je suis convaincu ultimatum a 1500$. Mais jaime bien qu'ils sont allés savage prefit. Quand tu recoit un nouveau cannon, tu en commande un autre peu apres, et pret a changer de cannon n'importe quand en dedans de 24 heures. |
|
| |
| Sujet: Re: action ultimatum precision Mar 27 Fév 2018 - 18:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: action ultimatum precision Mar 27 Fév 2018 - 18:19 | |
| Cool! Je suis un grand fan du systeme de filage savage prefit, sais pas pkoi mais armuriers parlent contre ca souvent. Mystic Precision a gagné plusieurs matchs Fclass avec son action Stevens qui a récupéré d'une carabine de chasse a 300$.
Le principe de cannon pre fit avec barrel nut, combiné a une tete de bolt flottante/pivotante, peut t'amener dans le territoire 1/4 moa avec tres peu de travail ou pas requis chez l'armurier. Pour pas trop $$$ en plus. |
|
| |
| action ultimatum precision | |
|