| Cher un réfrigérateur dans Air Force One | |
|
+6Blackthorne n0th1ng Ktmrider foudetir Reaper 1clickdown 10 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Cher un réfrigérateur dans Air Force One Sam 27 Jan 2018 - 14:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le remplacement de deux des cinq réfrigérateurs d’Air Force One, l’avion présidentiel à bord duquel voyage Donald Trump, coûtera 23,6 millions $ US au trésor public américain, l'équivalant de 29 millions $ CAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne sais pas si notre Trudeau va changer la glacière Coors light dans le sien? |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cher un réfrigérateur dans Air Force One Sam 27 Jan 2018 - 15:15 | |
| Tsé d'infois il n'y a pas de respect pour l'argent, a moment donner, ca reste un refrigerateur ... a 7000$ CAD t'as un subzero commercial le top of the line.
Remarque que ca rentre dans la catégorie des dépenses a la kimono et grosse bouteille ''au yabe les dépenses'' il devrait avoir un registre des dépenses du gouvernement. Chaque dépense soumise a l'opposition pour approbation, avec une carte de mccafé a la 3e dépense conne you're out. |
|
| |
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cher un réfrigérateur dans Air Force One Sam 27 Jan 2018 - 15:29 | |
| Je suis bien d'accord avec toi. Il n'y a plus de respect pour le contribuable qui paye de sa poche. Regarde ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]M. Trudeau a affirmé que son gouvernement fournirait 180 millions de dollars supplémentaires au fonds pour la période de 2018 à 2020. Il devrait s'occuper d'avantage de nos gens ici, de nos sans abri, de nos ainés et de nos militaires qui souffrent de syndrome de stress post-traumatique (SSPT).... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cher un réfrigérateur dans Air Force One Sam 27 Jan 2018 - 16:03 | |
| Oui,tant qu'il y aura du lait dans la vache ils vont le tirer jusqu'à ce qu'elle tombe par terre. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Cher un réfrigérateur dans Air Force One Sam 27 Jan 2018 - 16:31 | |
| mouais .... y a t'il une source plus fiable que TVrats/ et CNN ..... je doute que le simple remplacement de 2 réfrigérateurs coûte autant .... je ne serais pas surpris que l'avion entre pour une révision et que celle-ci inclus les 2 réfrigérateur .... pis que l'ost de journaliste a sortis ça pour faire mal paraître l'administration Trump
|
|
| |
| Sujet: Re: Cher un réfrigérateur dans Air Force One Sam 27 Jan 2018 - 16:40 | |
| Si tu fais une recherche avec Air Force One 2 new refrigerators
Tu auras tous les médias que tu désires.
Voici ce qui est inclus:
"The units and associated aircraft structural modifications are being specially designed to provide nearly 70 cubic feet of temperature-controlled (refrigeration/freezer) storage to support on-board personnel for an extended period of time, without having to restock while abroad." "The engineering required to design, manufacture, conduct environmental testing and obtain Federal Aviation Administration certification are included in the cost" |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cher un réfrigérateur dans Air Force One Sam 27 Jan 2018 - 16:59 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Si tu fais une recherche avec Air Force One 2 new refrigerators
Tu auras tous les médias que tu désires.
Voici ce qui est inclus:
"The units and associated aircraft structural modifications are being specially designed to provide nearly 70 cubic feet of temperature-controlled (refrigeration/freezer) storage to support on-board personnel for an extended period of time, without having to restock while abroad." "The engineering required to design, manufacture, conduct environmental testing and obtain Federal Aviation Administration certification are included in the cost" un bunker volant refrigerer quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Cher un réfrigérateur dans Air Force One Sam 27 Jan 2018 - 17:02 | |
| En tout cas, ça fait cher du pied cube. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Cher un réfrigérateur dans Air Force One Sam 27 Jan 2018 - 17:10 | |
| je comprend que ca peux etre chere mais a ce point ... |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cher un réfrigérateur dans Air Force One Sam 27 Jan 2018 - 17:24 | |
| Ils vont etre faite avec l'adamantium de Wolverine |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16426 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Cher un réfrigérateur dans Air Force One Sam 27 Jan 2018 - 17:28 | |
| Ils sont fabriqués en unobtainium. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Cher un réfrigérateur dans Air Force One Sam 27 Jan 2018 - 17:52 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cher un réfrigérateur dans Air Force One Sam 27 Jan 2018 - 18:14 | |
| 750 000$... fallait surtout pas qu'on l'entende domper la madame... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Cher un réfrigérateur dans Air Force One Sam 27 Jan 2018 - 18:47 | |
| - n0th1ng a écrit:
- je comprend que ca peux etre chere mais a ce point ...
Si tu savais comment je suis d'accord avec toi. |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Cher un réfrigérateur dans Air Force One Sam 27 Jan 2018 - 19:53 | |
| Je suis frigoriste et je répare des air climatisé pour les char d assaut , je peu vous dire que Neuf sa frise plus de 50, 000 $ |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Cher un réfrigérateur dans Air Force One Sam 27 Jan 2018 - 19:56 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Cher un réfrigérateur dans Air Force One Sam 27 Jan 2018 - 19:59 | |
| |
|
| |
| Cher un réfrigérateur dans Air Force One | |
|